|
Auteur | Message |
---|
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Grève des profs ? °__° Lun 1 Juin - 22:02 | |
| Bon, ça ne sert peut être à rien ce que je vais dire là, mais je le dis tout de même. MAIS OU SONT DONC PASSER LES PROFS ??????? Les cours sont en suspend, voire inexistant. Je sais que c'est la guerre, mais c'est aussi Poudlard, une école..... Voila, la grande gueule que je suis parle encore pour ne rien dire, mais j'adore faire ça |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Lun 1 Juin - 22:39 | |
| Cher confrère vampire, les nouveaux cours de Sorts et Enchantements vont bientôt arriver ! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Mer 2 Sep - 23:50 | |
| lol il est dur de trouver des profs motivés qui ne file pas après deux jours... mais on ne fini pas de chercher et on espère toujours ^-^ |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Jeu 3 Sep - 14:34 | |
| Pourquoi les deux sœurs sont déjà partie? Dit moi que non je l'ai aimé bien, elles avaient l'aire si gentille!^^ |
|
| |
Violine EisendorffPrisonnier d'Azkaban
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Jeu 3 Sep - 20:12 | |
| Mais les deux sœurs sont toujours là!^^ Elles ont juste repris les cours et sont déjà overbooker de devoirs! Mais pas d'inquiétudes on va répondre! Dès que j'ai fini la biographie détallée de Diderot je continue le cours! Quand à Miss Charlotte elle a déjà 15 exercices de math a faire donc je prie pour elle! On a pensé que c'était inutile d'ouvrir un topic dans les absences pour préciser qu'on serait moins dispo à cause de la rentrée étant donné que c'est pareil pour tout le monde! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Jeu 3 Sep - 21:24 | |
| pas de soucis, je parlais en général et pas pour vous ^=^ y'a plus qu'à voir si vous arriverez à vous incruster dans l'intrigue mais je pense que oui et si vous vous plairez ^=^ |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Ven 4 Sep - 11:59 | |
| Me voila rassuré! Je reprends mes cours aujourd'hui, (et oui redoublante pas eu mon bac blablabla), donc moi aussi je ferais de mon mieux! Cour la semaine, le chéri a voir le week end, bref, je vais faire de mon mieux I promess! Normalement je pourrais passer les soirs, puis rebelotte si les cours de philo me barbe! J'écrirais mes RP en cours! (Voila comment redoubler son bac...Ne suivez pas mon conseille! Hein Cass'!) Bref, je ferais de mon mieux! Donc Pandora et Savannah pas d'inquiétude, je vais répondre, patience!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° Ven 4 Sep - 12:24 | |
| D'acc^^. Je t'attends, prends ton temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève des profs ? °__° | |
| |
|
| |
|