~Unholy
confession By Maraudeur~
Adresse : http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Poudlard ... 1976Fin de la 5ème année, les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les serpentard : il prônait la pureté du sang.
Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.
Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors a comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.
Début 6ème année, nos amis doivent faire face à d'autres situation. Ils découvrirons de nouvelles choses. Sirius devra s'habituer à sa nouvelle vie, libéré de l'emprise de ses parents. Il devra tout de même faire face à son frère cette année plus qu'auparavant. James continuera à essayer de faire chavirer le cœur de la belle Lily Evans. Peter devra prendre tout son courage pour aller parler à cette fille de Poufsouffle qu'il aime beaucoup et pour finir Remus va toujours garder un œil bienveillant sur ses amis, sans compter de faire attention à soit même... car la menace des Serpentard guette...
Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de
Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est
là. Les mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes,
des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme
traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre,
armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.
Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !
C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminé à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de régner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.
De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...
~31 Octobre 22h30~
Pendant que le bal d'Halloween bat son plein, une violente secousse traverse Poudlard de part en part. Le château est ébranlé et touché dans ses fondations. Il se fissure, se fragilise mais la magie qui est à la base
de l'essence même de Poudlard, minimise les dégâts. La secousse passée, une grande explosion se fait entendre à l'extérieur.
Le professeur Dumbledore arrive dans la grande salle pour calmer ses
élèves et ordonne aux préfets de les ramener dans les dortoirs. Pendant
une grande partie de la nuit, les professeurs vont s'affairer à comprendre ce qui s'est passé et à réparer les dégâts.
Statistique du 18 Janvier 2009Nombre de messages 23288
Messages par jour 136.99
Nombre de sujets 952
Nombre d'utilisateurs 82
Age du forum (jours) 170