Simurgh Phoenix1ère année
| Sujet: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 6:38 | |
| tous est dans le titre voila |
|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 12:23 | |
| Même si je ne fais pas partie de la liste des marraines officielle (oui, c'est bien une fille qui se cache derrière Yoite ^^), je veux bien devenir la tienne et ainsi guider tes premiers pas sur le forum |
|
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 13:20 | |
| Je me propose gentiment en tant qu' ancienne du forum depuis déjà quelques temps. Si tu veux bien d'un Loup-Garou intellot beau goss et gentil, parfais je dirais! La je déconne! Je veux bien t'aider! |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 13:26 | |
| t'as oublier modeste aussi |
|
Simurgh Phoenix1ère année
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 19:46 | |
| achilly d'accord sa me vas |
|
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 20:16 | |
| parfais! Dit tout ce que tu veux savoir et je répondrais a toute tes questions! Je vais lancer un RP dans les heures qui vienne donc si tu veux te joindre a nous n'hésite pas je suis la! Et oui Mana, je suis très très très modeste que veux tu! Arf je rigoler quand je faisait mon éloge faut bien que quelqu'un la face! |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine Mar 21 Juil - 20:19 | |
| mais oui je sais que tu rigolais d'ailleurs j'ai trouvé sa assez drole personellement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simurgh pheonix Recherche parrain ou marraine | |
| |
|