Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Journal de Jason Clark Dim 23 Aoû - 20:27 | |
| Bonjour, à toi inconnu !Les jours à Poudlard: Jour 1 Découverte=Un livre disant comment faire un basilic; De tous les monstres et créatures qui hantent nos contrées, il n'en est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic, connu également sous le nom de roi des serpents. Ce reptile, qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années, naît d'un œuf de poulet couvé par un crapaud. Pour tuer ses victimes, la créatures recourt à une méthode des plus singulières : outres ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand également la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient aux oreilles. Notes: je suis à serpentard et c'est ce que je voulait, mais ce n'est que le premier jour et j'ai hâte de savoir des choses sur les différentes formes de la magie. Cours:Vol sur BalaisMétamorphose
Dernière édition par Jason Clark le Mar 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Journal de Jason Clark Mar 25 Aoû - 13:08 | |
| je n'ai pas écris le jour 2 Jour 3 Découvertes= Je vais mettre mes cour ou je me suis inscrit ! Notes: Une question s'impose dans ma tête depuis hier: Je me demande pourquoi le choipeau pensait m'envoyer à Poufsouffle??? |
|