| Une longue nuit au bord du lac (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Une longue nuit au bord du lac (libre) Mar 28 Juil - 2:42 | |
| Mana venait juste se soir la de souper dans la grande salle. Puis au moment ou elle eut fini de mangé elle décida d'allé faire un petit tour sur le bord du lac. Elle se dirigea donc vers le lac enrouler dans une cape bien chaude car nous étions en pleine hiver et que donc il faisait assez froid. Lorsqu'elle sorti la nuit était déja tombé. Elle pensa quelques secondes allumé sa baguette mais se ravisa au dernier moment se rapellant que la lune était presque pleine se soir à vrai dire la pleine lune étais pour demain elle le savais car elle connaissais depuis longtemps toute les phase de la lune ainsi que les dates auquel elle allait avoir lieu. Elle les avaitétudier lorsqu'elle était encore chez elle car la lune à longtemps été sa seul amie et sa seul confidente. Déja lorsqu'elle était toute petite et qu'elle avait peur du noir s'était à la lune qu'elle se confiait asisse sur le rebord de la fenêtre elle lui parlait sans cesse. en faite quand elle se projettait en arrièrre elle lui avait parlé bien plus de nuit que le nombre de nuit qu'elle avait passé à dormir. Mais depuis qu'elle était à Poudlard elle avait un peu oublié son amie la lune. Alors se soir elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle se dirigea donc vers le lac en compagnie de son serpent et d'un livre qui étais censé lui servir d'excuse si d'aventure elle venait a trainer trop longtemps le long du lac et qu'un prof ou un préfet venait à la surprendre la. Ele pourraos ainsi immédiatement prétendre que plongé dans la lecture de son livre elle n'avait pas vu le temps passé. Elle se coucha au bord du lac observant la lune. Elle avait prévu de lui parlé mais avait changé d'avis préférent de loin 'observer simplement. Elle étais vraiment superbe se soir même si Mana la trouvait de toute façon toujours superbe. Soudain elle regarda le lac il avait commencé à gelé normal on étais en pleine hiver. Mana se demanda si le lac pouvait gelé entièrement et assez bien que pour pouvoir patiner dessus Mana aimait beaucoup patiné bien qu'elle préférait de loin nagé mais bon de toute façon l'eau étais trop froide pour nager dedans puis jamais elle n'aurrait nager dans le lac qui était peuple de créature toute plus mystèrieuse les une que les autres a ses yeux donc s'était autant qu'elle gèle afin que Mana puisse patiner dessus. Elle pensa un moment prendre une barque pour se promener a la surface de l'eau tans qu'elle n'était pas encore trop gelé mais elle ne vit aucune barque dans les environs. Elle se recoucha donc a coté du lac. S'entend son serpent serré un peu plus fort son bras. Elle lui dit:"tous va bien ne t'en fait pas". Elle savait que s'était inutile car comme elle ne parlait pas fourchelangue le serpent ne comprenait sans doute rien de se qu'elle disait mais elle aimait lui parler. Elle lui caressa la tête avec le bout de sa baguette comme elle le faisait relativement souvent vu qu'elle l'avait toujours à la main ou presque et que son serpent était toujours autour de son bras. Le serpent continua néanmoins a serré s'est alors qu'elel compris que comme chaque soir il lui faisait savoir qu'il étais temps de se coucher en effet Mana n'aimait pas dormir et ne regardait jamais l'heure pour voir si oui ou non elle devait allé se coucher pour pas être fatigué le lendemain s'était donc son serpent qui lui rappelait tous les soirs qu'il était temps d'allé se couché. cependant se soir et se pour la première fois depuis qu'elle était à Poudlard elle décida d'ignoré se rapel et se contenta donc de caressé son serpent un peu comme si elle le bercait et se jusqua se qu'il s'endorme. Ensuite elle continua à contempler la lune dans le profond silence qui régnait dans les alentours du lac à cette heure elle trouvait cela presque trop calme mais en ême temps s'étais tellement reposant et déstressant qu'elle ne s'en plaignait pas. |
|
| |
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 11:41 | |
| Lust Chocolat n'avait pas très faim ce soir et elle avait décidé de ne pas descendre manger dans la grande salle pour pouvoir continuer sa lecture et sa prise de note.
A la fin de sa lecture, elle rangea le livre dans sa bibliothèque et ses notes dans son bureau avant de tourner en rond dans son appartement. Elle ne savait pas quoi faire ce soir, elle n'avait pas fin, elle n'avait pas envie de travailler. Elle s'ennuyait et ne voulait pas aller se coucher non plus.
*Rah, qu'est-ce que je peux faire. C'est pas bien difficile normalement de se trouver quelque chose à faire mais non il faut que je vienne à me faire ch*** un soir en plus.*
Elle regarda dehors et vit que la lune était presque pleine. Tiens bientôt la pleine lune. Elle lança le sort 'tempus' et vit qu'il était passé le couvre feu depuis quelques minutes seulement.
*Tiens, je peux toujours aller me promener dans les couloirs et dans le parc. Normalement, je ne devrais pas croiser d'élèves et les autres prof sont certainement en train de faire quelque chose de plus intéressant que de se promener et faire la chasse aux élèves enfreignant le règlement.*
Elle sortit alors de son appartement après avoir choisi une bonne cape chaude puisqu'ils étaient en plein hiver.
Elle traversa plusieurs couloirs vides, même pas un fantôme ne se promenait là où ses pas la conduisaient. Elle arriva dans le hall d'entrée et se stoppa quelques instants. Elle avait le choix entre sortir ou rester à l'intérieur. Et le choix était vite fait. Dehors même si il faisait froid, le parc était magnifique sous cette lune et puis avoir de l'air frais passant dans ses petits poumons, tout pour l'intéresser.
Elle passa la porte pour aller dans le parc et se promena à travers le parc sans voir où elle allait et sans que cela ne la gêne le moins du monde. La seule chose qui la surprit fut de voir un corps d'un élève à son avis vu la taille, couché dans l'herbe pas très loin du lac. Elle se demanda si la personne était endormie ou non mais voyant du mouvement, elle se rapprocha avec l'intention de surprendre celui-ci et par la même occasion lui faire comprendre qu'enfreindre le règlement ne peut jamais lui faire du bien à lui et sa maison. En se rapprochant, elle vit que c'était une jeune fille.
"Hum, hum. Puis-je savoir ce qu'un élève fait dehors, couché à côté du lac en pleine nuit après le couvre-feu?"
Lust se rapprocha jusqu'à être à côté de la fille et la surplomba de ce fait de toute sa hauteur, puisque la fille était couchée.
"Je dirais en plus qu'est-ce qu'un élève qui est là depuis plus de 2 ans sûr fait dehors en sachant pertinemment qu'elle n'a pas l'autorisation de se trouver là. Une bonne excuse est de rigueur si vous ne voulez pas finir avec une heure de retenue avec le prof ayant le plus besoin de main d'oeuvre pour nettoyer x choses et des points en moins pour votre maison en prime."
Elle fixa l'élève et vit un livre qui n'était pas loin d'elle. Mais cela ne l'intéressait pas plus que cela. |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 12:26 | |
| Un professeur s'était approché du lac ou Mana était tranquillement couché. *mmm pour une fois que je ne fait rien de mal faut que je me fasse prendre enfin bref* "Sa me parait pourtant évidant professeur j'observe la lune. Elle est presque à l'apogée de sa beauté mystérieuse et vous que faites vous la vous ne semblez pas venue pour le plaisir de discuté avec une élève qui a dépassé le couvre feu de quelques minutes à moins que vous n'ayez rien de mieux à faire que de vous promenez à la recherche d'une innocente élève qui n'as pas vu le temps passé bien sur mais bon je n'ai aucune excuse et n'ai pas envie de m'ennuyai à en inventé une mais je vous en prie assaillez vous donc sa me ferrât au moins de la compagnie mise a part celle des étoiles et de la lune bien sur" Mana ne trouvait pas dérangeant de se faire prendre bien au contraire sa allait mettre un peux de piquant dans cette soirée qui s'annonçait si calme à la base trop calme même sans doute si sa avait été la première fois qu'elle se faisait prendre elle aurait sans doute paniqué mais elle avait une certaine expérience de se genre de situation puisqu'elle sortait quasiment tous les soirs et bien que rarement elle n'avait de gros ennui elle se faisait prendre régulièrement par ses professeur de façon volontaire ou non tous dépendais et sans savoir pourquoi son esprit lui disait qu'elle ne risquait rien avec cette professeur et que qui sait sa pourrait même devenir une des prof qui ne lui disait plus rien en la voyant se promener la nuit sa ne serrait pas la première beaucoup s'était lassé quand ils avaient remarqué que sa ne changeait pas grand chose en effet Mana se fichait de faire perdre des points à sa maison ou d'avoir des retenue pire encore elle adorait sa. Elle reprit son livre et fit mine de lire en attendant que son professeur réponde quoi que se soit à se qu'elle venait de lire |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 12:49 | |
| Lust écouta religieusement ce que l'élève lui dit et faillit sourire mais elle se retint. Elle fixait la jeune fille en se disant qu'elle avait du cran d'un côté et puis elle se doutait vu comment l'élève réagissait que cela ne changerait rien à sa façon d'agir.
Elle s'assit à côté de l'élève, trouvant cela plus confortable que de rester debout sans rien faire. Elle regarda la fille en train de faire style de lire. Elle savait qu'elle ne lisait pas puisque peu de temps avant, elle lui avait dit qu'elle regardait la lune.
"Bien pour votre information étant professeur, je dois faire respecter le règlement donc je tiens à vous voir en heure de colle et pendant cette heure, ben, je sais pas encore ce que je vous donnerez à faire, on verra bien le moment venu."
*Un petit travail sur un de ses cours ou je sais pas trop et j'ai la flemme de réfléchir ce soir.*
Elle regarda ensuite le livre que la fille tenait.
"Puisque je sais de source sûre, vous même en faite, que vous ne lisez pas mais regardez la lune et les étoiles, vous allez me parlez de ce cher livre et si vous ne l'avez jamais lu, cela fera un bon devoir pour la futur retenue. Après tout, je ne vois pas le but de vous dire quoique ce soit puisque je suppose que vous ne m'écouterez pas de toute façon."
Elle s'assit plus confortablement et s'appuya sur ses mains dans son dos pour pouvoir se pencher en arrière et avoir une belle vue sur le ciel. Il était bizarrement découvert pour une nuit d'hiver. Elle avait l'habitude de voir un ciel couvert en hiver mais bon elle était plus souvent dans ses livres que dehors à regarder le ciel et les étoiles même si elle trouvait cela reposant. Elle divaguait doucement. Elle ne voulait pas divaguer pour pouvoir écouter ce que la fille lui dirait sur son livre mais n'entendant aucun bruit autour d'elle, ses pensées l'emmenèrent vers un autre monde et elle ne fit plus attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'elle entende la voix de la jeune fille la tirer de ses rêveries. |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 13:15 | |
| "d'accord professeur je me rendrait à votre retenue avec plaisir quand à ne pas vous écoutez tous dépend du sujet de la conversation si le sujet est intéressant je vous écouterais avec plaisir quand à se livre évidemment que je l'ai déjà lu il devait me servir d'alibi si je n'en connaissait pas au moins un bout sa n'aurait pas été très crédible mais j'ignore si sa vous intéressera s'est un livre moldu avec un sereal killers qui tue pas mal de gens et avec des scène assez sanglante très très détaillé. Habituellement j'aime pas les livres moldu comme tous se qui concernent les moldus d'ailleurs mais bon se livre est assez bien dommage que le tueur se fasse arrêter à la fin. Je n'ai pas trouvé beaucoup de livre de se monde de se genre. les sorciers tuent de manière bien plus propre se qui est pratique pour ne pas se faire prendre mais bon très peux divertissant."Mana s'amusait comme une folle discuté avec son professeur aussi innocemment qu'elle ne le ferrait en plein jour était très chouette et le fait que le couvre feu soit dépassé et que le lac fut si calme rendait sa d'autant plus agréable. Elle se mit à exécuter diverse sort de base l'air de rien comme elle le faisait souvent se qui la rendait si efficace en sortilège et faisait en sorte que même dans les situation les plus stressante elle ne rate que rarement son sort. Mana se savait une redoutable adversaire mais elle savait aussi que contre des élèves plus âgée elle n'avait pas la moindre chance de victoire et encore moins contre un professeur même si il ne lui serrait pas venu à l'idée d'attaqué se professeur en faite elle n'attaquait les professeur qu'en cas d'extrême nécessité ou avec des prudences tel qu'on ne pouvait savoir que s'était elle qui avait jeté le sort au cas ou elle le raterait afin de ne pas se faire renvoyé car elle était cruel et folle mais pas sotte et se faire viré ne faisait pas partie de ses priorité. Elle préférait encore mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 13:32 | |
| Lust Chocolat due redescendre sur Terre quand la fille lui parla. Elle eut un petit sourire quand au livre sanglant qu'elle avait prit avec elle. Niveau livre aussi moldu que sorcier, Lust en connaissait un rayon adorant lire. Elle réfléchit quelques instants aux derniers livres moldus qu'elle avait lu qui était sanglant, cela ferait peut-être plaisir à l'élève si elle lui prêtait de temps en temps un de ses livres.
"En parlant de livre sanglant, j'ai un auteur moldu en tête. C'est un auteur touchant au gothique, très sombre, il fait intervenir beaucoup de démon et écrit de très bonne description de scène sanglante. Bien entendu il est plus fantastique qu'autre chose mais il prend exemple sur ce qui se passe dans son monde et le retranscrit à sa façon dans ses livres. Si cela vous intéresse je pourrais vous prêter plusieurs de ses livres. Mais si vous préférez les livres touchant plus au réel, je dois en avoir plusieurs dans ma bibliothèque dans un coin spécial. Je devrais juste les retrouver."
Elle se tut quelques instants, se rappelant un scène particulièrement dure qu'elle avait vu dans un livre.
"Oh et concernant les manières de tuer pour les sorciers. Il y en a des bonnes sans traces ou presque certes. Mais il en existe des bien sanglante qui ne laisse pas tellement de traces et beaucoup plus réjouissante si vous aimez ce genre bien entendu. Je crois avoir lu plusieurs petites choses dans ce genre la. Mais les livres sont plutôt court pour le monde sorcier et les scènes de tortures."
Lust Chocolat regarda la fille s'entrainer à lancer des sorts et ne put s'empêcher de faire une petite remarque.
"Si vous venez décontracter un peu plus votre poignet concernant les mouvements, vos sorts seront plus rapide et il vous suffit d'un peu plus de concentration et ils seront un peu plus puissant. Mais bon ce n'est qu'un petit conseil."
Elle se remit à regarder le lac les yeux absent et dit une phrase sans vraiment sans rendre compte sur la beauté du petit serpent qui dormait. (HS:Si tu aimes vraiment les livres, j'en ai un peu plus de 500 chez moi et je pourrais te renseigner sur des bons titres. J'ai de tout pas que des gores ^^ Mais la description de l'auteur avec des démons il existe vraiment et il écrit bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 14:09 | |
| Mana eut un sourire ainsi son professeur aimait le même genre de lecture qu'elle même s'était déja sa sa leur faisait un point commun "Oh non du tous je préfère de loin le fantastique et serrait ravie de vous emprunté quelques livres. Ah et au cas ou vous ne le sauriez pas encore la réserve de la bibliothèque de l'école contient quelques livres assez glauque et sanguinolent. Je le sais car je vais souvent dans la réserve ayant réussi à en obtenir une autorisation d'accès même si j'y aurait aussi été sans autorisation"Mana sourit de plus belle en entendant le commentaire sur la façon de tué sanglante des sorciers et ne put s'empêcher de demander "Vous penser à quelques chose en particulier professeur parce que moi à part l'avada kadevra et la mort liquide je ne connais pas grand chose des manières de tué des sorciers après tous pour mon plus grand déplaisir j'ai été élevée dans le monde des moldus mon père étant moldu. je ne connais donc pas grand chose des sorciers et de leur habitude que se soit en meurtre ou en d'autre chose"Son sourire s'effaçât brièvement lorsque le professeur commentât sa manière de jeté des sorts mais comme elle lui donnait des conseils pour les amélioré il revint vite et elle en tint compte pour tenté de perfectionner ses sorts après tous elle avait toujours mis un point d'honneur à les rendre le plus parfait possible après tous s'était son arme la plus précieuse contre les ennemis et les plus meurtrier. (HS: Oh oui sa m'intéresse énormément même si j'ai moi même un petit paquet de livre chez moi^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 14:26 | |
| Lust fit un grand sourire et rigola même un peu à l'entente de la réserve de la bibliothèque. Elle avait été y faire un tour pour voir les bons livres à lire en arrivant à Poudlard. Ce n'état pas de sa faute si elle était accro à la lecture en tout genre.
"Oui, je connais très bien la réserve. J'y suis allée plusieurs fois pour lire de bon livre."
Quand la jeune lui expliqua qu'elle ne connaissait pas grand chose concernant les façons de tuer sorcière ayant été éduqué dans le mode moldu, elle ne put s'empêcher de faire une drôle de tête. Avec un peu d'imagination, il était possible de tuer quelqu'un avec de la magie de pleins de manières différentes. Le tout était l'imagination et la concentration.
"Pour tuer, je suppose que vous n'avez pas spécialement l'âge pour en parler mais bon si vous avez une bonne imagination et que vous connaissait pas mal de sort, tout est possible. Imaginez un simple sort de découpe. Vous faites des entailles de toutes sortes et sans se faire soigner, la personne peut mourir. Pour vous dire qu'en fonction de la puissance des sorts et du temps que vous souhaitez avant la mort de la personne, vous pouvez le tuer de manière totalement différente sans vous faire arrêter pour autant."
Elle évalua de nouveau le mouvement de poignet de l'élève et vit qu'elle faisait en sorte de bien le faire donc elle commenta en lui expliquant que c'était déjà un bon début et que à force, cela deviendrait un automatisme et qu'elle ne devrait plus se concentrer à assouplir un peu plus son poignet pour les sorts. (HS: désolée du peu de ligne^^ Pour les livres si tu a msn envoie ton adresse par mp et on parlera de livre en tout genre (le genre que tu préfère) ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 16:13 | |
| Mana n'avait pas de mal a s'imaginer la scène d'un corps déchiqueté de toute part se vidant de son sang jusqu'à mourir elle pouvait même entendre sa longue agonie et le rire glacial du meurtrier qui trouait la nuit avant de s'échapper d'un pas lent laissant sa victime à sa mort certaine. Visiblement son professeur avait remarqué qu'elle faisait des effort pour mieux faire ses geste car elle lui en fit la remarque. Mana commençait déja à imaginer toutes les tortures et les meurtres qu'elle pourrait commettre avec ses sorts et un sourire sadique se dessinait sur son visage puis elle dit aussi innocemment qu'elle put "Le ministre de la magie n'as pas de moyen de vous découvrir et d'envoyé ses fichus et horribles détraqueur sur vous pour qu'ils vous emmène à Azkaban ou vous fasse subir leur terrible baisé"en évoquant les détraqueur un frissons glacé parcourut sa colonne vertébrale et elle eut quelques frissons. Elle détestait les détraqueur s'est pourquoi sont sort préféré et celui qu'elle voulait le plus réussir était le patronus mais elle n'y était encore jamais parvenu se qui la rendait plus furieuse encore s'est que selon les rumeur potter savait déja le faire dès sa troisième année et elle pas sa la rendait folle car elle ne pouvait admettre que potter la surpasse sur quoi que se soit pour se calmer un peux elle fit apparaitre des serpents qu'elle tua avec des incendio se qui lui permit de reprendre un peux son calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 18:05 | |
| Lust vit un sourire sadique sur le visage de l'élève avant qu'elle ne dise un commentaire sur le ministre et les détraqueurs.
*Sûre que maintenant que je lui ais dis cela, elle va imaginer plein de chose sur des meurtres et tortures. Il faut peut-être que je lui dise qu'il y a certaines façons de démasquer un assassin même dans le monde magique après tout.*
Lust n'eut même pas le temps de dire un seul mot qu'elle vit la fille faire apparaitre des serpents pour les faire disparaitre ensuite. Elle semblait avoir perdu son calme mais bon ce n'était pas spécialement une chose qui l'intéressait tant qu'elle ne blessait pas quelqu'un. Une fois qu'elle eut recouvré à peu près son calme, Lust décida de prendre la parole.
"Vous savez que vous pouvez trouver d'autres moyens pour vous calmer que de torturer des pauvres serpents ne demandant rien."
Elle la regarda plus sérieusement avant de recommencer à parler.
"Qu'est-ce qui fait que vous perdez votre calme aussi facilement. Vous avez commencé à perdre votre calme après avoir parlé des détraqueurs. Avez vous des problèmes avec eux?"
Elle voulait savoir ce qui la gênait et donc éviter qu'elle ne vienne à faire du mal à d'autres créatures. |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 18:36 | |
| "Possible oui mais s'est la plus efficace et la plus rapide et je n'ai du moins pour le moment encore aucun problème avec eux s'est juste que je n'aime pas ses créatures et se qui m'énerve s'est de ne pas arrivé à faire apparaitre un patronus alors que je suis déja en quatrième alors que se potter qui m'énerve tans arrivait à le faire dès la troisième d'après se qu'on dit. Et je ne peux ni ne veut accepter que se potter ai put être un meilleure sorcier que je ne suis une sorcière se n'est pas parce que monsieur à put vaincre lord voldemort que sa fait de lui un bon sorcier je suis sure que l'ombre viendrait à bout de lui sans problème"
Mana avait repris sa baguette mais cette fois elle ne l'utilisât pas étrangement se professeur avait un effet calmant sur elle et elle n'avait plus envie de calmer sa colère de la sorte dans l'esprit de Mana germât une idée saugrenue et elle se tournât vers son professeur la baguette à la main et lui demandât "Un duel sa vous dit professeur je n'ai aucune chance de gagné mais sa pourrait être divertissant par contre pour que se soit plus équitable il faudrait que vous n'utilisiez que des sorts que je connait sinon j'ai aucune chance et ne tiendrais pas trois secondes fasse à vous déja que comme sa je vais avoir du mal a tenir alors"l'idée d'un duel amical contre son professeur l'amusait même si elle savait qu'elle était voué à perdre et se même si le professeur concédait à se battre au condition énoncé. Elle avait une meilleure technique de maniement de baguette que Mana et rien que sa sa faisait une énorme différence |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 19:11 | |
| "Concernant votre problème pour les détraqueurs, je vous conseil un entrainement intensif et vous devrez finir par réussir. Et sur le sujet Potter et l'Ombre, je ne dirais rien de ce que je peux penser."
Elle regarda la fille qui avait fini son massacre de serpents et qui lui proposa l'idée saugrenue d'un duel.
*Un duel avec un professeur en pleine nuit d'hiver. Non, mais vraiment j'aimerais bien savoir ce qu'elle fume pour trouver ses idées. Puis en plus me restreindre aux sorts qu'elle connait seulement.*
Elle se leva et tendit la main pour aider l'élève à se relever tout en expliquant ce qu'elle pensait du duel.
"Je suis d'accord pour le duel, si on s'éloigne tout d'abord un peu plus du château, je ne veux pas qu'on tombe sur nous. Après je vous demande de me faire la liste des sorts que vous connaissez en dehors de la liste normale. Je suis sûre que vous connaissez des sorts que vous n'êtes pas censée connaitre. Concernant le résultat du duel, il restera entre nous comme pour le duel en lui-même. Si quelqu'un vient à savoir ce qui s'est passé ici ce soir, je ferais en sorte que vous finissiez à Azkaban. Après tout vous venez de me dire clairement que vous préférez l'ombre à Potter donc votre camp."
A la fin de son petit discours, le professeur eut un grand sourire sadique.
*Est-ce qu'elle va quand même vouloir le faire son duel?*
Elle fixa la fille avec le même sourire sadique qui en disait long sur ses pensées. |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Dim 21 Mar - 22:53 | |
| "je m'entrainerait professeur quand à se combat hypothétique inutile de spéculé potter ne se battra jamais contre l'Ombre se n'est pas son combat mais celui d'autre personne il n'est plus l'élu de se combat il n'est plus rien du tous d'ailleurs a part un déchet bon pour la poubelle mais soit passons. pour répondre à votre question il y a quelques sort que je connais en plus de ceux que je suis censé connaitre. Bloclang, crache limace, expulso, Impedimenta et locomotor mortis Mana suivit docilement le professeur aussi loin de poudlard qu'elle le voulait ne voyant pas à quoi lui servirait de se vanter d'avoir perdu un duel contre un prof elle n'aurait aucun mal à ne rien dire. elle avait vu le sourire du professeur mais ne contais pas renoncé bien au contraire elle était plus déterminé que jamais "je ne renoncerait pas vous savez je sais que je n'ai aucune chance de gagné se duel mais je ne renoncerait pas prenez le plus comme quelques choses qui va retiré un peux de monotonie à cette soirée puis qui sait je vous surprendrait peut être. Puis moi je prend sa comme une occasion de me perfectionné en sortilège et rien de plus avec un adversaire de grande valeur et je ne suis pas aussi prétentieuse que vous pourriez le croire je sais ne pas réussir à vous vaincre mais sa me fera une expérience de plus en duel et toute expérience est bonne a prendre" |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 10:24 | |
| Lust s'arrêta quand elle trouva qu'elles étaient assez loin du château et pas trop loin de la forêt en cas de problème, elles pourraient rentrer pour se cacher. On ne sait jamais voir un prof en duel avec une élève en plein milieu de la nuit, elle n'était pas sûr que cela plairait à beaucoup de monde. En plus étant directrice de maison.
"Bien, nous voila à notre lieu de duel. J'espère qu'il vous plait. Puis c'est bien dégagé pour laisser la lumière de la une nous éclairer. Sur le sujet des différents sorts, ben, ça fait peur si on veut faire un bon duel mais on fera avec vos connaissance. Je serais vous je trouverais de bons livres à la bibliothèque concernant l'attaque et la défense. C'est toujours intéressant de se défendre de temps en temps avec de meilleurs sorts que le crache-limace."
Lust regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire.
"Bien vous connaissez les règles de bases? Pas besoin de faire un cours dessus. Alors je vous propose de vous mettre en position pour que nous puissions commencer un jour ou l'autre. De préférence avant minuit, comme cela nous terminerons assez rapidement pour passer le reste de notre nuit à dormir."
Elle laissa quelques secondes se passer pendant les quels elle pensait à tout et rien. Notamment aux sorts que les quatrièmes années étaient censés connaitre. Elle voulait rester dans les règles donc ne pas utiliser de sorts que la fille n'était pas censé connaitre.
*Bon ils savent un sort pour se protéger, un pour stupefixer, et plusieurs autres plutôt intéressant si on prend en compte que ça ne fait que quatre ans qu'ils apprennent la magie.* |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 20:21 | |
| Mana suivit docilement son professeur et trouvât l'endroit choisit par cette dernière parfait dégagé et bien éclairé par a lune se qui d'ailleurs était un peux dommages car si il ne l'avait pas été Mana aurait eut un avantage sur son professeur voyant dans la nuit comme en plein jour mais déjà Mana loin de se décourager tentait de trouvé comment elle pourrait mettre se terrain de duel à son avantage. Elle pourrais si elle parvenait à s'approche assez prêt se caché derrière les arbres pour évité certain sort ou alors d'autre petit stratagème du même genre qui viserait surtout à distraire son professeur seul moyen pour elle de ne pas trop être ridicule dans se duel. "Votre conseil est judicieux professeur je le suivrait car savoir me défendre autant que savoir attaqué est très utile voir vital dans les circonstances actuelle de notre monde qui disons le est assez dangereux ses temps si que se soit à Poudlard ou à l'extérieur avec l'Ombre qui rôde aucun lieu n'est plus sur et même ceux qui n'ont pas choisit leur camp peuvent se faire tuer par un sort perdu. Enfin bref nous ne somme pas la pour parlé de sa. Sinon oui je connait les règles de base j'ai déja fait des duel généralement contre des élèves de mon âge mais j'en ai fait. Et ne me sous estimé pas trop professeur j'ai beau être bien plus jeune et ne pas pouvoir vous battre je peux néanmoins vous surprendre et vous donnez du fil à retordre" Mana affichait un petit sourire pour une fois honnête car même si défié son prof en duel était d'une folie sans borne la situation l'amusait. elle se plaçat face à son professeur baguette à la main pointé droit vers son professeur puis murmura un protego |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 20:21 | |
| Le membre ' Mana Maldorane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 21:10 | |
| Lust avait un grand sourire sur ses lèvres. Elle avait écouté ce que l'élève avait dit et elle savait qu'il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un. Puis elle n'allait même pas penser à sous-estimer cette élève qui paraissait avoir de bonnes idées un peu folle sur les bords mais de bonnes idées.
"Je ne me permettrait jamais de sous estimer quelqu'un. Je ne suis pas comme ça."
Elle leva sa baguette face à son adversaire et voyant que la jeune fille ne bougeait pas, elle se mit à réfléchir. Est-ce qu'elle attaquerait en premier ou se protègerait. Elle vous attaquer puis se protéger, voir esquiver le prochain sort. ou peut-être faire un mixte des deux.
Elle se prépara alors à lancer un sort. Connaissant les informulés, elle n'allait pas s'en passer. Quoique pour être plus juste, elle ferait le plaisir à la jeune fille de dire tout haut ses sorts. Juste histoire de voir comment elle réagissait à l'entente du sort venant de son professeur. Ne voulant pas directement arrêter le duel si elle venait à réussir le sort qu'elle avait en tête, elle se dirigea plutôt vers un sort basique pour déstabiliser un peu son adversaire et rigoler si il la touchait.
Elle lança un aguamenti et juste après se mit un protego dessus. Elle regarda ensuite l'élève pour voir si oui ou non elle avait réussi à toucher l'élève avec son petit sort ou si elle l'avait manqué pour x raisons. |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 21:10 | |
| Le membre ' Lust Chocolat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 21:44 | |
| Mana avait rater son sort de protection elle détestait rater ses sorts mais elle n'eut pas beaucoup le temps de réfléchir à sa car elle se prit un aguamenti qu'elle ne parvint que très peux à esquivé. Bon se n'était pas dramatique elle était juste mouillé mais bon mieux valait qu'elle se sèche avant d'attraper un rhume ou quelques chose de plus grave d'un mouvement de baguette elle séchât ses vêtements en souriant visiblement le professeur n'était pas aussi pressé qu'elle l'avait dit sinon elle en aurait finit avec se duel d'un seul sort. mana avait aussi remarqué qu'elle prononçait ses sorts au lieu d'utiliser les sortilèges informulé qu'elle connaissait et contre lesquelles Mana n'avait aucune chance. Mana se ressaisit bien décidé à ne plus réfléchir et ruminer ses sorts raté ainsi qu'as passé à l'offensive. Se déplaçant avec la grâce de celle qui à l'habitude de se faufiler dans la nuit sans trop se faire remarqué. Elle pointa sa baguette tout en tournant autour de son professeur comme un aigle autour de sa proie se préparant à une contre attaque mais pas encore des sort du genre d'un stupéfix ou autre non elle allait utilisé un sort tout aussi inoffensif que l'aguamenti sa y est elle venait de trouvé un sort drôle et pas dangereux tarentallegra lançât elle sur son professeur en se disant que si jamais se sort la touchait sa pouvait être assez drôle |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 21:44 | |
| Le membre ' Mana Maldorane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 22:07 | |
| Lust sourit en voyant qu'elle avait touché un peu la jeune fille. Bon même si celle-ci s'était séchée rapidement, elle lui avait quand même fait comprendre qu'elle n'arrêterait pas le duel trop rapidement.
Elle vit la jeune fille tourner autour d'elle. A voir sa manière de se déplacer, Lust se dit qu'elle devait avoir l'habitude de se déplacer en évitant tout bruit ou tout mouvement superficiel.
Elle la regarda sans rien chercher à faire et vit la jeune fille lui lancer un sort. Elle l'esquiva juste à temps en se déplaçant sur la droite au dernier moment. Elle ne voulait vraiment pas se mettre à danser pour le plaisir de l'élève. Non mais et puis quoi encore. Heureusement qu'elle avait dit à la fille juste avant ce duel, qu'elle ne devrait en aucun cas parler de ce duel sinon elle aurait été mal face à ses élèves si elle s'était pris ce sort.
Elle regarda la fille et décida de voir si un autre petit sort de rien du tout la ferait réagir différemment. On ne sait jamais, elle finirait peut-être par en avoir marre de voir de tels sorts. Elle avait le sort qui allait tout à fait avec son esprit du moment.
"Rictus Sempras"
Elle regarda l'élève avec un grand sourire alors que le sort se dirigeait vers elle. |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Lun 22 Mar - 22:07 | |
| Le membre ' Lust Chocolat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Mar 23 Mar - 14:42 | |
| Mana devait bien s'avouer que se n'était pas son jour de chance deuxième fois de la journée qu'elle ratte ses sorts se qui n'était pas dans ses habitudes et commençait à l'agasser profondément. Même si le second elle ne l'avait pas ratter s'était son professeur qui l'avait évité. Elle commençait à douter du bien fondée de son idée de la défié même dans un duel purement "amical" mais bon elle n'allait pas baissé les bras pour si peux se n'était pas son genre puis elle ne perdrait pas sans se battre même si elle predrait sa elle le savait. Son prof contre attaquat et Mana se prit le sort en plein poitrine aussitôt elle se mit à rire à cause des chatouille due au sort mais parvint à se mettre hors de porté le temps que le sortilège s'estombe histoire de ne pas être trop vulnérable et de ne pas bêtement perdre le duel parce qu'un sortillège de chatouille l'avait atteinte. Tout en étant prise de crise de rire elle réfléchissait à sa contre attaque espérant que si elle attaquait assez vite après la dissipation du sort elle parviendrait à surprendre son professeur et donc à l'atteindre avec son prochain sort. Volontairement elle fit semblant de continué à se tordre de rire lorsque l'effet du sort eut disparut et d'un coup elle se relvat visa son professeur et lançat un confundo se disant qu'avec un prof confus non seulement sa pourrait être drôle de la voir un peux perdue mais également sa augmenterait ses chance de pouvoir l'atteindre avec ses sorts à venir après tous pour le moment se n'était qu'un petit échauffement aucune des deux n'utilisait de sortilège réellement capable de mettre fin à se duel ni même représentant le moindre danger. Mana avait bien compris que son professeur jouait un peux avec elle avant d'en finir et elle faisait de même elle jouait avec son professeur avant que cele ci ne décide d'en finir. Un court instant Mana pensat même que peut être son professeur testait ses compétences en matière de sort et la force de ses sorts dans un but qu'elle ne savait déterminé mais qui devait sans doute être important peut être même que le faite de tester ses compétences en sortillège lui offrait une approximation sur la compétence qu'elle aurrait à utiliser ses runes Mana n'en savait rien puisqu'elle ne connaissait rien au rune. |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Mar 23 Mar - 14:42 | |
|
| |
Evalia Hollow~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : bois d'orne, 29 cm, avec un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) Mar 23 Mar - 18:26 | |
| [A la place de Lust ^^]Lust avait vu la fille disparaitre derrière des arbres avant de revenir. En revenant, elle continuait à se tordre de rire. Lust savait en fait que le sort aurait du s'estomper mais elle n'y prit pas garde et se reçut un sort de confusion de plein fouet.
Bon elle avait l'habitude de se prendre des sorts de confusion et autre mais le fait que l'élève la touche avec, cela la mit un peu en colère contre elle-même. Elle se lança un simple finite sur elle pour arrêter les effets. Même si elle était confuse, elle savait quoi faire en cas d'urgence. A force, les choses étaient devenues un simple réflex.
Quand elle reprit assez de ses esprits, elle se cacha derrière des arbres afin de reprendre tout ses esprits et de pouvoir réfléchir au reste du duel. Elle voulait continuer dans sa lancée. On ne sait jamais, elles finiraient peut-être toutes les deux par s'arrêter avant la fin, ou l'une des deux finiraient le duel d'un simple sort.
Quand elle eut repris tous ses esprits et qu'elle sut qu'elle sort jeter, elle passa juste la tête et regarda où se trouvait l'élève. Elle n'aimait pas être cachée mais elle ne voulait pas non plus se prendre un autre sort de confusion alors qu'elle venait tout juste de sortir du précédant.
Elle sortit juste assez de sa cachette pour lancer un Obscuro sur son élève. Si elle réussissait à la toucher, cela lui mettrait un bandeau noir sur les yeux. Au moins assez de temps pour qu'elle aille vers un autre arbre sans que l'élève ne la voit ou ne l'entend. [je t'ai totalement loupé, zut!]
Dernière édition par Evalia Hollow le Mar 23 Mar - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue nuit au bord du lac (libre) | |
| |
|
| |
| Une longue nuit au bord du lac (libre) | |
|