|
Auteur | Message |
---|
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Anciennes pubs... Sam 29 Avr - 5:44 | |
| Vous avez blog? Vous voulez le faire connaitre? Postez votre publicité a la suite avec au moins ces élément dans celle ci... Url du blog : Description : |
|
| |
Rika IshikawaPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 9 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans ma tête ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 7 Mai - 19:04 | |
| Url du blog : rienafoutre.piczo.com Description :Je vien de le commencer sa parle un peu de moi et de ce que jaime ou jaime pas Url du blog : superayumi.skyblog.com Description :Site avec toute les parole des chanson d'Ayumi Hamasaki et si jen ai le courage je vais rajouter quelque traduction |
|
| |
Artanis Strike1ère Serpentard
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Jeu 11 Mai - 21:45 | |
| Url du blog : alphajet.skyblog.com Description : Vous aimez l'aviation de chasse? Un blog entièrement dédié à cette technologie de pointe, avec fiche descriptive et traduction des codes utilisés dans l'aéronautique. Ainsi que de nombreuses photos variées et de qualitée!!! |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Tania Benaki2ème Poufsouffle
Nombre de messages : 4 ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébénè , crin de licorne , 22,5 centimètres Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mar 25 Juil - 13:30 | |
| Url du blog : http://clubd3-marine.skyblog.comDescription : Ben c'est mon blog perso' ... Y'a que 6 pages m'enfin bon ^^ |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 13 Aoû - 15:00 | |
| URL du blog: http://amatitalex.skyblog.comDescription: Ben, c'est un blog que ma meilleure amie a créé pour moi, pour me décrire, me présenter, mais finalement, c'est moi qui le continue, en mettant ce que j'aime, comme je suis, mes poèmes, tout, quoi...^^ Faites-y un tour, s'il vous plaît, et en laissant des coms, avec vos noms d'ici bien sûr, si vous voulez que je reconnaisse...^^ Avis aux âmes trop sensibles, certaines images font mal, mais c'est rare, et tout de même calme, je ne fais que prévenir au cas où...^^ |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 4 Sep - 1:57 | |
| URL du site: www.pommeaukiwi.piczo.comDescription: Bah, mon p'tit piczo que j'viens de faire! ^^ Au programme, des proverbes, des créations graphique, des pommes, des poèmes, des kiwis et euh....D'autre chose à venir! |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mar 5 Sep - 2:23 | |
| Url du blog : www.misskina.piczo.comDescription : Vous voulez mieux me connaître.Alors il y a rien de mieux que d'aller visiter se site.Soyez indulgents,je suis entrein de tout traduire de l'anglais au français.Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'amis qui ne comprennait pas l'anglais..Bon peu importe,ce site est nécéssairement sur moi et ma vie ,alors c'est la meilleure façon de me connaître.^o^S'il vous plaît,laissez vos commentaires! |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 9 Sep - 16:04 | |
| URL : http://sickk.skyblog.comDescription : Ce n'est pas mon blog, mais vraiment un ENORME coup de coeur. Je conseille à tout le monde d'aller sur ce blog, qui a d'ailleurs été nommé blog de la semaine par skyblog.com. C'est le site d'une photographe énormément talentueuse qui a créé une association aussi avec des amis. Voila, je crois que c'est tout, un seul mot, allez y !!! |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 9 Sep - 22:55 | |
| je l'ai vu aussi et je crois que pour moi c'ets apreil, un énorme coup de coeur pour ce blog d'habitude je regarde pas toutes les pages quand c'ets un blog de photo mais la elle a vraiment du talent donc je vous conseille d'aller le voir |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Jeu 5 Oct - 20:04 | |
| Url du blog : http://yamakazy78.skyblog.comDescription : Une bande de potes qui s'ennuit alors ils font tout un tas de trucs marrants et ils filment tout, et en plus ils le publient, vous en avez de la chance non ?? [NE MARCHE PLUS !]
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mer 13 Déc - 5:21 | |
| Je kiffe trop celui de Sick Kotor! Une mine d'or^^ Je s'rais bien allé voir le deuxième...Mais les vidéos, il me dise qu'elles n'existenet plus =[ Enfin, les miens: Url du blog : www.niwy.skyblog.comDescription : Bon d'accord c'est un blog qui n'a que trois qualificatif: Con, fou et Écureuil! ^^ Un club sur les écureuil c,est simple XD ( C,est en ordre inversé ça commence avec le moins récent) Lisez le premier post vous aurez une bonne idée de ce que c'est! XD Quelque chose de con juste pour les débile! - - - Url du blog : www.xxmissmyxx.skyblog.comDescription : Lui c,est plus heu...Bah mon blog genre journal et intérêt! Bah en fait...Juste intérêt! XD mes propositions, mes goût, mes théorie, mes idées... Sauf que c,est pas du tout avancé je crois qu'il y a 4 ou 5 post seuleument^^ - - - Url du blog : http://teemix.aufeminin.com/blog/see_79720_1/du-sang-au-coeurDescription : Vous êtes en page 4 les pages avants sont moins récente =D C'est un peu comme le précédent...Sauf que je l,ai créé avant! PICZO! Url du blog : http://missniwy.piczo.com/Description : Piczo le plus récents...Sur moi, ce qui M,entoure, etc...Comme celui de Kina =D |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mar 19 Déc - 12:51 | |
| Toutes mes fictions sur ce blog nommé "Katsura et le lapin blanc" en hommage au célèbre conte "Alice au pays des merveilles" qui est mon préféré... Vous retrouverez donc toutes mes fictions publiés et pourrez laisser vos commentaires si l'envie vous en dis. http://katsura13.livejournal.com/ |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mer 20 Déc - 1:45 | |
| Voici le lien vers la communauté que j'ai crée, pouront s'y inscrire tout ceux qui en on envie mais cela parlera de vos fanfictions (puisque c'est en rapport avec mon blog) si nous sommes assez nombreux dans la communauté des concours pourront être organisés... L'ambiance est festive et détendue donc rejoingnez nous sans hésiter... http://community.livejournal.com/poudlardfanfict/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes pubs... | |
| |
|
| |
|