| Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:00 | |
| Fiche type : Je recherche : M'en fous, quelqu'un de cool, un futur amie ou ennemie. De quatrième années si possible au minimum! Vus que je suis en cinquième années j'ai envie que ça déménage! A oui, quelqu'un qui fais des RP un peu long, genre 15 lignes minimum sinon c'est chiant et on s'en sort pas si le joueur doit juste "salut ça vas?" lol. Exigences :Je veux quelqu'un qui sais un minimum écrire et de quatrième année au minimum! Une charmante demoiselle pourrait être la bienvenue! Si non, ba une homme! ^^ Je veux que ça bouge! (pouha je me répète la!) Lieu du futur sujet : Peut m'importe!Autres : rien a ajouter! Venez c'est gratis!^^ |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:09 | |
| Bah euh charmante ça peut le faire si on prend juste le physique en compte. 5éme année euh ouai ça aussi c'est bon. Et 15 lignes minimum c'est tout à fait dans mes cordes. Un petit Rp avec ta non copine Savannah?? [Dit oui! Dit oui! Je m'ennuie en ce moment!! Les cours c'est pas drôle quand on y écrit pas de Rp en cachette!] |
|
| |
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:27 | |
| Avec plaisir!!!!!!!!!!!! J'adore les charmante demoiselle! Tu le commence? ( a envie de RP mais pas très inspirer pour commençer un trucs... ) Enfin si tu veux que je le commence je m forcerais!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:43 | |
| Je peux le commencer y'a pas de problème donne moi juste un lieu ça me donnera surement l'inspiration. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:48 | |
| L'oret de la forêt interdite dans la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop glok!^^ lol. Peut importe mais la nuit c'est pas mal j'aime jouer les fugitifs!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:49 | |
| Ça roule! Il est de toute façon rare que je Savannah soit dans son lit durant la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 12 Oct - 19:51 | |
| ^^ j'attends ça avec impatience alors!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Mar 13 Oct - 23:52 | |
| Je crois que Savannah ma zapé! snif! |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Mer 14 Oct - 12:19 | |
| Mais non j'avais juste une compo d'histoire à faire en même temps!! Désolée!! En plus je sais pas trop ce que j'ai fait j'ai raconté n'importe quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Mer 14 Oct - 15:09 | |
| ^^ Tant fais pas j'avais juste envie de dire un truc mais je savais pas quoi! Ça me prends souvent pas de soucis! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! Lun 2 Nov - 17:07 | |
| Ta demande est elle encore d'actualité Cassandre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! | |
| |
|
| |
| Cassandre cassandre veux un jolie RP!!!! | |
|