|
| 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque | |
| Auteur | Message |
---|
Charlotte Eisendorff›• Fantôme •‹
| Sujet: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Mer 26 Aoû - 13:03 | |
| Cette première journée d’enseignement se déroulait parfaitement pour l’ainée des Sœurs Macnair, nan oups pardon il faut dire l’ainée des sœurs Eisendorff. Bref, le cours des plus jeunes s’était déroulé parfaitement, où presque, ben oui rien ne peut vraiment être parfait et certains de ces élèves n’avaient pas réussis à Métamorphoser leurs animaux. Mais la grande blonde restait optimiste. Elle avait eu le plaisir de constater que plusieurs élèves étaient réellement intéressés par sa matière, ce qui lui avait fait chaud au cœur. Mais pour les élèves qui allaient bientôt franchir la porte de la salle, elle préparait quelque chose d’un peut plus difficile. Elle fouilla dans son sac et mit un certains temps à trouver le parchemin qu’elle cherchait. *Premier jour de cours et c’est déjà le bordel la dedans !* La jeune femme essaya de remettre un peut d’ordre dans son sac, si non elle était sur de ne pas retrouver les papiers de son dernier cours de la journée. Ensuite elle observa sa salle de cours et se rendit compte qu’elle n’avait pas ramassé les travaux du cours précédent. Elle leva donc son bras droit, et d’un geste élégant, tout ce qui se trouvait sur les table d’éleva pour rejoindre les différents étagères de la pièce. Satisfaite de son travail, elle déposait des miroirs à pied sur chaque table au moment où les premiers élèves arrivèrent. Elle finit sa distribution, pointat en vitesse sa baguette vers le tableau où s’inscrivirent les mots suivants : La Métamorphose Humaine L’enseignante rejoins ensuite son bureau où elle pris place en sortant son Manuel de Métamorphose avancé. |
| | | Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Mer 26 Aoû - 13:31 | |
| A peine sortit du cour de potion, Achily devait déjà s'élancer dans un autre cour, celui de Métamorphose. Cette années, il n'avait vraiment pas de répits. Il devrait passer ses ASPIC a la fin de l'année et son emplois du temps se résumait a : Cour, Bibliothèque, cour, devoir, cour dormis, cour devoir, bref je vous laisse imaginer. Il soupira tout de même un peu. A vrai dire, il avait l'habitude de s'acharner au travail, mais tout de même. Le jeune prodige ne devait pas flancher, pas en début d'année. Puis les Métamorphose était l'un de ses point fort avec le sortilège et les Défenses Contre les Forces du Mal. donc pas trop de soucis. C'est donc le cœur léger qu'il franchit la porte. Il était le premier a ce présenter en cour. Il s'assit comme d'habiter a la table du fond, celle qui est un peu a l'écart et sortit ses affaire avant de saluer son professeur:
" Bonjour professeur." Il regarda le programme du jour, les métamorphose humaine. Lui qui était loup-garou se métamorphoser tous les mois en une bête sanguinaire. Ce cour lui plairait surement, tant qu'il ne devait pas ce changer en loup... étant le premier, il commença a faire la discussion avec sa nouvelle enseignante: " Je suis Achily Thanatos, septième années. Dite moi, pouvait vous m'expliquer en quoi consistera le cour d'aujourd'hui?" |
| | | Charlotte Eisendorff›• Fantôme •‹
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Mer 26 Aoû - 17:05 | |
| Charlotte accueillit son premier élève, il s’appelait Achily Thanatos et était parfaitement à l’heure. C’était un bon point pour lui ! Elle lui rendit son salut quand celui-ci entra dans la pièce en claironnant : « Bonjours Professeur. » Elle ne prêta pas trop d’attention à cet élève, elle préférait attendre que tout le monde arrive. Et elle savait très bien s’isoler, elle était absorbée par sa lecture du Manuel de Métamorphose qu’elle avait précisons le déjà lu une quinzaine de fois. Le jeune élève se présentât, visiblement très à l’aise. " Je suis Achily Thanatos, septième années. Dite moi, pouvez vous m'expliquer en quoi consistera le cour d'aujourd'hui?" Il aurait été impoli de ne pas répondre, Charlotte déposas donc son ouvrage sur son bureau et leva la tête vers son interlocuteur. "Enchantée jeune homme ! Et bien comme l’indique l’intitulé du cours juste derrière moi, nous allons nous attaquer à la Métamorphose humaine. Peut être avez-vous déjà abordé ce sujet ? En tout cas c’est une des branches les plus complexes de ma matière. Aujourd’hui nous allons essayer de faire changer la couleur de vos sourcils, ce qui est tout à fait inutile mais c’est un premier pas." |
| | | cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Ven 28 Aoû - 14:38 | |
| Un cour s'achève et l'autre commence. Putain la flemme! Comme a son habitude, le jeune élève turbulent sortit le dernier de la salle de classe, les mains dans les poches, pour se rendre a son premier cour de métamorphose. Il espérait que la nouvelle prof serait bien plus dégourdit que l'ancienne. Pour cela, il avait bien l'intention de la tester. A vrai dire, il fallait rester sois même n'est-ce pas? Il prit tout de même le temps de sortir fumer sa clope. IL avait bien cinq minutes entre chaque cours fallait pas exagérer quand même. Abo, toujours caché dans sa capuche n'avait pas bougé de la journée. Ce serpent était vraiment une grosse féniasse en plus d'être froussard. Il alla chercher la tête de son reptile pour le caresser et surtout pour l'attraper et le sortir de sa cachéte au moins cinq petite minute. Il était vraiment inhumain de rester cacher sous une capuche toute la journée! Mais le serpent se débattit et ne voulait pas sortir tant qu'il ne se sentirait pas en sécurité dans son vivarium dans la chambre de Cassandre. Décidément, quel colis ce serpent! Il abandonna, puis jeta son mégot. Fallait songer a ce rendre en cour.
Les couloirs était encore bombé d'élève et il compris que pour une fois il serait en avance. Il leva les yeux au ciel et sourit en pensant qu'il tomberait surement des poule le soir même pour ça! Être a l'heure c'était déjà compliqué mais en avance! Quel propret! Il entra dans la salle et ne fut pas surpris de voir Thanatos. Celui-la avait le don d'arriver toujours en avance. Comment faisait il avec toute les manière qu'il avait? Bref, Cassandre alla s'assoir sur une chaise un peu plus loin puis observa l'enseignante de la tête au pied. Il posa son sac sur la table puis posa la tête dessus comme s'il s'agissait d'un oreiller. Il releva tout de même la tête pour prononcer deux seul unique mots:
" Bonjour professeur. "Puis il replongea sa tête dans son sac pour finir la nuit qui c'était achever bien neuf heures plus tôt... |
| | | Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Lun 31 Aoû - 20:02 | |
| A chaque fin e cour son elle faisait les même gestes. Elle remettait sa capuche sur son visage, attrapa sa baguette et sortie sans un sourire, sans un mots, sans rien, tel une âme inerte. Une main posée sur son ventre, l'autre sur sa baguette, elle marchait seule, sentant le regard apeurer des autres. N'importe ou ou elle aller elle posait une atmosphère plus que pesante. Le genre d'atmosphère ou seule la peur réside, la ou les être n'ose poser le regards sur quiconque, ou l'on peut sentir la mort, car oui, elle sentait la mort, elle la puait même. Mais elle ne disait rien, ne faisait rien, se contentant de marcher, en silence. La main sur le ventre, elle se mit a chantonner de vielle berceuse silencieusement, rien que pour le fils qu'elle aurait. Elle se savait, ce serait un fils. Ce petit être a l'interieur était devenue sa seul raison de vivre, car même Sacha était devenue presque invisible a ses yeux. Elle le voyait de temps en temps, mais restait perdus dans ses pensées, sans rien dire. Tous le monde l'abandonnait. Ce n'était qu'une question de temps, elle en était persuadée.
C'est perdus dans ses pensées qu'elle entra dans la salle de classe. Elle ne salua toujours pas le professeur. Elle retira sa cape, ignora les deux élèves qui étaient déjà présent, et alla s'assoir dans l'ombre de la salle. Elle entendit une conversation entre Achily et la nouvelle enseignante. Mais resta enfermée dans ses pensées. Elle les ignora complètement. Puis elle continua de chanter des berceuse en finnois, puis a voix hautes. On devait la prendre pour une folle, mais peu lui importait. Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, puis sentant les regards posa un regards noir sur les deux élèves et l'enseignante. " Nul ne peut comprendre."Elle se contenta d'observer le mur, tournant le dos aux autres, espérant qu'on la laisse tranquille. La seule choses qu'elle voulait, c'était suivre son cour, et aller se réfugier dans la forêt, la ou elle trouverait la paix au prêt de Théandras et de Sacha, même si Sacha l'abandonnerait. Elle le savait, ce n'était qu'une question de temps...Tout le monde finissait par l'abandonner. Même l'être qu'elle aimait... |
| | | Charlotte Eisendorff›• Fantôme •‹
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Dim 6 Sep - 16:18 | |
| [HJ: Désolée pour l'attente, j'avais pas prévus d'être déjà débordée de boulot dès la première semaine de cours! ] Les élèves entraient un par uns, tranquillement, à une lenteur impressionnante. Une jeune femme finit par faire son entrée dans la salle de classe, intriguant apparemment les autres élèves. Intéressent aussi Charlotte, qui ne pût que constater à quel point la magie que dégageait cette élève était noire et puissante. Charlotte adressa un signe de tête à cette jeune femme lorsqu’elle pénétra dans sa classe, mais la jeune fille, visiblement de Serpentard semblait recluse sur elle-même, enfermée dans une peine indéfinissable. Et effectivement elle ne tarda pas à dire à voix haute, comme en réponse à l’attitude interrogative de tous les individus présents dans la salle : " Nul ne peut comprendre." Mieux valait ne pas lancer de conversation sur l’état moral de cette jeune fille, Charlotte décida donc de commencer son cours, se demandant si elle n’avait pas choisis quelque chose d’un peut trop facile pour eux. Après un instant d’hésitation elle décida de commencer par leur poser quelques questions, au cas où elle leur ferait faire quelque chose d’un peut plus compliquer que prévus. "Et bien jeune gens, nous allons commencer ! Je me présente, pour ceux qui ne savent pas encore mon nom, je suis Charlotte Eisendorff, vous pouvez m’appeler Charlotte, histoire de faire la différence avec ma sœur que vous avez surement déjà croisé. Aujourd’hui nous allons attaquer le Métamorphose humaine, ce sera le sujet principal de toute votre année. Pouvez-vous me dire exactement pourquoi la Métamorphose humaine est beaucoup plus difficile que la Métamorphose animal où la Métamorphose d’objets ?"Elle s’appuya sur le rebord de son bureau, attendant une réponse, qui elle le sentait ne tarderait pas et serait sans nul doute très complète. |
| | | cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Lun 9 Nov - 1:08 | |
| [hj: je sais pas si c'est toujours d'actualités mais je pense qu'on a un peu zapé le sujet! Alors je ré-ouvre!^^] La tête encore plongeait dans son sac, il ne regarda même pas Latvälla quand elle entra dans la salle. Cette fille le faisait flipper. Elle était vraiment bizarre et encore plus depuis le départ de son cher Romanus. Que des fous de toute manière. Bref il n'y prêta pas attention, et ne fit même pas attention a sa remarque. La prof commença son cour et il bailla déjà d'ennuis. Abo, dans son coup, bougea un petit peu et fit glisser de son coup un pendentif que lui avait offert sa sœur le jour de son départ. Il regarda la chaine et pensa ce qu'elle lui avait dit, et ce qui lui avait promis. Avoir ses exam. Il sorti alors de ses pensées et ouvrit son livre a la page de la métamorphose humaine. Il regarda en diagonal et leva la main. Et le voir, on aurait presque pus penser que Meg c'était accaparé de son corps en quelques secondes. Il répondu même plus vite que Thanatos a sa grande surprise. " J'en suis pas certain mais les Metamorphose humaine sont plus complex car faut pas se rater. Je veux dire, sur un objet on peut se tromper l'objet sens rien. Alors que l'homme. Et puis c'est des trucs qu'on fais sur nous même. Changer la couleur d'un sourcil c'est pas trop compliquer mais ce métamorphoser complétement en autre choses la c'est plus complexe. Je suis pas certain d'être très claire sans ce que je dit mais au moins j'aurais essayé." Sans grande conviction il replongea la tête dans son sac et attendit une réponse de l'enseignante. Il ne fallait quand même pas trop lui en demander a celui-là. |
| | | Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque Lun 9 Nov - 9:24 | |
| Il était arrivé juste avant le début du cours et c'était assis juste derrière son camarade Cassandre, il essayait toujours de s'asseoir au fond de la classe s'il le pouvait car être devant à son avis n'était pas une place enviable quand on faisait autre chose que ce qu'on était sencé faire, dessiner par exemple au lieu de prendre note, mais bien entendu cela dépendait du cour et de la matière... En l'occurrence la matière en métamorphose était en général passionnante bien que ce ne soit pas sa matière préférée ni même qu'il soit vraiment doué à ce jeu.
Etonnament il sentait que cette année il ferait un peu plus d'étincelles qu'en temps normal et qu'il serait bien plus assidu. Etait-ce du à la plastique de rêve de son enseignante? Sans doute mais il n'était pas obligé de lui en parler n'est ce pas?
Il était entrain de la contempler d'un air rêveur lorsqu'elle posa une question qui lui sembla facile, il n'eut pas le temps de lever la main que Cassandre répondit avant lui, c'était déjà ça, si ils gagnaient quelques points ce serait toujours pour Poufsouffle... cependant il lui sembla que la réponse n'était pas complète, il leva donc à son tour la main avant de prendre la parole. "Il à raison, imaginez que vous vouliez vous transformer en...poisson par exemple. Et bien si vous ne savez pas comment est fait un poisson, les branchies et tout ca...et que vous vous transformiez seulement en apparence extérieure en celui ci, vous avez toutes les chances de vous noyer non?" ajouta t'il donc au commentaire avisé de son camarade, cela lui semblait logique mais après tout il n'y connaissait pas grand chose en métamorphose humaine, à part si on prend la transformation en loup garou en compte mais il était certain que cela n'avait rien à voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque | |
| |
| | | | 4ème à 7ème année : Je me métamorphose Cours verrouillé : cause, décès du prof durant l'attaque | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|