~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Journal de Jason Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Journal de Jason Clark Vide
MessageSujet: Journal de Jason Clark   Journal de Jason Clark EmptyDim 23 Aoû - 20:27

Bonjour, à toi inconnu !
Les jours à Poudlard:

Jour 1

Découverte=Un livre disant comment faire un basilic;
De tous les monstres et créatures qui hantent nos contrées, il n'en est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic, connu également sous le nom de roi des serpents. Ce reptile, qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années, naît d'un œuf de poulet couvé par un crapaud. Pour tuer ses victimes, la créatures recourt à une méthode des plus singulières : outres ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles.

Notes: je suis à serpentard et c'est ce que je voulait, mais ce n'est que le premier jour et j'ai hâte de savoir des choses sur les différentes formes de la magie.

Cours:
Vol sur Balais
Métamorphose

Dernière édition par Jason Clark le Mar 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Journal de Jason Clark Vide
MessageSujet: Re: Journal de Jason Clark   Journal de Jason Clark EmptyMar 25 Aoû - 13:08

je n'ai pas écris le jour 2

Jour 3

Découvertes= Je vais mettre mes cour ou je me suis inscrit !

Notes: Une question s'impose dans ma tête depuis hier: Je me demande pourquoi le choipeau pensait m'envoyer à Poufsouffle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red

Journal de Jason Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1