| changer de nom et de prenom | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Baert1ère année
Nombre de messages : 30 Age : 35 ♦ Baguette ♦ : 27,5, bois de saule, plume de phenix, rapide et efficace pour les sort d'attaque et de magie blanche ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: changer de nom et de prenom Mar 25 Aoû - 18:10 | |
| je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom ainsi que de prenom ? |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Mar 25 Aoû - 18:20 | |
| Je crois que non, mais je suis pas sûre... |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| Preuve vivante que c'est possible: Moi! Vous n'étiez surement pas là tous les deux quand je m'appelais encore Drucilla! Mais bon tout ça pour dire que c'est possible! Faut juste qu'on sache que c'est bien toi! (ex: moi dans ma signature j'ai laisser mon ancien prénom histoire de faire la liaison et que ceux qui m'ont connus sous le prénom de Drucilla sachent que c'est toujours moi! bref j'espère que tout le monde à compris ce que je voulais dire!) |
|
| |
Maxime Baert1ère année
Nombre de messages : 30 Age : 35 ♦ Baguette ♦ : 27,5, bois de saule, plume de phenix, rapide et efficace pour les sort d'attaque et de magie blanche ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Mar 1 Sep - 21:56 | |
| oui j'ai bien compris merci du renseignement |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Mer 2 Sep - 23:47 | |
| Pas de soucis tu va en haut dans la barre de navigation sur profil et tu sais changer comme tu veux...ça c'est seulement si c'est le pseudo, si tu veux un nouveau personnage carrément, nouvelle maison nouvelle année, nouveau caractère etc... la tu change de pseudo pareil et tu refais une nouvelle fiche de présentation ou tu corrige la tienne en oubliant pas de me prévenir pour que je te répartisse de nouveau et de refaire tes inscriptions en cours ^-^ |
|
| |
Maxime Baert1ère année
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Jeu 3 Sep - 8:39 | |
| ok dak !!! mais enfet je pense que je vais garder le meme no et tout !!!! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Jeu 3 Sep - 11:24 | |
| lol pas de soucis, comme ça le jour ou... tu sais quoi ^-^ |
|
| |
Maxime Baert1ère année
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom Jeu 3 Sep - 13:57 | |
| oui maintenant je suis au top pour changer de prénom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de nom et de prenom | |
| |
|
| |
| changer de nom et de prenom | |
|