|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 21:03 | |
| Non, non , non...C'est la vérité!^^ Allez mon tour! Nouvelle caméra, nouvelle photo! (les photo son particulièrement grande...) Les deux première sont d'aujourd'hui! Délire avec le biberon de ma soeur: J'avais fait celle là pour une amie, mais qu'en a y être: Et finalement mes deux p'tit choupinet de chat^^ Ti-Gris! (C'est une fille ^^) Le nom c'est parceque tout le monde était d'accord et que je trouvais ça affreux Tite-Grise XD Et Ti-Mine! (Lui c'est un gars^^)Mon frère là prit dans le noir...C'est malade ses yeux =D |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 21:40 | |
| Ton deuxieme ressemble trop a mon Boui-Boui! LOL y'a l'air vedge la dessus lol |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 22:05 | |
| Des frère jumaux! XD Sérieux, même les yeux sont de la même couleurs^^ Des clones^^ (Le trombinoscope...Même pour les chats! XD) |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 22:13 | |
| Merde, si Bilou (mon chien) povait rester en place une seconde. Les seuls photos que j'ai de lui, on de voit que son postérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| XD COurage tu réussira un jour=D |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 22:28 | |
| LOLL pauvre de toi Kalo!! Moi c'est pas pire mais faut pas que je mette le flash parce que sinon il ferme a demi les yeux et y'a l'air d'un vedge lol! Mais c'est drole! Ils se ressemble trop la! (les chats la lol) |
|
| |
| |
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 23:15 | |
| La vache, on dirait le même. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 28 Déc - 23:19 | |
| Ouais^^ Tout le monde dans ma famille a pris Boui-Boui pour Ti-Mine^^ Kat? Tu la acheter où ton Boui-Boui? |
|
| |
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 0:09 | |
| LOL waw c'est vraiment beau le montage, ils sont trop pareil!! ^^ Ben je l'ai pas acheter Tati je l'ai trouver dans la rue .. Petite histoire de Boui-Boui: Je me promenais en vélo j'avais 10-11 ans je crois pis la je vois un minet coucher sur la rue (une rue passante) et ya un camion qui arrive mais le chat se lève pas! Alors je vais en plein milieu de la rue et je le met sur ses pattes mais il se recouche! Alors je l'emmene a la maison et on l'adopte ^^ son vrai non c'est mitaine mais on l'as jamais appeler de même! Ça été piti-minet, piti-minou, piti-mini, bébé, bibi, bé-boui et maintenant c'est boui-boui pis son petit nom que je lui donne c'est mon ti nounours ^^ LOL voila la belle histoire de mon chat! Mais je sais pas ou il a été vendu si il l'as été .. |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 0:15 | |
| Whaou quel histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 0:32 | |
| XD Un frère perdue dans la rue! Youhou!^^ ¨Pov tit y voulait ce suicider...Kat est une salvatrice^^ (1111 ème message ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 0:54 | |
| LOL!! Mais je l'aime full la yé trop hot! oui c'est une belle histoire ^^ loll :P en tout cas ils se ressemble que trop! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 1:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 3:58 | |
| La dernière photo est réussite...Je l,aime beaucoup^^ Et puis il est super mignon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 4:29 | |
| loll c'est des papiers de chocolat qui collait sur lui quand il se promenait. J'a prit des dizaines de photos avec des papiers sur lui. Il était très drole loll.^^ Je me suis bien amusée^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 4:54 | |
| Oui !! Mais j'aime particulièrement les yeux qu'il à sur cette photo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 21:03 | |
| ONHHHHHHHHHHHHHHHHHH je m'ennuie de mon chat :'( j'aime trop les chta !! je veux un chat griiiiiis !!! il est TROP mignon otn chat !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 29 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|