|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:07 | |
| Je veux pas vous vexer les filles en disant ca... mais je crois que le seul truc qui vous manque c'est quelques années de plus... ca va venir quoi vous en faites pas... mais forcement un mec de votre age ou plus vieux prefèrera phantasmer sur une fille de 16 17 ans... avant c moins interessant... on est cons je dis pas le contraire mais franchement ca s'arrangera tout seul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:09 | |
| Ben voyons Kina!! Si vous voulez tout savoir..vous allez vous moquer de moi mais je ne vous ai jamais vu donc je me fou un peu de ce que certains pense mais j'ai JAMAIS EMBRASSER de garcon mais toi Kina...En tout cas toi sa va 5 fois mieux que moi!! Terence! Coté Tennis pour l'instant je suis blesser et je peut pas jouer Et je ne peut pas savoir mon avenir non?? Et dans la vie de tout les jours...si tu as lu ce que j'ai maquer a Kina tu comprendras! |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:09 | |
| Marti ravale tes paroles si non je viens moi-même le faire..Je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi et puis sans vouloir être méchante..Les garçons sont pas si imporants. Terence T'inquiète vous êtes pas si cons.Nous aussi(Je parle en général..) ils nous arrive de fantasmer sur les garçons 16-17 ans... |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:13 | |
| - Martina Potter a écrit:
- Ben voyons Kina!! Si vous voulez tout savoir..vous allez vous moquer de moi mais je ne vous ai jamais vu donc je me fou un peu de ce que certains pense mais j'ai JAMAIS EMBRASSER de garcon mais toi Kina...En tout cas toi sa va 5 fois mieux que moi!!
Terence! Coté Tennis pour l'instant je suis blesser et je peut pas jouer Et je ne peut pas savoir mon avenir non?? Et dans la vie de tout les jours...si tu as lu ce que j'ai maquer a Kina tu comprendras! et alors c pas un probleme, la première fois que j'ai embrasser une fille j'avais...15 ans lol c pas si vieux j'ai pas lu sinon mais c pas grave t super jolie tu a une ligne superbe et en vieillissant ca ira de mieux en mieux... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:14 | |
| Mais sincerement j'en ai rale l'bole de voir les autres en train de s'embrasser et de se tenir par la main ou je ne sais plus trop quoi!! Je n'ai meme pas eu la chance de tenir un gars par la main...je suis juste une nulle |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:15 | |
| non moi aussi je suis comme toi |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:17 | |
| Ne te rabaisse pas comme sa chère parce que :: 1.Tu n'es pas du tout une nulle 2.Tu n'es pas seule et si t'a besoin de parler bien j'suis toujours là pour toi! 3.Si tu ne te sens pas aimé et bien moi et le reste de tes amis on sert à quoi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:19 | |
| 1-Oui je suis nulle!! Je suis meme pas sortis avec un garcon tu te rends compte! 2-Je sais bien ma chère pour moi tu es ma best! 3-Je ne me sens pas aimé par les garcons et meme San ne veut plus me parler donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:21 | |
| mais on s'en fou de se cretin de san c'est qu'un idiot!!! t'es superbe et un jour tu fera le bonheur d'un mec qui aura bien de la chance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:22 | |
| **San c'est le diminutif de Sandra....elle parle de notre ancienne meilleure amie!! Mais c'est pas grave c'est quand même chou c'que tu lui as dit!!
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:23 | |
| bein tu traduit...San c'est une conne voila |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:24 | |
| San est une fille!! Sandra!! Elle ne me parle plus depuis qu'on a fini l'école je sais meme pas pourquoi! Désoler si je fais mon idiote mais c'est juste que la je me defoule et sincerement sa me fais du bien! Bon sa sert a rien que je continue donc chui mieux de plus repondre sur se sujet chui juste un merde en fesant tout sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:25 | |
| Tant que tu me fais un promesse...la prochaine fois défoule toi sur moi!! Je suis une future psy ma chère (dans mes rêves les plus fous!) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:25 | |
| si tu continue je demarre ala nage pour debarquer chez toi te coller une paire de claque pour te reveiller ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:27 | |
| Tu peux toujours dire ce que tu veux...De toute facon tu dit sa en blague et sa me sert a rien de me fsire quelque blague...Lahh j'arrete de parler de sa sa ne sert a rien que je vous parle de tout sa a vous.... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:28 | |
| Tout ça parce qu'on t'aime et qu'on veut te voir sourir oui!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:33 | |
| Exactement...en plus tu sais qu'on dis la verité mais la tu veux absolument voir tout en noir... j'ai un copin il a couché avec une fille pour la première fois il avait deja bien 25 ans alors t'es loin d'etre a la traine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:34 | |
| Mais moi j'ai jamais parler de coucher loin de la j'ai seulement 13 ans je veut pas me rendre a faire sa voyons!!! La seule que je dit que j'aimerais quelques fois passer du temps avec un garcon pas juste les regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:37 | |
| je me doute que tu veux pas coucher c juste pour dire qu'il y a pire... toi a 26 ans ce sera fait et t'aura embrasser plein de garcons... tu sera pt deja mariée et t'auras pt des enfants alors pour le moment laisse toi vivre sans t'en soucier... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 5:38 | |
| 1-Je peut te le jurer que je veut pas me rendre jusque la!!! 2-Boff...je peut toujours en rever! |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 16:45 | |
| Marti pourquoi tu dis que t'es nulle? Je comprend pas tellement c'est faux! Tu es extra toi! Et puis tu veux savoir vaux mieux attednre que de trouver un gars qui va te briser le coeur!Et puis je suis d'accord avec Kina...Il n'y a aps que les gars dans la vie! Il faut savoir voir le bien autours de soi sinon c'est pas super et j'en sais quelque chose tu peux me croire! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 17:05 | |
| Ok Ok!! C'est bon la!! Je veut pas me disputer avec vous encore!! Mais Tati!! Moi c'était encore pire!! Je veut pas dire le nom de la personne mais elle a fais du mal a tout le monde! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 20:42 | |
| Oublier tout sa lah!!! Et continuer a montrer vos tronche!! |
|
| |
Isabella Harrington1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 6 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans un univers.... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 22:15 | |
| Une chance qu'elle a décider de vous écouter!! Ps: C rendue que je me parle toute seule Sa c'est moi au tennis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|