| Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 12:09 | |
| Alors, alors, chers membres d'HPS, qui va se ruer dans le cinéma dès aujourd'hui ? Pas moi en tout cas, je n'ai pas envie de faire deux heures de queue pour au final ne pas pouvoir entrer... |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 12:40 | |
| moi non plus mais j'irais a un moment ou un autre oui^^ |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 15:24 | |
| C'est plus fort que moi, il faut que je tente d'y aller, je vais au cinéma à 16h45 du coup |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 15:48 | |
| moi pas j'attendrais un peu ^^ mais bon qui sait peut être après mes vacances^^ |
|
| |
Lilou Turder5ème gryffondor
Nombre de messages : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, Animagus ourson blanc ♦ Baguette ♦ : Bois de bambou, 21 cm, Poile de chien a trois tête, souple et précise. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans - 5eme année Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 21:53 | |
| J'y serais bien allé aussi si je ne travaillais pas... mais malheureusement le temps que je débauche et que je me rende au cinéma, la scéance serait déja commencé, j'attendrais un petit mois qu'il tombe dans mon petit village LOL une grande epreuve de torture comme a chaque film mais bon si personne ne me raconte le film j'arriverais a résisté ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 21:54 | |
| Je reviens du cinéma, et par respect pour vous je ne vous direz rien, à part que j'ai été, une nouvelle fois, déçue. Les livres sont tellements mieux que les films... Enfin, il est quand même très sympa |
|
| |
Lilou Turder5ème gryffondor
Nombre de messages : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, Animagus ourson blanc ♦ Baguette ♦ : Bois de bambou, 21 cm, Poile de chien a trois tête, souple et précise. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans - 5eme année Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 23:55 | |
| oui o,n est toujours décu des film en ayant lu les bouquins |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 15 Juil - 23:56 | |
| C'est inévitable compte tenu de la qualité des livres |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Jeu 16 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Mer 29 Juil - 20:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord, mes amies et moi sommes allées voir le film et bien que nous ayons bien rie (Ne cherchez pas à comprendre un rien nous fais rire), j'ai évidement été déçu. On ne peut pas trop en demander aux realisateurs et acteurs, même s'il font de leurs mieux, JKR est la meilleur dans ce domaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film | |
|