|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Inscription à l'AD Sam 18 Juil - 13:31 | |
| Chers élèves et chères élèves, vous souhaitez protéger votre école contre toutes attaques de mangemort, vous avez le sens du défi et l'envie d'apprendre de nouvelles choses intéressantes? Alors n'hésitez pas! Venez vous inscrire à l'AD car l'école a besoin de vous, de vos compétences et de votre grande aide afin de mieux préserver le calme et la sérénité de Poudlard. C'est bien simple, inscrivez-vous à ce club en remplissant la fiche ci-dessous et assurer votre présence parmi nous en venant au minimum 1 fois par semaine. Car bien sûr l'AD ne sert pas à rien, grâce à ce club nous pourrons redonner un peu d'enthousiasme à HPS en faisant des duels, combats et guerres contre les mangemorts de cette école. Alors qu'en pensez-vous...Vous êtes partant?! Alors il ne vous reste plus qu'à remplir ce formulaire.
Nom et Prénom : Age : Maison, rang ou poste : Motivation : Présence sur le forum : - Code:
-
:star: Nom et Prénom : :star: Age : :star: Maison, rang ou poste : :star: Motivation : :star: Présence sur le forum : |
|
| |
Lilou Turder5ème gryffondor
Nombre de messages : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, Animagus ourson blanc ♦ Baguette ♦ : Bois de bambou, 21 cm, Poile de chien a trois tête, souple et précise. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans - 5eme année Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Sam 18 Juil - 17:44 | |
| Nom et Prénom : TURDER Lilou Année : 5eme année Maison : Gryffondor Motivation : La motivation ne se juge pas sur un phrase, mais elle se juge au file du temps. Pour la meinne elle est éxcélente, un grand désir de montré ce que je suis capable et d'aquérier plus de connaissance que possile afin de combattre et d'aidé mon prochain le mieux possible. Présence sur le forum : 5/7 |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Sam 18 Juil - 19:59 | |
| je t'ajoute au groupe, la salle de l'ad se trouve dans un sous forum des salles de réunion dans le château... tu es la première cette année mais tu peux créer le premier sujet pour la nouvelle année scolaire si tu le veux, enfin dès la réouverture de l'école après les vacances ^-^ |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 19 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 19 Juil - 17:12 | |
| Nom et Prénom : Isaki Yoite Age : 21 ans Maison, rang ou poste : Professeur de Sortilèges et Enchantements, Directeur de Serdaigle Motivation : Mon combat contre les forces du mal est devenu ma raison de vivre depuis la mort de Megarah. Je suis prêt à tout et n'importe quoi pour aider à vaincre l'Ombre, ainsi que ses mangemorts. Et puis, en tant que professeur de Sortilèges, je pense pouvoir être utile Présence sur le forum : 9/10 |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 19 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Anastacia Drockek5ème gryffondor
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Sam 31 Oct - 22:39 | |
| Nom et Prénom : Anastacia Drockek Age : 15 ans. Maison, rang ou poste : Gryffondor. Motivation : je voudrais apprendre et avoir plus d'expérience pour battre les forces du mal, et aidé mes amis et la communauté magique. Présence sur le forum : 7/7, (chaque soire, après les cours (les cours de la vais vie)) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 1 Nov - 14:32 | |
| Est-ce qu'il est possible de s'inscrire même si l'on est en 1ère année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 11:13 | |
| Biensur, je vous ajoute toutes les deux |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 11:44 | |
| Nom et Prénom : Kaniga Moon Age : 11 ans Maison, rang ou poste : 1ère année à Gryffondor Motivation : Moon c'est que part les temps qui courent, le monde magique n'est plus sûre à 100 pourcent. Alors elle veut savoir protéger ses amis et ceux qu'elle aime. Et se serrait le moyen de se protéger elle aussi. De plus Moon est une dure à cuir, et son pouvoir à se transformer en chien lui serra très utile, car ce n'est pas un petit chien à sa mémère, mais un très gros chien dont les épaules arrive à la hauteur de 1m. Présence sur le forum : entre 7/7 et 6/7 cela dépend, mais souvent en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 11:49 | |
| |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 11:52 | |
| merci ^^ Contente d'en faire partie |
|
| |
Nadou Yagami1ère année
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 15:33 | |
| Nom et Prénom : Yagami Nadou Age : 11 ans Maison, rang ou poste : Gryffondor Motivation : Nadou veut défendre le collège, bien qu'elle paraisse froide et peu sociable, elle possède un grand coeur. Et elle veut par la même ccasion pouvoir protéger sa petite soeur. Présence sur le forum : au moins 5/7 |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 2 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 9 Mai - 17:40 | |
| Nom et Prénom : Noah Jensen Age : 16 ans Maison, rang ou poste : Gryffondor, Eleve Motivation : Noah est courageux, aimant l'aventure, il souhaite mettre ces capacités aux combats pour protegèr poudlard. Il souhaite ainsi améliorer ces sortilèges et faire part de ces talents au autres. Présence sur le forum : 5/7 |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Dim 9 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 10 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 10 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Mar 22 Juin - 18:17 | |
| Like a Star @ heaven Nom et Prénom : O'mag LéaLike a Star @ heaven Age : 11 ansLike a Star @ heaven Maison, rang ou poste : Gryffondor Like a Star @ heaven Motivation : j'aime beaucoup me battre en duel et je pense que ca m'aortera beaucoup pour devenir aurore Like a Star @ heaven Présence sur le forum : aussi souvent que possible 1 à 2 fois par semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Mar 22 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Alice Evans1ère année
Nombre de messages : 8 Age : 28 ♦ Baguette ♦ : Fine Baguette de Sureau Noir 38 cm Souple. Cheveux de Nymphe. ♦ Age du personnage ♦ : 11 Ans Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Sam 9 Oct - 21:00 | |
| Nom et Prénom : Alice Loken. Age : 11 Ans Maison, rang ou poste : Gryffondor. Motivation : Ma mère étant pour le Bien et ayant combatue les Force du Mal il se devais bien que j'allait vouloir aider le Bien et non le Mal. Je ne pense pas que l'on puisse montrer sa Motivation en postulant mais en faisans c'est preuve. J'aime me surpasser ! J'aime aider et donner des services ! Alors oui je suis je ferai tout pour faire Gagner le Bien et que ma mère sois fière de moi. Présence sur le forum : 8/10 |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'AD Lun 11 Oct - 10:37 | |
| ok j t'ajoute, l'ad à besoin d'un sérieux coup de pied ou pense en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'AD | |
| |
|
| |
|