| Que les choses serieuse commence. | |
|
Auteur | Message |
---|
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Que les choses serieuse commence. Ven 19 Juin - 19:08 | |
| Bon ok, c'est les vacances, bon ok, l'école est fermée mais la guerre ne fait que commencer! Qui veux bien jouait un peu avec moi? Je m'ennuies entre deux révisions!^^ Je vous attends! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Ven 19 Juin - 20:12 | |
| oh l'école est pas encore fermée, pour le moment on est début juin, quand le journal sera sorti et que tout le monde prendra en compte le scénario alors là l'année sera fini alors pas de panique ^-^ par contre je veux bien faire un rp avec toi si tu t'ennuie avec Alistair ou avec Isaure en prof ou en Ombre ou encore avec mon petit serpy 'Orion...alors? envie de quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Ven 19 Juin - 21:23 | |
| let me see....Pourquoi na pas faire un petit duel avec l'Ombre? Cela pourrait être marrant! Tu le commence ou je le commence? |
|
| |
Sacha Miloshkovik♦ Loup-Garou ♦
Nombre de messages : 63 ♦ Groupe ♦ : Loup-Garou ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Ven 19 Juin - 23:13 | |
| A ba bien! J'ai un RP en attente avec l'Ombre elle a jamais répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le monde est cruel parfois! Achily je te hait!!!!!!!!! On pète tous des câbles en ce moment un truc de fous! |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Sam 20 Juin - 11:24 | |
| oh scuse moi sacha, si tu me rappelle ou tu m'attends j'y file de se pas ^-^ je suis un peu débordée alors faut comprendre LOL Achily si tu ouvres et que tu me dis ou après coup j'essaierai de faire vite |
|
| |
Sacha Miloshkovik♦ Loup-Garou ♦
Nombre de messages : 63 ♦ Groupe ♦ : Loup-Garou ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Sam 20 Juin - 17:55 | |
| J'avais crée le poste dans le jardin au citrouille. j'attends donc ta réponse avec impatience! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Sam 20 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Jeu 9 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Ven 10 Juil - 12:56 | |
| Mmm je vais le poster aujourd'hui je vous préparais juste un RP du tonnerre ouvert a tous ce qui veule! Mais attention il peut être dangereux de s'approcher d'un Loup-Garou un soir de pleine lune en plein milieu des rues de Londres! Il sera poster dans les trois heures a venir promis! |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Sam 11 Juil - 20:28 | |
| tu veux rp avec moi ou ombre déjà? |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Dim 12 Juil - 17:34 | |
| Achily qui tiens ses promesse ça fait peur! Il est ou ton RP!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Lun 13 Juil - 16:21 | |
| Désolé je suis en retard. Je ne posterais pas avant le 18 la je doit partir. A bientôt. Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Lun 13 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. Lun 2 Nov - 17:05 | |
| Ta demande est elle encore d'actualité Achily? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les choses serieuse commence. | |
| |
|
| |
| Que les choses serieuse commence. | |
|