~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Ce qui advient de Cassandre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Ce qui advient de Cassandre... Vide
MessageSujet: Ce qui advient de Cassandre...   Ce qui advient de Cassandre... EmptyDim 7 Juin - 17:08

Je ne suis pas très journal intime, a la base, ces trucs de gonzesse ne m'intéresse pas du tous. Mais je me sens obligé d'écrire ma peine, ma douleur, car depuis la mort de Meg je n'arrive pas a ouvrir la bouche, sauf devant Isaki et Tobias, mais c'est bien les seul. Mon envi de vengeance est tel que je n'ose plus approcher les autres de peur de leurs faire du mal. Et ce, c'est de même pour le gens que j'aime et bien plus encore pour eux. Je n'approche lus Arwenn de peur de la blesser car je sais qu'elle est fragile et je ne veux pas qu'elle souffre. Je n'approche plus personne de toute manière. Ce qu'il c'est passé après la mort de Meg, et bien, j'ai changé. Sur toute les coutures. Je me suis emporter sur mes cheveux qui on étaient coupé a l'aide d'une dague. La même dague retrouvé sur le corps de Meg. Je sais, j'ai garder cet instrument de mort. Et je compte bien l'utiliser. Pas uniquement pour mes cheveux, mais surtout, sur le personne qui a tuer ma jumelle. Je compte bien me venger. J'ai bruler tous mes vêtement et Isaki a du me prêter les siens, ce de Tobias étant trop petit. J'ai donc troquer mon style contre un style plus gothique a me voir je suis un mort vivant. Mes pensées sont ailleurs, je divague. Mais sa on s'en fou totalement. En réalité je souhaite une choses, demander a Isaki de me transformer pour devenir bien plus fort. de cette manière ma vengeance pourrait être assouvit et j'aurais enfin l'âme en paix. Qui sais, il voudra peut être, il l'a fait pour Meg alors pourquoi pas pour moi. cela reste une hypothèse, il faut que je lui demande. Si j'en ais le courage. De plus, j'avais promis a Meg de la rejoindre dans ce monde immortel, et ce la pourrait me permettre de tenir ma promesse, elle en aurait était si fière. Je ne sis pas. En un mots, je suis en train d'écrire pour ne rien dire, mais j'en ais besoin. Je veux changer. J'ai changer. Mais a me voir on dirait un fantôme. Je marche tel un zombi, mon teint est devenue des plus pâles, je n'en peux plus. Mais a quoi bon de continuer? Ma seul raison de vivre et celle de le tuer. Je le ferait, j'y arriverais. Un jour, je l'espère. Je ne me reconnais plus a travers le fait que je n'ai qu'une envi, celle de tuer. N'importe qui. J'ai envi d'égorger, de faire du mal. J'ai comme l'impression que le mal s'infiltre en moi. Et ce depuis la mort de Meg. Je veux tuer, tuer du démons, tuer du vampire, tuer du mangemorts, tuer le mal. Ce qui est paradoxal, car si je tus, je serais le mal a mon tour. Je suis bloquer. Je ne sais quoi faire. il faut que je me calme; Je me calme. J'arrête. J'oublie. Je en peux devenir ce monstre. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui advient de Cassandre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1