Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Partenaires : HOS - Heart Of Sinistros Jeu 3 Déc - 12:33 | |
| HEART OF SINISTROS Personne ne se rappelle d’une guerre tout aussi violente, que celle de vous-savez-qui. Pourtant, elle avait failli causer la fin du monde... Retournons au moyen âge.
Jadis, trois sorciers du nom de Crocdeminuit, Alundra et Méphisto utilisaient d’anciennes magies interdites afin de mettre un terme à l'Ordre de merlin.
Le premier, Crocdeminuit, avait le secret des dragons, le second ou plutôt la deuxième, était la propre fille de Merlin. Vouée aux forces démoniaques, elle détenait le secret des vampires. Quant au dernier, il pratiquait la nécromancie.
Ces trois tyrans haïssaient le monde, les moldus et la protection des sorciers envers ces stupides mortels à un point tel qu’ils leur cachaient leur monde magique. Pire encore, l’Ordre de Merlin mettait des créatures en quarantaine pour soi-disant les protéger. Alundra lança un appel à la guerre, ce qui ne laissa pas les trolls, les sangs purs, les gobelins, les elfes noirs, les vampires, les lycanthropes, les dragons et les nécromanciens de marbre à cet appel. Ils levèrent hache, gourdin, baguette et rejoignirent les trois chefs. C'est ainsi que naquit la Horde du Crépuscule et que commença une guerre sanglante.
La guerre entre les créatures et les sorciers dura au moins 30 ans... Merlin se battit avec Crocdeminuit et le condamna à se fusionner avec Terromania, le dragon du dracomage. Il en fit de même avec ses apôtres. Ils étaient destinés à être maudits, eux et leurs descendants, créant ainsi une nouvelle race de sorciers-dragons. Au fil des années une tension monta entre les trois sorciers. Leurs troupes échouaient depuis l'arrivée des Lumicornes malgré leur puissance. Des hostilités se firent de plus en plus grandes entre eux, abaissant encore plus leur résistance. Leurs troupes furent décimées, morceau par morceau. Pourtant, les tyrans n'avaient pas dit leur dernier mot.
Afin de souder leur amitié, le trio créa des artefacts démoniaques. Une épée, une cape, et une bague. Telles des clefs, ces objets au nombre de trois étaient destinés, à ouvrir un passage vers le portail d’Umbre. Le démon des démons, une entité qui, selon Méphisto, était crainte de Dieu lui-même. Mais, ce passage se trouvait au centre du triangle des Bermudes. Les trois tyrans et leur armée décidèrent de s’y rendre afin d'ouvrir ce fameux passage et de libérer le monstre.
Merlin en personne les stoppa. Il réussit à mettre Méphisto en fuite, qui se sauva avec les trois clefs, comme un lâche. Merlin réussit, grâce à l'aide des lumicornes, à enfermer Crocdeminuit dans un sommeil sans fin et à bannir le lieu où vivaient les dracomaudits. Voici la création de l'outre monde ! Les gardiens eurent raison d'Alundra, mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'ils avaient eu le temps d'avoir une descendance et d'écrire un livre. Un livre qui regroupait toutes leurs créations et leurs prophéties, destinée a leur descendance...
(c) C.G Décembre 2007 Bouton : - Code:
-
[url=http://heartofsinistros.bbactif.com/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/76/35/71/bouton12.jpg[/img][/url] ~~REJOIN NOUS~~ Venez nombreux ! Le staff est a votre écoute et nous acceuillons chaleureusement chaque nouveau. |
|