|
|
Auteur | Message |
---|
Anooka Grenig~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 41 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : 26 cm, coeur de dragon, boix d'olivier ♦ Age du personnage ♦ : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 17:12 | |
| Mackenzie : si si tu mens ^^ mais je ne voulais pas te contredire Je ne fais pas ma modeste ^^ Je dit la réalité, nuance :p |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 17:35 | |
| Non non jte jure que c'est très sincere t'es très mimi |
|
| |
Nombre de messages : 41 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : 26 cm, coeur de dragon, boix d'olivier ♦ Age du personnage ♦ : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 18:00 | |
| Merci Angus |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 20:17 | |
| J'ai postulé au psote de professeur et j'ai fait ma répartition Merci |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 20:18 | |
| excuse moi j'avais pas vu^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 17 Aoû - 20:19 | |
| Tu es tout pardonné Tout le monde peut se tromper ^^ |
|
| |
Mayliine Jedusor2ème Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 19 Aoû - 18:54 | |
| Voila une photo de moi: http://imagehost.bizhat.com/show.php?id=223668Y'a ecris pour Alex car elle etait dedier a la belle Alexandra. Moi c'est Alexandre. Et on est né le meme jour. Bon elle est petite mais je veut pas etre la cause d'une mort perpetuelle de gosses. ^^ Bon courage. |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 19 Aoû - 19:27 | |
| Merci...^^ Non, non, mais t'inquiète, on survivra tous... |
|
| |
Hannah Jons1ère Serpentard
Nombre de messages : 9 Age : 34 ♦ Baguette ♦ : Bois d'if et croc de basilic, 19 centimètre très rigide ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard les meilleurs Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Aoû - 12:54 | |
| Voila ma photo ^^ Jsui a gauche |
|
| |
Abby Fersen1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Drakon Heutane1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 5 Age : 36 ♦ Baguette ♦ : Bois de chene blanc et crin de griffon, 19 cm plutot rigide ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 27 Aoû - 15:08 | |
| voila pour la mienne pas vielle du tout d'hiere en vérité (bon apres avoir trénassé dans les bars je l'avou ^^) |
|
| |
Odile Dulie1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 16 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : en bois, dont l'extrémité la plus grosse est terminée par une emeraude. 24 cm, crin de sleipnir. ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 28 Aoû - 16:34 | |
| Mais c'est ma tite choupinette!!!XD T'es toute chou Steph! |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| Tu es trop chooooooou Odile ! |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : en bois, dont l'extrémité la plus grosse est terminée par une emeraude. 24 cm, crin de sleipnir. ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 28 Aoû - 17:19 | |
| Mici beaucoup!!! C'est chou de votre part! |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 28 Aoû - 20:33 | |
| Il faut être chou pour complimenter quelqu'un de chou comme toi!^^ Waahh,vous êtes tous beaux!Suis zalouse bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 29 Aoû - 2:21 | |
| Messi à toi Kina! Par contre, il faut pas que tu sois jalouse! je te trouve très zolie moi !!! Tu as un beau visage!!! En plus, tout le monde à ses défautls! C'est les défaults qui font la beauté de l'être humain! C'est la base! Et il n'y a aucune chance que vous soyez laid! Sauf si vous êtes un bison ou encore plus si vous vous appelé François ------- ----------!!! |
|
| |
Drakon Heutane1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 5 Age : 36 ♦ Baguette ♦ : Bois de chene blanc et crin de griffon, 19 cm plutot rigide ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 29 Aoû - 20:06 | |
| - Kina Mainten a écrit:
- Il faut être chou pour complimenter quelqu'un de chou comme toi!^^
Waahh,vous êtes tous beaux!Suis zalouse bon! Pourquoi tu dise ça ma chouette? Tu es toute mignonne y a pas raison de dire ça voyons!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 29 Aoû - 22:07 | |
| Looo! Vous êtes trop gentille, je rougis! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| T pas sur MSN??? XD Le message pas rapport à la Tarti! ^^ |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Sep - 19:32 | |
| À moi! À moi! ^^ Bon....C'est tout petit comme photo mais bon! C'est pris cette été je sais absolument pas quand, mais cette été! http://img64.imageshack.us/img64/1800/mouamn2.jRiez pas j,avais le soleil dans les yeux!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 5:09, édité 1 fois |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|