~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Journal intime de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Journal intime de Mana Vide
MessageSujet: Journal intime de Mana   Journal intime de Mana EmptySam 1 Aoû - 13:56

Chère journal, (oui y parait qui faut commencer comme sa moi j'en sais rien s'est mon premier)
Aujourd'hui je n'ai pas la forme sa fait même plusieurs jours que je n'ai pas la forme mais bon la n'est pas la question. J'ai mal très mal je suis blessé d'une blessure que je ne peux soigné car je souffre d'une blessure à l'âme j'ai fait une bêtise en créant un double compte quelques part que j'aurais pas du créé à cause de sa je crains d'avoir perdu une amie qui s'est sentie trahie par moi. bien sur mon but n'étais nullement de la trahir pourtant s'est ainsi qu'elle la pris. J'aime cette personne et j'ai peur de l'avoir perdue pour toujours ou que tout ai changé entre nous. Sa fait deux jours que je l'ai pas vue je sais qu'elle vient parce que je la voie connecter mais hélas suis jamais la quand elle vient et je l'ai aussi sur msn mais la non plus elle y est jamais ou elle y mais elel m'as bloqué et même si elle dit le contraire moi je voit dans ses actes que rien n'est plus comme avant et sa me fait peur et mal cruellement mal. J'ai éssayer de combattre une douleur physique afin de me libéré de l'autre mais sa n'y a rien fait j'ai toujours aussi peur et mal et me sens toujours aussi seule

Signé une ame meurtrie en peine qui pleure toute les larmes de son corps depuis qu'elle à commis cette bétise
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1