|
| Auteur | Message |
---|
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Améthiste Kimbers Dim 2 Aoû - 14:17 | |
| Ce matin, dans la salle de main, je me suis regardée. Longtemps.Annaë m'a appelé, elle voulait que je sorte. Je l'ai fait, je me suis dirigé jusqu'au anciens toilettes des filles, ai conjuré un tabouret et me suis regardé dans le miroir, longtemps. Une seule question tournait inlassablement dans ma tête : Qui suis-je ? La réponse vint d'elle même : Améthiste Kimbers. Mais la réponse n'en était pas une, et mes reflexions continuèrent, encore. En ce moment, j'en suis là. A sourire pour les autres, mais le coeur n'y est pas. Annaë tente tant bien que mal de savoir ce qui ce passe mais elle à laissé tomber. Je ne lui en veut pas. C'est à moi que j'en veut. Pourquoi ? Encore une question à laquelle il faudrait répondre, mais je n'ai pas, plus la force de chercher. Je me bat avec moi même et Sagesse et Courage combattent en moi, dans une bataille sans merci et sans raison. Comme dehors. Dehors ? Ce n'est que tuerie et massacre, la soeur d'un camarade à été tué et celui ci à changé du tout au tout. Quand je le regarde, je pense à sa souffrance, elle est comme un iceberg. Nous n'en verront jamais que la partie emergante. Pourquoi ? La vie à t-elle seulement un sens ? Et ces visions, que signifient t-elles, que veulent dire mes dessins ?La cloche sonne, je dois descendre dejeuner, je me compose un sourire de circonstence. Ne rien laisser voir, tenir bon, les réponses viendront. Tôt ou tard.Mais ne serat-il pas trop tard ?Tant pis. Je y aller, suivre Annaë dans la grande salle, saluer Mana de loin. Lançer un regard à la table des Poufsouffle tout en sachant que Cassandre n'y serat pas. Faire un signe de tête à Ferfield pour la forme. Ne pas oublier de sourire. Continuer d'esperer. Toujours. |
| | | Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Lun 17 Aoû - 0:14 | |
| Cher Shadow...J'ai écrit ce qui me passait par la tête comme une dingue la dernière fois...Je crois que j'ai réellement besoin de parler à quelqu'un mais je n'ose pas..Aujourd'hui les cours on reprit normalement... Je vais un peu mieux que la dernière fois que j'ai écrit, même si certaines de mes visions sont terrifiantes... Que dire, ces derniers temps je rêve aussi beaucoup de ma mère. Ou plutôt à Isabella Mary McOlly. Je vois des morceuax de son passé quand elle était à Poudlard. C'est étrange. Etrange de me reveiller et de traverser les mêmes couloirs qu'elle, d'assister à des cours semblables, bien que les professeurs soit différents... On m'as souvent dit que je ressemblais à mon père, parce que comme lui j'ai plutôt tendance à être posé et réflechie. Mais je me rend compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Même si j'agis la plupart du temps avec sagesse, je ressent aussi en moi cette envie d'aider sans compter, de travailler pour le bien et pour l'espoir. Et puis il y'a ce don, ce don qui avec mes yeux sont peut-être les seules choses qu'il me reste d'elle...C'est déjà ça.
Changeons de sujet.
J'ai croisé un autre Griffondor dans le parc, un certain Maxime Baert, il est plutôt sympa... Il y'a beaucoup de gens sympa à Poudlard, mais il y'en à aussi, comme partout, qui ne sont pas digne de confiance.
Revenous aux rencontres... J'ai rencontré bien des personnes ici, elle sont toutes différentes et j'agis pas toujours de la même façon avec les unes ou les autres. Parfois j'ai tendance à être plus "Serdaigle" et d'autre fois plus "Griffondor". Mais bon, peut on vraiment classé les atitudes des gens dans une boite ? Non
Je suis une Griffondor ascendant Serdaigle avec peut être un petit coté Poufsouffle. Par contre je ne vois pas ce qui pourrait me venir de Serpentard, je ne suis ni particulièrement anbitieuse et je ne descent pas "directement" d'une longue lignée de sorciers( bien que ça n'est aucune importance), ni ne suis maligne...
(Soupire) Il semblerait que je me sois [encore !] éloignée du sujet...Bien je vais faire un petit tour à la bibliothèque, histoire de me documenter sur les rêves prémonitoires...J'ai une heure de libre puis un double cours de divination avec le professeur Lestrange...La directrice des Serpentard, ce serat mon premier cours mais j'espère qu'elle ne serat pas trop partial, sinon je lui fais entièrement confiance pour nous fournir un cour complet avec de solide bases et pas un ramassis d'inepties inutiles et stupides [retour en force de mon coté Serdaigle,décidement...]
En relisant je remarque que le ton est clairement plus leger que la fois précédente, pourvu que sa dure, que Cassandre se remmette, que je comprenne mes rêves et surtout que la guerre se finisse...[ douce utopie que je caresse reveusement]
Que l'espoir vive en moi pour toujours.
A la prochaine Shadow...
|
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Lun 24 Aoû - 19:54 | |
| Cher Shadow, Je viens de réaliser qu'il y'a longtemp que je n'ai pas écrit, depuis que l'ai rencontré en fait. Elle, Mana Maldorane de Serpentard. Mana est dans la même année que moi, mais elle est de la maison Serpentard. Et c'est un régéneratrice ! Même si elle ne le sait peut être pas... Je l'ai rencontré à la Bibliothèque la fois où j'y suis allé pour les rêves prémonitoires...Sais tu que cette étrange verte et argent partage la plupart de mes cours ? Eh oui. Divination, Sortilèges, Defense contre les forces du mal (DCFM) et il me semble aussi Astronomie. Je n'ai pas encore eu cour de Soins au Créatures magiques ni d' Etudes des runes. Les professeurs doivent être occupés. Pour en revenir à Mana, nous avons discuté à la bibliothèque et on à fait "ami-ami". Elle est vraiment lunatique ( elle à balancé l'encrier sur une étagère ...Elle m'à bien surprise). Je l'aime bien, même si elle ne devrait pas avec moi elle se montre toujours plutôt gentille. Je sais que Mana est du coté de "l'Ombre" et moi je suis du coté du bien et pourtant j'apprécie énormément Mana. Elle m'a aidé plusieurs fois et aujourd'hui j'ai pu lui rendre la pareil... Je lm'explique : après que j'ai reçue une lettre de ma mère (elle avait Le don et elle avait vue sa fin alors elle à fait un receuil de lettre qui me sont envoyé régulièrement...) J'ai été tellement choqué que ça m'a presque rendue malade. Mais Mana est arrivé et on à discuté, elle sait maintenant pas mal de truc sur moi. Et on est devenues amies, même si personne n'est au courant : Camps et maisons antagonistes obligent... De plus nous sommes très différentes : Elle est aussi blonde que je suis brune (et même plus vu que mes cheveux sont noirs)Ses yeux sont bleus clair [et me font pensé à un ruisseau en hiver...Mais le ruisseau fond quand elle sourie] et les miens d'un violet-améthyste profond, lointain.Elle à serpentard, moi à gryffondorLe mal et le bienLe chao et l'harmonie. Selon la théorie du Yin et du Yang, pour chaque personnes il existe un parfait opposé qui la complète. Est-ce notre cas...? Je n'ai pas la réponse, et ce n'est pas cette guerre qui va me la donner. Autre constatation...Mana est toujours assez froide, violente presque mauvaise ?Mais avec moi elle reste froide et est parfois violente mais elle ne se montre pas mauvaise, pas ouvertement. Elle m'aide, je l'aide et tout ça dans le plus grand secret. On a supposé que c'est la magie du collier de la famille Kimbers qui y est pour quelques choses. Ce collier possède une pierre polyvalente qui change selon la magie qu'emmet le propriétaire, il est cencé canalisait mon don et ma magie...C'est un médaillon bourré de magie blanche et je pense qu'il annul du moins à minima l'influence qu' à le bracelet de Mana...Mais ce n'est qu'une hypothèse... Bien, je crois que je vais arréter ou j'aurais mal à la main... A bientôt Shadow.... Carpe Diem.... PS :Que voulait dire Mère dans "Quand le temps de la confrontation serat venue..." J'ai bien mon idée mais.... |
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Mer 26 Aoû - 19:17 | |
| Salut Shadow, les évenements s'enchainent si vite que je n'ai finalement que peu de temps à moi, mais ce n'est pas grave... Je t'ai parlé l'autre jour de Mana et aujourd'hui je vais te parler des autres rencontres que j'ai faites jusqu'alors... Tout d'abords les Gryffondors dont je fais partit Il y'a : -Anaê Flynn.-Achilly Thanatos-Maxime Baêrt et Lunatique Beauregard. Il y'en as encore beaucoup d'autre mais je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec eux. Commençons par ceux que je connait le moins : Lunatique Beauregard, septième année, préfète en chef, lycantrope. Dans notre camps. Je n'ai jamais a proprement parlé discuter avec elle mais elle à l'air gentille. Elle croule sous les examens et son chat Flocon à tendance à se promener dans le chateau au moment ou Lunatique en a le moins besoin. Achilly Thanathos, septième année, il n'est pas prefet, lycantrope également. Dans notre camps. On s'est rencontré alors que je trainait en haut de la tour foudroyée, je me tirait les cartes quand il est apparu : Baguette en main, essouflé et un air féroce sur le visage...D'après ce que j'ai compris il recherchait Cassandre, à sentit une grosse puissance magique et est tombé sur moi. On à un peu parlé puis il m'a racompagné à la tour. Il est doué en métamorphose, et c'est quelqu'un de bien ! Anaê Flynn, la même année que moi, neutre. C'est une gentille fille, pas trop encline au boulot et au révision. On s'est rencontré dans le parc, et elle partage mon dortoir...Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur elle, nos conversation reste plutot sommaire et banal. Maxime Baêrt, de ma promo, métamorphomage, dans notre camps donc le "bien". Il est super sympathique, drole, chamant, courtois, entoushiaste...Mais peut être pas toujours assez sur de lui. Il à tendance à se perdre assez facilement dans le chateau, c'est pour ça qu'il arrive en retard en cours. ( Sortilèges ET métamorphose) Il est gentil et nous discutons souvent ensemble, je pense qu'il doit se douter que je suis " Voyante" puisque j'ai découvert son don de métamorphose....C'est un ami Bon je te laisse Shadow, la prochaine fois honneur aux Serdaigles, Poufsouffles et Serpentards... Au revoir Shadow et advienne que pourra... PS : Je compte bientôt envoyé un message à la famille de mon père. |
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Ven 28 Aoû - 23:52 | |
| Bien le bonjour Shadow. Aujourd'hui je vais écrire sur mes camarades et amies Idelisa Sullivan et Pandora Higther... J'ai rencontré Idelisa dans le train, elle de ma promo à Serdaigle, c'est une chouette fille. Elle est assez discrète et très cultivé, elle reste dans l'ensemble toujours calme et posée et sa conversation n'est jamais ennuyeuse. Elle vient d'assez loin. Je me rappelle l'avoir rencontré dans le train, c'est vraiment quelqu'un de bien. Quand à Pandora elle est amie avec Mana et moi. Même si il à fallut les empecher de s'entretuer suite à un incident en cour de métamorphose et le fait que Mana et moi on lui est lançé des sorts, mais ça c'est une autre histoire. Pandora est timide, et bien qu'elle soit de ma promo, je ne l'ai rencomtré que cette année, on partage le même bureau en cour de métamorphose (^^).Elle est timide, mais aussi plutôt gentille bien que versée dans la magie noir. Elle est à Serpentard. C'est une demi-fée au reflèxes fulgurant qui manie très bien les poignard et la magie des fées... Bien Shadow je te laisse là, la prochaine fois je te raconte mon cour de défence contre les forces du mal, mon excursion dans la forêt interdite avec les vertes et argent et la (probable réponse de mes oncles) Au revoir... PS : J'ai vue Maman en rêve, et Mana et moi allons peut être passer les vacances ensembles... |
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Jeu 29 Oct - 19:16 | |
| Salut Shadow me voilà de retour. L'été est définitivement mort et entérré et dehors il pleut averse. Le cour de Défence contre les Froces du mal s'est bien passé. Malgrès ma frayeur face à l'épouvantard je m'en suis assez bien sortie. J'ai rapportée quelques points à Griffondor et j'en suis plutôt contente. Les nuées se rassemblent Shadow. Mars brille plus fort que jamais au dessus de nos têtes et celà n'est vraiment pas de bon augure. La fète des morts -Hallowen- approche et avec un mauvais présentiment. Mais bon, celà n'est sans doute rien. Je me remet au boulot, je ne voudrais pas rendre ce devoir en retard au professeur Eisendorf ( A Charlotte ou A Violine ?). A bientôt Shadow. PS : Avant de finir ce devoir je dois me rendre en Divination. Et je compte bien faire la connaissances de mes nouvelles camarades de dortoir.Je lis un livre passionant qui parle d'Oracles et de sorciers sombres. |
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers Mar 16 Fév - 21:22 | |
| Cher Shadows. Il semblent que tous mes doutes et était fondés.Le soir d'Halloween aurait pu être un véritable carnage. Heureusement un les aurors sont intervenues et nous ont sauvés la mise. Quand à moi j'ai combattu contre Jason, nous avont perdues tous les deux. Ce soir là ce fut la magie comme seule gagnante. Il s'est passé tant de choses depuis que je t'ai écris la dernière fois. Tant d'évenements se sont déroulés. Celà fait plus de deux mois qu'il neige et autant de tant que la solution miracle de la grand mère de Mana est épuisé. Le flacon vide git dans la salle de bain de mon dortoir, à cette heure désértée.J'ai fait plusieurs rencontre intéréssantes, comme au début. J'entend Moon qui m'apelle, elle propose une bataille dans le parc. Je file, en ésperant que le cauchemard cesse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améthiste Kimbers | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|