|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 31 Déc - 18:25 | |
| lolll |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:15 | |
| [photo supprimé des mois plus tard ] Je sais pas pourquoi j'en met une autre mais je m'ennuis alors...xD alors en se moment je suis entrain de chanter...je sais pas quoi. Ça doit faire au moin 6 mois cette photo là...XD (*appelle à l'aide pour se désennuyer XD)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:51, édité 1 fois |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:28 | |
| moi je te trouve très bien luna^^mais tu joue à quoi,à la bataille? |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:33 | |
| xD nah ...je sais pas le jeu mais c'est vraiment amusant. je me souvient pas pourquoi je chantais non plus...-_-' ça fait longtemps lol |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:40 | |
| lol,ouai,je te dis des nom et tu me dit si sa te rappelle quelque chose: monste card,yu-gi-ho,magik,normal,digimon ,pokemon ,garde manger . sa sens rapproche? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:41 | |
| pas dutout xD jai jamais su le nom lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 1:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 2:56 | |
| une bonne tête? xD lol je trouve pas trop non. xD tk je vous laisse moi je vais me préparé pour le réveillon chow bonne année^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 3:13 | |
| Bonne Année Lunatique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 5:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 7:42 | |
| Bonne année tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 9:18 | |
| Bonne année tout le monde, des meilleurs voeux à vous tous ^^ |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 1 Jan - 9:34 | |
| |
|
| |
Tamara LoliaPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 2 Jan - 3:55 | |
| Des voeux de bonheur à tous les membres de ce merveilleux forum^^ |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 2 Jan - 23:46 | |
| Bonne année... en retard! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 2 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 14 Jan - 5:08 | |
| Bon ben une photo de moi prise cette hivers...jlaime po trop mais bon lol |
|
| |
Nora Bourk1ère Gryffondor
Nombre de messages : 16 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : élève de première année ♦ Baguette ♦ : en bois de cerisier avec du crin de licorne. elle mesure 35cm ♦ Age du personnage ♦ : Gryfondor Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 14 Jan - 5:23 | |
| Bonne année très en retard a vous tous et mes voeux de santé |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 14 Jan - 5:25 | |
| |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 17:06 | |
| ho lalala il est mort ce topic! Allez montrez vos tetes XD |
|
| |
Méduza Milo1ère Gryffondor
Nombre de messages : 12 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : ^.^Gryffondor, les meilleurs de tous =) ♦ Baguette ♦ : 27 cm, bois de noisetier, plume de phoénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans mais qu'est-ce que ca peut vous faire? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 17:33 | |
| Oui bon bonne année trèèeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss en retard ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|