Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Devenez mangemort Dim 19 Juil - 15:04 | |
| (Ceci n'est pas sencé être affiché sur le panneau d'affichage car cela ne serai pas discret pour le rp mais bon il faut bien le faire...donc considérez en rp que ce message n'existe pas!)
Chers élèves et chères élèves, vous souhaitez mettre à mal votre école et lancer de nombreuses attaques de mangemort, vous avez le sens du défi et l'envie d'e faire la mal autour de vous? Vous n'aimez pas les moldus et partagez les vues d'Ombre quand à la pureté de la race sorcière? Alors n'hésitez pas! Venez vous grandir les rangs des mangemorts car l'école a besoin de vous, de vos compétences et de votre grande vilénie afin de mieux mettre la panique et semer la terreur à Poudlard. C'est bien simple, inscrivez-vous en remplissant la fiche ci-dessous et assurez votre présence parmi nous en venant au minimum 1 fois par semaine (lieu de réunion : la clairière des ombres dans la forêt interdite). Car bien sûr les mangemorts ne sont pas inutiles, grâce à nous le forum vivras grace à nos duels, combats et guerres contre l'Ad, l'ODP et les aurors de cette école. Qu'en pensez-vous...Vous êtes partant?! Alors il ne vous reste plus qu'à remplir ce formulaire!
Nom et Prénom : Age : Maison, rang ou poste : Motivation : Présence sur le forum : - Code:
-
:star: Nom et Prénom : :star: Age : :star: Maison, rang ou poste : :star: Motivation : :star: Présence sur le forum : |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Devenez mangemort Dim 19 Juil - 19:01 | |
| nom et prénom:Mana Maldorane Age:11 ans Maison:Serpentard Motivation:Etant née de parent moldu (ah mon plus grand désespoir moi qui aurrait voulu naitre sang pure) je dois être une des mieux placé pour détester ses derniers d'ailleurs je me demande si mes parents feront pas partie de mes victimes lorsque je serais mangemort de plus je possède un bracelet pssédant une assez importante aurra maléfique et mon serpent et moi même dégageons aussi une aurra maléfique d'ailleurs. Puis je veux devenir la plus redoutable sorcière possible et il me parait évidant que le pouvoir se trouve du coté de l'ombre la preuve les auros n'arrivent même pas à l'arrètée ni à l'empécher d'agir comme bon lui semble à Poudlard Présence sur le forum: Quasi tous les jours |
|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Devenez mangemort Dim 19 Juil - 21:42 | |
| ok bienvenue chez les mangemorts |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenez mangemort | |
| |
|