Etat Civil- Nom : De Valoy
- Prénom : Prudence
- Age : 19 ans d'apparence
- Sang : Moldue
- Habitation (lieu et type) : Le château de Valoy se situe à Paris (même s'il commence à tomber en ruines...); sinon, elle a une petite maison pas loin des Trois-Balais à Pré-au-Lard.
Situation familiale:- Mère : Yolande d'Aragon, morte à 41 ans après avoir donné naissance à Prudence. Comtesse d'Aragon. Moldue.
- Père : Fille illégitime de Charles VII. Moldu.
- Soeur(s)/frère(s) : Louis III d'Anjou, René d'Anjou.
- Lien familiaux avec personnes importantes : Importante je sais pas, mais elle a transformé Parris Prescott...
- Histoire du personnage :
Née
moldue en 1442 à Paris dans une famille aristocratique et
vivant dans un hotel particulier proche du palais, sa vie n'était
faite que de bals, de diners et de séjour à la cour du
roi.
Elle vécu cette vie de fastes et d'amusement jusqu'à
ses 19 ans(1461), un soir d'hiver elle rencontra Louis du Mont,
c'était comme cela qu'il se faisait appeller, et tomba
éperdument amoureuse de celui ci qui lui vouait en retour un
amour réciproque. Seulement voilà, Louis ne lui avait
pas révélé ce qu'il était, un "Vénérable"
vampire, et c'est sans rien lui expliquer et sans autorisation qu'il
la fit naître à la nuit afin d'en faire sa compagne,
contrevenant à toutes les règles édictées
par les anciens. Après 2 ans d'un amour passionné ils
furent retrouvés par leur assassin et louis fut froidement
exécuté. Prudence fut épargnée car elle
avait été jugée innocente et que comme elle
était douée, elle pourrait un jour servir. Depuis
la mort de son amant elle voue aux "Anciens" une haine
féroce et à juré de se venger un jour.
Elle est d'une
beauté fragile, elle à l'air innocente et pure mais
cela n'est que façade, depuis qu'elle à perdu son bien
aimé elle n'est plus que cruauté et froideur, incapable
jusque là d'éprouver à nouveau de l'amour pour
quiconque et parait sans le moindre état d'âme. Elle
hésite actuellement à rejoindre les rangs d' "Ombre",
comme celle ci lui propose de l'aider à vaincre les "Anciens"
cela est très tentant.
Elle a vécu 50 ans en chine, où elle s'est Liée à un dragon, un boutefeu chinois nommé Il'Ahn. Seulement, un jour qu'elle n'était pas venue voir son dragon, celui-ci s'emballa, et les palefreniers des écuries Dragonnières de Chine durent l'abattre. Prudence arriva trop tard pour les en empêcher, et, lorsqu'elle se présenta aux écuries, elle n'eut que le temps de traîner (grâce à sa force vampirique hors du commun) le cadavre d'Il'Ahn sous le couvert des arbres. Une fois le dragon caché, elle courut trouver le sorcier le plus puissant de chine, un certain Nil'his, magicien, sorcier, enchanteur depuis plus de 350 ans. Elle le conduit auprès de son dragon, et il lui annonca qu'il ne pouvait pas sauver le dragon. Mais il pouvait le faire vivre à travers la jeune vampire. Elle suivit les instructions de l'enchanteur, et, à l'aide d'un puissant sortilège, celui-ci transposa le dragon en un tatouage sur le bras de la jeune fille. Il vit à présent littéralement à travers elle, même s'il ne peut plus voler ou cracher du feu, il est présent, et répond (par la pensée) à sa jeune maîtresse.
Elle a élu domicile à Pré-au-Lard en 1718, protégeant dans l'ombre les Trois Balais de l'Ombre, ayant une influence importante sur cette dernière - bien qu'elle n'aie jamais vu son visage -, car les deux soeurs qui tiennent le pub lui plaisent bien. Elles ne sont pas amies, leur relation se résume à celle de serveuse/cliente habituée.Prudence a rejoint Poudlard cette année. Elle déteste la magie, et n'est entré dans cette école que pour apprendre à la contrôler, pour ne pas l'utiliser sans le vouloir. Elle répugne à en faire usage, et ne s'en sert qu'en cas d'extrème nécessité. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était sorcière avant sa transformation; pour elle, les évènements étranges qui se passaient autour d'elle faisaient partie de son quotidien, et pimentaient un peu ses journées monotones.
Physique du personnage :- Sexe : ♀ F ♀
- Taille : 1 m 68
- Corpulence : Mince et bien formée .
- Couleur et forme des yeux : Grands, ronds (des yeux de mangas ^^) et rouges.
- Couleur et type de cheveux : Longs, raides et roses.
- Couleur et type de peau : Blâfarde, douce et régulière.
- Signes particuliers : Elle a toujours un air triste sur la figure, et ne sourit qu'à de rares occasions. Elle ne porte jamais son uniforme Poudlardien, uniquement de longues robes noires ou blanches, avec le même symbole dans le dos, même si le blason de sa maison est tout de même cousu sur sa poitrine. Un dragon chinois noir s'enroule autour de son bras gauche. (cette description est faite en rapport aec mon avatar...)
Les vampires se transforment en chauve-souris, elle se transforme en un chat noir très fin et agile, aux yeux rouges et au poil lustré.
Psychologie du personnage :- Qualités : Prudence est douce et réfléchie, elle ne se jette jamais dans la bagarre sans avoir mûrement réfléchi et envisagé toutes les éventualités. Elle ne s'emporte pas facilement, et reste calme dans les situations les plus désespérées. Pour elle, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Défauts : Elle n'accorde pas facilement sa confiance, et est très méfiante. Mais elle ne le montre pas, et se contente d'être froide et distante avec la personne qui a eu le malheur de s'attirer sa méfiance. Elle est aussi assez désagréable et aussi glaciale qu'un iceberg. Elle ne parle presque jamais, ce qui agace souvent ses camarades ou professeurs, car il lui arrive de ne pas répondre à une question par pur mutisme.
- Manies ou tic : Elle caresse son dragon chinois tatoué sur le bras gauche en lui parlant d'une voix douce et grave dans n language inconnu de tous.
- Hobbies ou passion : Elle est passionnée par les arts martiaux, et se bat au katana.
- Caractère : Elle est calme et posée, réfléchie et méfiante. La nuit est son élément, et elle ne se laisse jamais abattre. Elle est obstinée et ne change jamais d'avis. Elle n'est pas du tout influençable, et reste froide et distante face aux personnes calculatrices et manipulatrices. Elle ne se laisse pas facilement "apprivoiser" et laisse son coeur fermé à toute intrusion. Elle n'accepte pas que les plus forts attaquent les plus faibles, même si cette injustice fait partie de son quotidien (ben oui, faut bien qu'elle se nourrisse...).
- Sports pratiqués : Pratique du sabre...
En plus :- Baguette magique : Bois de chêne, rigide mais pas cassante, 18 cm 5, rapide, écaille de boutefeu chinois et fibre de feuille de chêne.
- Animal de compagnie : Son dragon/tatouage sur le bras gauche.
- Maison(s) préfèrée(s) : Aucune
- Maison(s) détestées : Aucune.