|
Auteur | Message |
---|
Setherius Nepham3ème Serpentard
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Setherius Nepham Dim 26 Juil - 1:50 | |
| Je recherche : Une personne pour un poste dans le sujet King Cross que ce soit un professeur ou un élève m'importe peu.. Exigences : Je veux au moins 5 lignes Lieu du futur sujet : King Cross, retour à l'école |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Setherius Nepham Dim 26 Juil - 14:44 | |
| Si tu veux je veux bien. Je fais des RP en général qui font entre 15 et je sais aps combien de lignes. Enfin a toi de voir. J'ai déjà trois RP en attente mais pourquoi pas. |
|
| |
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Setherius Nepham Dim 26 Juil - 14:46 | |
| sa me dérange pas, je le débute dans quelque instant |
|
| |
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Setherius Nepham Dim 26 Juil - 14:47 | |
| ok sa marche! J'attends alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Setherius Nepham Dim 26 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Setherius Nepham Sam 1 Aoû - 20:25 | |
| M'a tu oublié ou mon poste ne t'inspire peu? ^^ |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Setherius Nepham Lun 2 Nov - 17:06 | |
| Ta demande est elle encore d'actualité Setherius? |
|
| |
| Sujet: Re: Setherius Nepham Jeu 3 Déc - 0:48 | |
| Nouvelle demande Je recherche : un proffesseur ou un élève Exigences : Je veux au moins 5 lignes Lieu du futur sujet : parc |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Setherius Nepham Jeu 3 Déc - 0:53 | |
| ma foi, je ne suis pas professeur, ni vraiment un élève, mais je m'ennui un peu alors... et mes réponses font rarement moins de dix lignes. Donc si ça te dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Setherius Nepham Jeu 3 Déc - 0:56 | |
| Je suis partant, je vais créer le sujet alors |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Setherius Nepham Jeu 3 Déc - 1:00 | |
| okay, je t'attend |
|
| |
| Sujet: Re: Setherius Nepham Jeu 3 Déc - 1:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setherius Nepham | |
| |
|
| |
|