|
|
Auteur | Message |
---|
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 4:41 | |
| Trop belle la petite!!...Si je pouvais je la kidnapperai!! Nah plus sérieusement elle est à croquer cette Faith! En pasant j'aime beaucoup le nom..Espoir(faith en français pour ceux qui savaient pas),c'est chou!^^ |
|
| |
Lora McKenziePréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 12:12 | |
| Oui, ils l'ont appelee ainsi car elle a accouche en avance... donc voila... elle a eu de la chance que la petite ait pas de probleme |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Lawrence thomasPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Souvent a l'HP.......^^ ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard...... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 20:17 | |
| T'aime pas les enfants??????........ Sinon felicitation!!!!Tres belle petite fille.... |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 21:44 | |
| - Lora McKenzie a écrit:
- Oui, ils l'ont appelee ainsi car elle a accouche en avance... donc voila... elle a eu de la chance que la petite ait pas de probleme
oui enfin ca depends du temps d'avance hein... c'est pas trop risqué de nos jours d'etre prematuré, mon cousin il a 13 ans quand il est né il fesait un kilos 200 gr (né a 6mois et demi) et il a deja pas eu le moindre probleme ni stress alors a moins que Faith sois née a 6 mois (ce donc je doute vu le beau bébé rondouillet et adorable que c'est contrairement a l'alien auquel ressemblais mon cousin quand il étais petit) je doute qu'elle risuait grand chose^^ remarques je suis pas medecin^^ en tout cas elle est adoooooooooorable |
|
| |
Anaïs Storm1ère Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:15 | |
| Trop mignone la petite Question du jour:Pourquoi tout le monde adore-t-il les bbs?? |
|
| |
Lora McKenziePréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:22 | |
| Pour te répondre Térence, non ma petite filleule (hé oui j'ai l'honneur d'etre la marraine de cet ange ! La chanceuh) n'a pas été de beaucoup prématurée 2 semaines hi hi... mais c'est que le popa est extremenent euh... rah je sais plus comment on dit... superticieux voilà hé hé que le choix de Faith a été poussé. Oui, ils hésitaient entre Faith et Meghan comme prénom Voili voilou. Pour répondre à ta question pourquoi tout le monde adore les bébés bah je sais pas... mwa j'ai toujours été entourée de bébés étant donné que je suis la cadette dans ma famille mouarf mouarf. Déjà tata 2 fois à l'age de 12 ans hi hi maintenant je suis tata 5 fois à 17 ans et marraine 2 fois (pour le moment c'est mes parents qui ont ce titre jusqu'à ma majorité )
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:22 | |
| - Anaïs Storm a écrit:
- Question du jour:Pourquoi tout le monde adore-t-il les bbs??
Parcequ'ils sont vraiment trop chou et cette petite Faith elle est mignonne plus que tout! |
|
| |
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:28 | |
| ouiiii c'est vrai trop mignone ^^ |
|
| |
Kalo BalInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:32 | |
| Je vais peut-être vous ennuyer avec mes esplications sientifique (Quoi que sientifique n'est pas vraiment le bon mot mes bon.) ,mais je croit que c'est un instint qu'on a à la naissance(Instint maternelle et paternelle). |
|
| |
Ronan McLeod1ère Poufsouffle
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Mai - 23:33 | |
| OoOoOoOoOh je vois que ma fille a du succès ! Bah croyez moi qu'elle me donne du fil à retordre la ptite pestouille ici ! Pfiou ! Mais sinon merci de dire qu'elle est zolie ! Ca fait plaisir de savoir que mon chéri et moi on a fait du bo boulot Grrrrrrrr j'peux pas rester bébé pleure chiotte |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 27 Mai - 3:23 | |
| et oui c'est ca les momes.... |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 27 Mai - 11:43 | |
| - Lawrence thomas a écrit:
- T'aime pas les enfants??????........ .
Ben, disons, pas trop, c'est trop bruyant, et faut s'en occuper tout le temps... C'est tout, et y en a des que j'ai la grande envie de les égorger, mais c'est surtout ceux entre 7 et 11 ans, que j'ai du mal à les supporter... Mais elle, elle a l'air toute mimi la puce... [Lawrence: Pourquoi tu réponds pas, moi ze m'ennuies, sans toi...] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:04 | |
| Et voila je me rajoute a votre convé!! La petite..Wow trop belle!! Elle est trop mimi!!! Et pour une foto de moi Et sa c'est moi et Kina! Je suis a gauche! |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:15 | |
| Sans commentaires!! Je suis si affreuse à côté de cette magnifique jeune fille!!^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:22 | |
| Bahh ouais tu peut toujours rever c toi la plus belle des 2! |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:25 | |
| Moi je reste sans commentaire Je ne veut pas me faire frapper par des fille (XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:26 | |
| Tu peux dire ce que tu veux...tant que je ne sais pas ou tu habites!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:30 | |
| Aller c'est pas grave dit le! Je fais dure c'est sa! Surtout sur la photo a deux! |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:43 | |
| Contraire les deux vous êtes zolie^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:44 | |
| Ohh boy! J'espère que tu veux rigoler!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:49 | |
| - Kina Mainten a écrit:
- Sans commentaires!!
Je suis si affreuse à côté de cette magnifique jeune fille!!^^ oki marti est canon je te l'accorde... mais tu fais pas tache a coté du tout... Je vous trouves super belle et en un an vous avez bien changer dis donc... J'en reviens pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:52 | |
| Terence!! Arrete d'essayer de me faire plaissir parce que coté garcon disons que sa marche pas fort mais c'est surment pardce que je ne parler jamais mais justement c'est MOI LA TACHE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 17 Juin - 4:55 | |
| Tu rigoles, t'as vu ta ligne? une vrai championne de tennis...et beaucoup mieux que justine question physique...crois moi dans deux trois ans tu va faire des ravages, a ce moment la faudra pas te la peter |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|