| Nouveau : Poudlard & Co Interim | |
|
Auteur | Message |
---|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 27 Oct - 14:17 | |
| - Url du forum : http://hpinterim.forumactif.com
- Description : Forum d'interim pour rpg HP, venez recruter les membres de vos forum ou recherche le forum hp de vos rèves, profitez en pour promouvoir votre forum en le présentant...
- Date d'ouverture et nombre de membres : Aujourd'hui, 1 membre, moi ^-^
Je recherche une bande de modérateurs motivés et prêt à faire vivre le forum et à accueillir les nouveaux avec le sourire... |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 27 Oct - 16:56 | |
| Je précise que sans vous je ne peux pas y arriver, si vous avez un forum sur Harry Potter, Poudlard ou le monde de JKR et que vous cherchez des profs, des personnages pour votre histoire etc..n'hésitez pas, plus nombreux nous seront plus de possibilités s'offriront à nous! |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 27 Oct - 17:29 | |
| est-ce qu'on peut promouvoir des forums dont nous ne sommes pas les créateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 27 Oct - 18:12 | |
| Oui si le créateur est daccord et si tu as besoin de chercher quelq'un pour ce forum ^-^ Si tu es modo c'est tout à fait légitime par exemple |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 27 Oct - 21:37 | |
| Moi je suis d'accord de t'aider !!! ^^ Volontiers même !! d'ailleurs je suis inscris sous kidon |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Jeu 29 Oct - 16:02 | |
| Merci de tout coeur, je t'ai ajouter aux modo ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Lun 2 Nov - 17:57 | |
| up, on compte sur vous, vous avez un forum hp c'est peut être votre chance de trouver les rôles manquant!!! Vous cherchez un forum sympa ou rp, c'est ici aussi... http://hpinterim.forumactif.com/Nouveau desing en préparation, on recherche toujours quelques modo sympas et sérieux!!! |
|
| |
Anastacia Drockek5ème gryffondor
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Lun 2 Nov - 18:12 | |
| Nouveau Design, sa serait au choix j'èspère ? Car il est très bien celui la, on tout cas je go m'inscrit, je veux aidé ^^. Je m'inscrit toujours sous le pseudo : Anonymate (et on m'appelle Ano' ou 'Nym) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Lun 2 Nov - 18:49 | |
| lol oki, bein j'aime bien celui la mais c'est un desing de forum actif et je voudrai un truc unique en fait ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Lun 2 Nov - 18:50 | |
| AH, oki, je savais pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 18:46 | |
| On vous attends près à se battre pour vos forums Hp, on vous fera le plein de perso c'est promis ^-^ http://hpinterim.forumactif.com |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 20:17 | |
| Bah moi le truc c'est que mon Fo' c'est pas un fo' d'HP... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 20:20 | |
| ah oui en effet lol euh si c'est une école je peux aussi créer un partie spéciale pour les "pas poudlard" ou si vraiment t'y tiens je fais un espace juste pour ton forum mais c'est bien parce que c'est toi lol (mais c'est vrai que ca pourrais changer un peu) mais bon aussi tu peux t'inscrire juste pour chercher des poudlard ou forum hp sympa ou t'inscrire...*sifflote* |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 21:04 | |
| xD je vais aller m'inscrire alors MDR. C'est gentil de proposer pour la section "juste pour moi", mais je verrais plus tard^^. |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 21:12 | |
| Euuuh j'ai fait un bug dans mon iscription; je me suis trompé dans mon adresse, tu peux me supprimer que je recommence stp?? Je suis Pandora... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mar 3 Nov - 22:03 | |
| euh, je crois que la section Hors Poudlard est déja créer ^^' (Je vais verifié....) C'est fait : la section est : Hors Poudlard...Et il y a Durmstrang, mon forum c'est une autre école (de magie) sa entre la non ? et Pandora c'est quoi ton forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mer 4 Nov - 11:38 | |
| Onki pandy je supprime de suite ^-^ |
|
| |
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mer 4 Nov - 19:30 | |
| Hiii je vais te desesperer Ali' maiiis j'ai fait la meme betise que Pandy' ^^' Je suis allée troop vite ... tu peux me sup stp ^^' Je vais recommencer Miiiiiciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mer 4 Nov - 19:33 | |
| tu veux pas que je t'active manuellement puis tu change ton adresse dans ton profil? |
|
| |
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mer 4 Nov - 19:34 | |
| Ahh vi ca sera plus facilll ^^ Merciii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim Mer 4 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Poudlard & Co Interim | |
| |
|
| |
| Nouveau : Poudlard & Co Interim | |
|