| Suggestions, salles communes... | |
|
Auteur | Message |
---|
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Suggestions, salles communes... Sam 29 Aoû - 21:56 | |
| Bonjour à tous. Celà fait un moment que je me disais qu'il serait pas mal de créer un espace " salle commune" et un espace "dortoir" à l'interieur des salles communes de chaques maison.C'est peut être une idée idiote, mais il me semblait que ça pourrais être intéressant de voir les élèves se dévelloper au sein de leur propres maisons. Je pense que les discussions dans les dortoirs et les salles communes méritent autant l'interet que celles qui ont lieux sur les tois ou dans la bibliothèque. Enfin, tout ça c'est bon avis personnel, peut être que c'est ridicule et que je me trompe mais bon....Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes.
Dernière édition par Améthiste Kimbers le Sam 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Sam 29 Aoû - 22:30 | |
| Je pense qu'Amy a raison. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Dim 30 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Dim 30 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| Merci ! Ca me fait plaisir de voir que mon idée est appréciée. Nous attendons encore la réponse d'Alistair...( Bizarre, il n'y que des Serpentards qui approuvent mon idée...) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Lun 31 Aoû - 1:33 | |
| je crée ca dès que je peu ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Lun 31 Aoû - 1:34 | |
| Merci Alistair ! °sautille dans son coin° ^^ |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Lun 31 Aoû - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... Lun 31 Aoû - 1:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, salles communes... | |
| |
|
| |
| Suggestions, salles communes... | |
|