| <Pandora Higher et ses absences...> | |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: <Pandora Higher et ses absences...> Lun 31 Aoû - 17:51 | |
| Hello! Je reprends les cours Jeudi, et je ne serais donc pas connectée tous les jours. Je ferais mon possible pour venir 3 à 4 fois pas semaine au minimum!! |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Lun 31 Aoû - 21:44 | |
| Je ferais pareil ^^...Bonne rentrée |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Lun 31 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Ven 15 Jan - 21:24 | |
| Hey, Prue à l'appareil =) Bon, euh, comment dire cela... Nous sommes à présent au milieu du 2) trimestre, et le conseil de classe se rapproche. Mon bulletin trimestriel va pas tarder à arriver... et je ne vous cache pas que j'ai peur. Je ne vais donc pas poster pendant un moment, ayant des notes à rattraper. Néanmoins je serai sans doute connectée, sur le flood, les mini-jeux et autres choses rapides. Mes réponses aux RP en cours mettront du temps à arriver, et je n'en commencerai aps d'autre pour l'instant =) |
|
| |
Alorie Nelson4ème Serpentard
Nombre de messages : 14 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Jeu 4 Fév - 23:17 | |
| Heyyy, c'est moi !!! Un passage en coup de vent (et en cachette) pour vous dire que je serai absente pendant une durée indéterminée, pour cause de punition (ok, en ramenant un 6 en maths fallait s'y attendre ...) ! Donc je vous promet de répondre aux RP à mon retour !! Bisous à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Dim 28 Fév - 15:39 | |
| C'est encore moi ^^ Je pars Mercredi à Paris pour trois jours, je ne serai donc pas là =) |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Dim 28 Fév - 20:54 | |
| Paris? Tu passeras me dire bonjour? ^^ lol Bon voyage |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Jeu 18 Mar - 12:01 | |
| C'était comment Paris ma belle? |
|
| |
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Mar 13 Avr - 20:36 | |
| Coucou Isaure ! Oh lala, je suis impardonnable, combien de temps ça fait que je ne suis pas passée ??? J'avais perdu l'adresse du forum !!!! J'avais le ".heavenforum" mais pas le reste avant!!!! Le temps que je retrouve l'adresse dans tous mes mails, enfin le gros bazar, il s'en est passé du temps !!! Mais me revoilà =)) Ouii, Paris, ah Paris !!! Splendide, c'était vraiment bien ! Merci =) Bon, ça fait un moment que jsuis pas passée, qu'est-ce que j'ai manqué (en gros...) ? |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Mar 13 Avr - 20:46 | |
| BAh t'as normalement reçu un mail mass avec les liens vers les derniers évènements, a part ça pas grand chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Mar 13 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Mer 14 Avr - 11:20 | |
| loooooooooooooooooooooooooool en résumé, le directeur à été assassiné, le ministre de la magie à démissionné, Kebinus à été nommé à sa place et il m'a nommé directrice de poudlard, moi j'ai nommé raziel comme sous directeur et on commence à sentir le changement de direction dans les cours, le programme à un rien changé |
|
| |
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> Mer 14 Avr - 14:12 | |
| D'accord =) Merci !! Oh la, mais Poudlard tourne mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Pandora Higher et ses absences...> | |
| |
|
| |
| <Pandora Higher et ses absences...> | |
|