|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 4:01 | |
| Et moi je peux pas savoir c'est qui???? |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 4:03 | |
| Je la connaissait? XD Enfin je doit y aller les amis! Ouin...Je veux rester plus longtemps! |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 4:05 | |
| Binsur que si! Nous sommes deux Tati..Mois je dois y aller.Au revoir mes chers amis adorés! |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 4:07 | |
| |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 7:36 | |
| Ahlala, juste un post de ma part et tout le monde se remet à poster ici ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Sep - 23:38 | |
| xD Bah ouais, on t'attendais xD Mias sur un autre sujet...... J'ai mené mon enquête!!!!!!!! Mais oui, oui! Retenez-vous pas! Applaudissez moi Je sais tout! Je sais tout! (Enquête très difficile surtout.... ¬¬ ) |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 0:47 | |
| Naaahhh lol xD * Applaudis Ginny * Alors QUI suis-je ? Et Kina, moi est-ce que je te connais ? 0.o Puisque tu sembles me connaître... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 3:01 | |
| Mais donnez moi son nom!!!! Ginny réponds! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 3:09 | |
| Bah je viens bien ^^ Mais Hayomi me le permettrait-elle??? |
|
| |
Émily DiInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 3:15 | |
| J'pense que deux des mes amis y sont allé Et puis Ginny...Oui elle te le permet! Regarde son dernier message! XD |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 3:23 | |
| moi ca fait la 2 fois que jy vais et toujours autant de fun |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 3:44 | |
| |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 4:04 | |
| TADAAHHH!!! Mais M-C Mon nom s'écrit pas comme ça =P lol Oui, je sais, c'est étrange comme y s'écrit mais c'est de même -> Audrée. lol xD Eh oui c'est moi, Hayomi alias Audrée alias dey-dey! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Sep - 4:09 | |
| Mais..pourquoi je suis ertaine de t'avoir déja vu quelque part!!...0.0 J'ai probablement entedu parler de toi...!?! |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 1:13 | |
| Probablement... mais ou ?! 0.o Prochaine enquête moi et Kina nous sommes nous déja rencontrer ? Je pense pas qu'on pourra y répondre facilement mais bon. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 3:00 | |
| alala ze suis désolé... mais vais m'en rapeller! :cyclops: Alors, alors....Question....Kina, combien connais-tu d'Audrée? XP |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 3:08 | |
| Je te pardonne, je te pardonne Ginny ! umm... Bonne question >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 3:52 | |
| Tu me laisse compter...Parce que j'en suis pas certaine! *1,2,3,4...* Songea-t-elle en comptant sur ses doigts.Environ 6! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 4:45 | |
| xD combien ont des lunettes? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 5:08 | |
| Eum...tu me complique la vie là!!^^ 1 ou 2 max...Mais aucune est Anjou..Alors j'ai probablement simplement entendu parler d'elle quelque part! Dey,t'es en quelle année? |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 20 Sep - 23:25 | |
| Je sui en meme année que M-C , secondaire 2! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 21 Sep - 0:28 | |
| Celle qui était avec nous au camp?! *Regard étonné XD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|