| Scénario spécial vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Scénario spécial vacances Ven 19 Juin - 12:43 | |
| Durant les vacances scolaire de Poudlard (donc dès la sortie de JAS numéro2) un petit jeu est organisé sur le forum, un jeu amusant et distrayant qui nous permettra d'attendre le début de la prochaine année scolaire (et donc la fin de tous les anciens cours et le nettoyage dans le château des vieux sujets clos) sans s'ennuyer le moins du monde. En effet durant toutes les vacances il sera demandé à tous de ne pas poster de nouveaux sujets dans le domaine de Poulard, vous pouvez bien entendu terminer vos sujets en cours, conclure les cours dans chaque classe et rendre vos éventuels devoirs ainsi que poster de nouveaux sujets dans toutes les parties hors poudlard tel Londres ou Pré-au-lard etc...(de nouveaux endroits vont voir le jour pour que vous puissiez jouer vos vacances comme vous le voulez et disparaitrons sans doute une fois la rentrée engagée et tous les sujets clos dans ces parties) En dehors de cela nous nous adonnerons à un petit jeu librement tiré de l'émission de télé "Secret Story" qui si elle n'est pas des plus intellectuelle à au moins le mérite d'être distrayante. Durant les vacances scolaire donc prendras cours en plus du rp et du scénario actuel relancé par la deuxième édition du JAS, un scénario occasionnel appelé "Secret Poudlard"(original non?lol) Les modalités du jeu sont très simples, à la suite de se message je demanderai à tous les membres du forum intéressé de poster pour dire s'ils participent ou non, après quoi je dresserait une liste de tous les joueurs que je posterai en résumé. - Chaque participant devras me communiquer par Mp avant le 7 juillet son "secret" en rapport biensur avec votre perso, quelque chose qui peu aller avec votre caractère et vote fiche de présentation sans pour autant que cela soit trop évidant.(Evitez si vous avez 11 ans de me dire que vous avez deux enfants ou que vous êtes gogo danseur tentez de trouvez des secrets originaux et amusant, éventuellement en rapport avec le monde sorcier.)Ensuite lorsque je posséderai tout les secrets que je garderai biensur secret (sinon cela n'en sont plus hein) je lancerai le scénario par un mail mass à tous les participants (que j'ajouterai à un groupe pour plus de facilité). - Une fois cela fait vous pourrez commencer à poster des sujet avec chacun pour tenter de découvrir habilement vos secrets respectifs. Pour ce faire n'oubliez pas d'ajouter dans le titre de vos sujet la mention [SP] ou encore [Secret] à votre convenance afin que chacun sache que ce sujet fait partie du scénario. Tous ses sujets sont libre à tous donc vous pouvez vous incrustez partout quand vous le souhaiter afin de découvrir un secret. Il est interdit aux participants de révèler leurs secrets carrément ou ils seront discalifiés. Pour proposer la réponse à un secret envoyez moi un mp avec votre idée, vous pourrez donner autant de réponse que vous voudrez et ne serez pas pénalisé si vous dites une bêtise, toutefois pour pouvoir rire un peu toutes les réponses fausses seront publiée sur le forums. Une fois que vous avez le bon secret de quelqu'un, celui ci est révèllé à tous mais le joueur peu continuer à tenter de découvrir les secrets de ses adversaires sans être discalifié. Vous gagnez un point par secret révellé et à la fin celui qui à gardé son secret personnel se voit attribué 3 points de plus. Celui qui à la fin à le plus de point à gagné. Tout cela est il bien clair? Bon biensur pour ces sujets vous n'êtes pas obligé de prendre en compte le scénario actuel ce qui laisse libre court à vos imaginations fertiles. Ces sujets là et uniquement ceux là peuvent être ouverts n'importe ou sur le forum, même à Poudlard vu qu'ils sont en dehors du scénario et ils peuvent se dérouler à n'importe quelle époque de l'année si cela peut servir votre secret ou votre sujet! Aucune contraintes quoi! Pensez tout de même à préciser tout cela dans votre premier poste de chaque sujet! Voilà en espérant que vous trouverez l'idée amusante et défoulante et que vous participerez nombreux car biensur à deux c'est beaucoup moins drôle. Bon jeu à tous et bonne chance!
Dernière édition par Alistair Ferfield le Mar 23 Juin - 21:56, édité 2 fois |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Sam 20 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Lun 22 Juin - 17:39 | |
| Moi j'y participe, ça peut s'avérer amusant. qui est avec moi? (pasque tout seul c'est pas drole ) |
|
| |
Clarence Anderson~*Prof d'astronomie*~
Nombre de messages : 42 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'astronomie et directrice de Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : Baguette en bois de rose, chevu de centaure, 31,5 cm, rapide et idéale en sortiléges. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Lun 22 Juin - 22:06 | |
| Je participe aussi ! D'autant plus que je rêve de participer à Secret Story... |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Lun 22 Juin - 23:57 | |
| J'ai déjà du mal à poster ces derniers temps (petite déprime de fin d'année sans doute...) donc je ne participerais pas. Je m'en excuse. Bonne vacances à tous Petit smiley de circonstance : :vacance: |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 23 Juin - 1:14 | |
| ok merci à vous (même à toi yoite) constance envoie moi ton secret dès que tu sauras quoi ^-^ |
|
| |
Lilou Turder5ème gryffondor
Nombre de messages : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, Animagus ourson blanc ♦ Baguette ♦ : Bois de bambou, 21 cm, Poile de chien a trois tête, souple et précise. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans - 5eme année Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 23 Juin - 14:58 | |
| Ce n'est pas que je n'ai pas envie de me mèler au groupe mais pour être franche je ne sais pas vraiment ce qu'est secret truc j'ai jamais vraiment regardé XD et trouvé un secret sa va être chaud je vois pas trop se que je pourrais trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 23 Juin - 21:29 | |
| pas besoin de connaitre l'émission pour participer, il sagit simplement d'une chasse au secret, ça peut être n'importe quoi, du truc basic au truc complètement fou... genre je suis l'arrière petite cousine de voldemort, j'ai rencontré le ronflak cornu, je suis en communication télépathique avec Rowena serdaigle, j'aime dormir avec des serpents, je suis amoureuse d'un troll des montagne...bref tout et n'importe quoi est le bienvenu, il sagit avant tout de s'amuser et se détendre après les examens ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'astronomie et directrice de Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : Baguette en bois de rose, chevu de centaure, 31,5 cm, rapide et idéale en sortiléges. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 23 Juin - 22:26 | |
| Pas de soucis. C'est pas constance mais Clarence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mer 24 Juin - 11:14 | |
| Ooops j'ai confondu avec ta soeur je crois ^-^ DSL |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mer 24 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
Lilou Turder5ème gryffondor
Nombre de messages : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, Animagus ourson blanc ♦ Baguette ♦ : Bois de bambou, 21 cm, Poile de chien a trois tête, souple et précise. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans - 5eme année Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mer 24 Juin - 15:08 | |
| Ok d'accord Alistair ! Bon dans ce cas là, je veux bien essayer de jouer malgré que je ne serais pas là tout l'été. Je réffléchie et te fais parvenir mon secret dans les plus bref délais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mer 24 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Jeu 25 Juin - 2:57 | |
| I'm so sorry! Alors voila, en raison d'un déménagement un peu précipité je vous l'accorde, Cassandre et moi même (mais il vous préviendra lui même il est grand, oui oui, je suis l'ancienne Meg ce n'est pas un secret mais ça aurait pus l'être!^^) bref. En un mot tous ça pour vous dire que pour ma part, je ne pourrais participer. Les cartons, le rangement, plus je doit aider on père, bref, pas le temps. de plus je sais pas si j'aurais directement internet en Suisses! Oui oui, nous partons en Suisses! Bon suffit les blablatages! Je suis désolé Ali mais pour moi sa vas pas être possible. Peut être que Cass' trouvera du temps mais j'en suis pas certaine il te dira cela lui même! |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Jeu 25 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| "Je participe! Tu participe! Il participe! Nous participons! Vous participez! Ils profitent!" Slogan de Mai 1968! lol. Mais oui je participe j'ai déjà un secret je te l'envoi tout de suite! Puis y'a Lex qui participe! |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Ven 26 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Ven 26 Juin - 21:45 | |
| Pouapouapoua! Elle veut pas pour profiter de son nouveau chéri plutôt oui! Moi je participe avec grand plaisir. entre deux cartons et deux clients j'aurais bien le temps pour faire deux trois connerie! Je te communique mon secret des que j'en ais trouvée un sympa qui me corresponde bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Ven 26 Juin - 22:55 | |
| ok, moi surement qu'un de mes perso participera aussi afin de vous faire gagner des points mais moi je pourrais pas jouer pour les votre puisque je les connais ^-^ Plus on a de secrets plus on rit hein ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 30 Juin - 21:37 | |
| Alors alistair et isaure participeront donc pour vous permettre de découvrir plus de secrets mais ne pourront pas tenter de découvrir les votres puisque je les connais... Des gens motivés pour ce scénarios avec nous? |
|
| |
John Excellis1ère année
Nombre de messages : 43 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Tournoi de Quidditch ♦ Baguette ♦ : Baguette de 27,5 cm, fait en Bois de Bouleau et contenant un nerf de coeur de dragon, souple et exellente pour la métamorphose ♦ Age du personnage ♦ : 11 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mer 1 Juil - 12:10 | |
| Moi je veux bien participer! ^-^ Je t'envoie mon secret tout de suite... :demon: |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Jeu 2 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 7 Juil - 0:17 | |
| bon l'ai déjà dit ailleurs mais je le redis ici je voudrais participer au scénario de vacance je t'envois mon secret dès que je l'ai trouver et je tache de faire au plus vite pour le trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Mar 7 Juil - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances Lun 13 Juil - 13:17 | |
| Participants
Lex Dursilla Latvälla Cassandre Azalea Clarence Anderson Alistair Ferfield Isaure Lestrange John Excellis Mana Maldorane Lilou Turder Ceux ci peuvent ouvrir des sujet avec dans le titre [Secret], [SP] ou [Secret Poudlard] pour faire deviner leurs secrets aux autres. Ces sujets sonbt ouverts à tous les participants sans restrictions et le choipeau magique pourra de temps à autre tout comme "la voix" du jeu venir semer des indices sur les divers secrets dans les dit sujets! Lorsque vous avez une idée de secret, envoyer un mp à Alistair (moi quoi) pour donner votre idée, si elle est bonne vous gagnez un point si elle est fausse cela aura au moins le mérite de me faire rire Bon jeu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario spécial vacances | |
| |
|
| |
| Scénario spécial vacances | |
|