~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Miloshkovik
♦ Loup-Garou ♦
♦ Loup-Garou ♦
Sacha Miloshkovik

Groupe : Loup-Garou
Age du personnage : 20 ans.

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Théandras quand Dursilla n'est pas avec lui.
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla Vide
MessageSujet: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 19:48

Nom: Miloshkovik-Darbach.

Prénom: Sacha Hamed Senad.

Sang: Moldu.

Origine: Libanaise.

Habitation: De sa naissance a ses dix-sept ans, il a habitait une maison modeste a Beyrouth, capital du Liban. Mais depuis le massacre de ses parents, il a prit la fuite pour Londres. De la, il partagera ses nuit entre la fraicheur de la rue, ou la puanteur des chambres délabrées des immeuble désaffectés. Ce dura un an, avant sa rencontre avec Charly et Zachary. Devenue inséparable, il s'installa dans leurs appartement de trente cinq mètre carré, dormant dans un canapé clic-clac. Désormais, depuis sa rencontre avec Dursilla, il divague entre le calme de la cabane dans la forêt interdite et le boucan infernal de l'appartement de ses deux meilleur amis.

FAMILLE:

Père: Nomar Miloshkovik, mort depuis trois ans. Nomar était un homme des plus courageux. Révolutionnaire communiste, il quitte sa Yougoslavie natal pour le Liban, dans l'espoir de trouver un peu de paix dans ce monde cruel. Il fit alors la rencontre de Kalinda, jeune Libanaise. Il demande alors la nationalité qu'il obtiendra avec beaucoup de difficulté, et s'installe dans la capital avec la jeune femme. Il finira ses jours en tant que mécanicien, puis a l'aide de petit travail afin d'aider sa famille.

Mère: Kalinda Darbach, morte depuis trois ans. Kalinda était une jeune femme issus d'une famille modeste du Liban. Habitant dans une petite communauté, elle fît élevée d'après des coutumes strict, sévère. Elle apprit la soumission, la fidélité pour son Dieu. Elle fit la promise d'un homme a un rang social plus élevé que le siens. Mais durant son voyage pour aller le retrouver, elle tomba sur Nomar. Le choc fut tel, qu'elle en tomba amoureuse au premier regard. Elle décida donc de ne pas se rendre auprès de son promis, mais prendra le chemin de la capitale avec Nomar. Sa vie fut construite sur des mensonges et elle du se cacher la plus par du temps. Elle fut une femme tout de même heureuse et comblée.

Frère/sœur: Sacha fut le premier enfant du couple Nomar Kalinda. Sa mère tomba enceinte une seconde fois alors que le petit n'avait que deux ans. Mais atteinte d'une grave fièvre, elle perdit le bébé. Quelques années plus tard, elle accouchera d'un petit garçon qu'elle appellera Senad, comme le troisième prénom de Sacha. Celui-ci avait alors cinq ans. Les deux frères s'entendaient a merveille, mais lors du dixième anniversaire de Senad, celui-ci fut prit dans un bombardement. Il n'en sortira pas vivant. Lors du massacre de ses parents, sa mère était enceinte de cinq mois. Le troisième garçons de la famille. Il ne vit jamais le jour. Sacha n'oubliera jamais son petit frère, mais n'en parlera très rarement, voir jamais, car la blessure ne fut jamais refermée.

Histoire: (ecrite sous forme de RP a certains endroit.)
Sacha fut né le vingt-et-un Juin dans l'hôpital de Beyrouth. Enfant prématuré de plus de deux mois, voir trois, sa mère le qualifiera comme étant un véritable cadeau de Dieu, un miracle de la nature. Persuadé que le jeune homme sera destiné a faire de grande choses, elle le protégera coute que coute. La semaine précédant sa naissance, le bébé ouvrit les yeux pour la première fois. Des yeux d'un vert profond, soutenu, tel deux petites émeraudes qui brillaient dans leurs orbites. Dans son regard il n'y avait rien de naturel. Bien au contraire, son regard était des plus intense. Un véritable cadeau de Dieux.

Petit a petit, Sacha grandit. Il eu une enfance des plus heureuse malgré la misère dans laquelle il vivait. Ses parents lui offrir tous ce qu'il désirait. Du moins jusqu'à l'âge de ses cinq ans, a la naissance de son petit frère, Senad. Alors qu'il n'avait que sept ans, il découvrit les joie du skate board., influencé par les Z-Boys. Admiratif devant le talent de Tony Alva et de Stacy Peralta, il obtiendra sa première planche a l'âge de huit ans. Il deviendra alors le petit seigneur de son quartier. Lorsque Senad grandit, il lui apprendra toute ses passions, Il trouva en lui plus qu'un frère, un meilleur ami, un confident, malgré les cinq ans qui les séparés. Plus rien ne pouvait les séparer. Rien, mis a part une choses...la mort.

Le premier choc psychologique que subira le jeune homme sera la perte de son frère. Les quinze premières années de sa vie ne furent fondé que sur bonheur. Mais cette scène, il ne l'oubliera jamais. Cette nuit là, les deux frères dormaient paisiblement. Ils avaient passés la journée a une compétition de skate, et Sacha avait gagné. Il était réellement le meilleure de sa catégorie. Ce jour la, il avait même rencontré un sponsor qui lui proposait un contrat. Il avait beaucoup de talents et beaucoup d'avenir d'après les professionnels. Senad lui avait malheureusement chuté. Il avait quelque problème d'équilibre. Un peu comme Sid, l'un des membres des Z-boys. Mais Sacha était toujours la pour lui remonter le moral. La prochaine fois sera la bonne. Il n'avait que dix ans après tous. Dix ans c'est encore jeune. Bien trop jeune pour devenir professionnel du skate. Bien trop jeune pour....mourir. Cette nuit là, les deux frères dormaient paisiblement. La coupe de Sacha luisait a la lumière de la lune. Il était fière d'avoir encore gagné. Des trophées il en avait plus d'une dizaines. Senad lui aussi était heureux. Heureux pour son frère, pour Sacha, car il était son modèle, son frère, son héros. Ce soir là, Sacha rêvait. Il se voyait skater aux côtés de Tony Alva a sa gauche et Stacy Peralta a sa droite. Il se sentait si heureux. Les cheveux aux vent, il allait enchainer un back flip après avoir slidder sur la rampe. Mais il n'atteignit jamais la rampe. Un tremblement venait de le sortir du sommeille. Un bruit sourd. Des hurlements. A côté la maison des voisin s'effondrait déjà, touché par les bombardements. Effrayait Sacha réveilla Senad. Leurs parents venait déjà les chercher dans leur chambre. Ils sortirent en trombe de la maison. Mais une fois dans la rue, Senad voulu sauver la dignité de son frère, sa fierté. Sa planche et ses trophées. Il n'eut le temps de le rattraper. Le gamin posa le premier pied sur le pallier et disparut dans la maison. Sacha sauta a ses trousses, mais il n'eut le temps de le voir venir. Un bruit sourd, la maison s'effondra. Sacha se jeta au sol pour se protéger, se bouchant les oreilles. Lorsqu'il se releva, il se précipita sous les décombres. Mais il était trop tard. Derrière lui, sa mère s'effondra a terre, le visage enfouit dans ses mains, elle pleurait déjà la mort de son fils. Son père pas moins bouleversé essayait de la consoler. L'ainé souleva les décombres pour retrouver ce qu'il restait de son petit frère. Lorsqu'il retrouva le corps inerte de Senad, il tenait dans ses bras le trophée qu'il avait remporté dans la journée. Il tomba a genoux, en serrant son frère dans ses bras, criant des "pourquoi?" Dix ans, c'est bien trop jeune pour mourir...

Après l'enterrement de Senad, la famille Miloshkovik voulu quitter le Liban pour un pays bien plus tranquille. Mais la guerre était déjà bien trop présente, et il était impossible de quitter le pays. C'est donc ainsi qu'il décidèrent de rester a Beyrouth et s'installèrent dans un petit appartement. La mère de Sacha voulu que son fils accepte la proposition des sponsors et qu'il parte ailleurs, réussir, ce faire un nom dans le sport qu'il chérissait tant. Mais Sacha refusa. Le skate avait tué Senad. Le skate, il le haïssait désormais, ne voulait plus en entendre parler. Adieu les Z-Boys, adieu Tony, adieu Stacy. Il ne voulait qu'une choses, retrouver son frère. Cet être qui lui était si cher. Senad. Il aurait vendu son âme pour sauver la sienne. Il brula sa planche, ses posters, tous ce qu'il avait put récupérer dans la maison qui c'était effondré quelques jours auparavant. Senad était mort pour ça, a cause de ça. Plus jamais il ne voulait en entendre parler. Jamais. Il se trouva alors une autre passion. Une passion a travers laquelle il pouvait écrire sa peine. La musique. Il s'offrit une guitare et seul dans sa chambre, il jouait, jouait et jouait encore. Son cœur était meurtrie, il n'avait plus envi de rien. Sauf de jouer de la guitare. Sur sa table de chevet se trouvait une photo de Senad. Tous les soirs, il l'embrassait pensant que Senad se trouvait dans un monde meilleur. La ou la guerre n'avait pas sa place.

L'année précédent la mort de Senad, Sacha se sentit bien seul. Il s'enferma dans sa chambre, comme de coutume, jouant de la guitare. Un bruit de fond se fit entendre, des bruit d'obus qui explose. Le jeune homme n'en pouvait plus, il voulait en finir, retrouver Senad. Sans un bruit, il alla chercher le revolver de son père, puis retourna dans son monde secret. Il avait retiré la sécurité et il était prêt a tirer, le canon posé sur sa tempe. Des lors, une lumière blanche apparut dans sa chambre, le plongeant dans un bain de tranquillité et de tendresse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva face a Senad. Il ne comprit pas, il n'avait pourtant pas tiré. Ébahit, il sauta alors dans les bras de son frère. Une lumière blanche l'encerclait. Il n'était pas vivant. Il repoussa son frère, et plongea son regard dans les yeux émeraude de Sacha. Des larmes roulèrent le long de ses joues pour aller s'achever le long de son coup. Des larmes de joie. Senad lui souriait. Il était bien réel. Mort mais bien réel. Il parlait:

" _ Sacha ne fait pas cela. Je n'ai pas beaucoup de temps. ILS m'ont laissait le droit de venir te parler. ILS ne veulent pas ton âme, pas encore. La haut le monde n'est pas comme l'on peut y penser. ILS sont plusieurs a nous diriger. Tu verra par toi même, mais pas maintenant. Vis. Tu es destiné a faire de grande choses mon frère. Profite. Seize ans, c'est bien trop jeune pour mourir.
_ Senad je...
_ Mon destin devait prendre un autre tournant. Ainsi va le monde. ILS voulaient me reprendre et je ne regrette rien. Je suis venu t'informer. Il existe un monde mystérieux, un monde que nous, les hommes, ignorons l'existence. Un monde magique. Trouve le et tu comprendra ta destiné.
_ Senad arrête! Tu divague. Pourquoi me fait tu ça, a moi, ton frère? Tu n'avait que dix ans! J'ignore qui sont ses ILS, mais ils n'avaient pas le doit! Tu n'était qu'un gosse, je t'aimais! C'est pas juste. Laisse moi te rejoindre.
_ Je doit partir Sacha. Ne fait rien de déraisonnable. Profite. Maman et papa on besoin de toi. Sache que je reste prêt de toi. Je t'aime Sacha. Nous nous reverrons bientôt. Trouve ce monde."

Le petit garçon s'évapora sans un bruit, sans laisser aucune trace. Sacha s'écroula sur le sol, ce mit a pleurer a chaude larmes, il avait mal, top mal. Il voulu récupérer l'arme de son père, mais celle-ci avait disparut. Senad l'avait emporté avec lui. Le gamin voulait qu'il vive, mais pourquoi? A quoi bon? Il n'avait plus aucune raison de vivre. Quelques part, au fond de lui, son âme se mourait lentement. Mais si Senad voulait qu'il vive, il vivrait, pour lui. Même si cela devait lui apporter que de la haine, de la souffrance, il vivrait. Ce fut son premier contact avec la magie, mais il l'ignorait encore.

L'année de ses dix-sept ans, il avait retrouvé un peu de joie de vivre. Il continuait de jouer de la guitare, mais était retourné auprès de ses premières amours, le skate. Ce sport était toute sa vie. A chaque compétition, il faisait cela pour son frère, pour la mémoire de Senad. Il enchaina les victoires, une par une, des sans faute a tous le coup. Lors d'une de ses dernière compétions, il accepta la proposition des plus grand sponsors, celle de partir au États Unis pour l'une des plus grande compétition mondial, organisé par Tony Hawk lui même. Sera présent ses deux idoles, Tony et Stacy. Un jour, Stacy Peralta en personne l'appela pour le rencontrer. La joie fut tel qu'il sauta dans les bras de son principal adversaire après l'avoir embrassé sur la bouche. Mais ce bonheur fut de courte durée. Alors qu'il bouclait ses valises dans sa chambre, le cœur tranquille, l'inattendu se produisit. Le passé de sa mère la rattrapa. Au moment même ou son père déboucha une bouteille de champagne a sa santé, des hommes entrèrent dans l'appartement. Attrapant Kalinda avec violence. Nomar n'eut le temps d'aller chercher son arme. Un des homme venait de lui tirer une balle dans la gambe. Caché dans sa chambre, Sacha n'eut le courage de regarder. Il allait être témoin de la pire scène de toute son existence. Par l'entrebâillement il vit un homme déshabiller sa mère, son père ne pouvant bouger, le canon d'une arme dans la bouche. Il ferma les yeux, se boucha la bouche avec ses mains pour ne pas crier. Il ne regarda pas, n'entendit que les hurlements de sa mère, les rires sadique des hommes. Cela dura environ trente minutes, pas plus. Trente minutes qui lui parurent une éternité. Un coup de feu, le bruit des pas qui prenait la sortie. Un autre coup dans sa direction. Il se jeta sur le sol pour se protéger, puis le calme plat. Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit le massacre auquel il avait échapper, il ne savait pas comment. Son père baignait dans son sang, une balle dans la tête, une autre dans la gambe. sa mère avait eut un traitement bien plus horrible. Après avoir était violée, on lui avait ouvert le ventre pour en sortir le bébé d'environ cinq moi. Puis elle avait fini étranglée, retombant dans ses entrailles. Le bébé périt sur le coup. Il fut jeter contre le mur tel un vulgaire rat d'égout. Écœuré par le spectacle, il ne put s'empêcher de vomir. Puis il hurla de terreur, de tristesse. il attrapa sa valise, et se dirigea a l'aéroport sans même se retourner. Les yeux gonflés par les larmes, le cœur plus lourd que jamais. Ce qu'il ignorait c'est qu'a ce moment même, son frère, ainsi que ses parents se trouvaient a ses côtés, dans un autre monde, mais toujours a ses côtés.

Dernière édition par Sacha Miloshkovik le Ven 29 Mai - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miloshkovik
♦ Loup-Garou ♦
♦ Loup-Garou ♦
Sacha Miloshkovik

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 20:38

[Histoire suite. Désolé je sais c'est long...]

Le soir même, il s'envola vers Londres, la ou il espérait vivre une vie meilleure. Le cœur bien trop lourd, il ne dormit pas. Il avait sous le bras quelques vêtements, sa planche, sa guitare. Mais a quoi bon? Il était aussi seul que Robinson sur son île déserte. Lors de l'atterrissage, il ne savait même pas ou aller. Il passa sa première nuit sur un banc, a deux mètre de l'aéroport. IL n'avait pas le courage d'aller plus loin. Un an plus tôt, il avait promis a Senad de vivre tant qu'il le pourrait, et il le ferait, quitte a vivre dans le malheur. Quelques jours s'écoulèrent, et la faim se fit savoir. Il s'installa alors contre un mur, jouant de la guitare. Dans ce pays ou il ne connaissait ni la langue, ni la coutume, il se sentait vraiment seul et en désespoir. Heureusement qu'il avait des papiers. Durant un an il survit donc grâce a cela, sa musique et ses talents de skateur. Il ridder les rues de Londres a ses temps perdue, se sentant libre a tous moment, loin de la guerre, loin des bombardements, il se sentait enfin vivre, enfin respirer. Tout de même, le mal le rongeait petit a petit, de plus en plus, un manque certain, le manque de Senad, le manque de sa famille, le manque d'amour. Il avait beau dire, il avait beau faire, il était malheureux a un point de plus intense. La vie dans la rue, dormir sur des matelas a travers lesquelles on pouvait sentir les ressort tellement ils étaient usés. Cette vie il la détestait plus que tous, même s'il se sentait enfin a l'abri et sans danger. Lui qui aurait du devenir une véritable star du skate. Cette guerre avait tout gâché. Mais malgré ce mal, il devait vivre, pour Senad.

Un an s'écoula et il enchaina la misère. Il apprit l'anglais petit a petit, mais n'y éprouvait aucun plaisir. A certain moment il réussissait a dormir dans des centre d'accueil. Surtout en hiver, car l'hiver a Londres était glacial. A Beyrouth, il n'avait jamais eu d'hiver, du moins, pas froid comme celui de l'Angleterre. Un jour, alors qu'il se promena tranquillement en skate, la guitare sur le dot, il fit la rencontre d'un certain Charly. Les deux jeunes hommes parlèrent durant de longues heures, et Sacha trouva enfin un peu de tranquillité dans son cœur. Le jeune homme lui proposa d'aller passer la soirée avec lui et son autre ami, un certain Zachary. Sacha accepta avec le plus grand des plaisirs. A partir de ce jours, les trois jeune hommes devinrent inséparable. Une semaines après leurs rencontre, Sacha s'installa chez eux. Il apprit que les deux jeunes anglais pratiquer les arts martiaux, la musique et aussi le roller. Ils aimait les sport extrême. Amusé par leurs passion presque semblable, ses journée se transformèrent en entrainement intensif de skate, et il passait ses soirée a faire des concerts avec ses deux amis, dans des petits bar de Londres. Mais un jour, alors qu'il se réveilla en pleine nuit, il apperçut Charly pratiquer une choses qu'il n'avait jamais vu. Il tenait un bout de bois a la min, et s'amuser a faire voler des petits objet a l'aide de se même bout de bois en formulant des mots incompréhensible. Son cœur se mit a battre la chamade, il n'avait plus peur de rien après le massacre de ses parents, mais pour ainsi dire, il était plus qu'ébahit, pires que le jour ou il avait revu Senad. Il toussota un peu fort pour signaler sa présence, et l'objet s'écrasa sur le sol. Charly cacha alors sa baguette derrière son dos,et fit style de rien.

" _ Tiens tu es réveillé. J'ai pas fait de bruit pourtant. J'avais comment dire, une petite soif...
_ Charly ne me ment pas je viens de te voir pratiquer un truc bizarre avec se machin des plus particulier que tu essaye désespérément de cacher derrière ton dos. Qui es tu Charly, c'est quoi ce délire je comprend rien?...
_ Sacha je...Laisse moi t'expliquer. Alors vois tu, ce machin est une baguette magique. Tu vas rire, je sais, mais je suis un sorcier. comparé a beaucoup des miens je vit dans le monde des Moldus car c'est la que je trouve la tranquillité la plus parfaite. Zachary et moi avions étudié dans la même école, Poudlard, mais on c'est enfui a cause de la guerre. La guerre, tu sais ce que c'est. Dans notre monde elle n'est pas moins cruelle, alors on a voulu la paix en venant ici. Bien sur nous n'avons pas fini nos étude, mais ce n'est pas grave. Du coup on divague entre concert, competition de roller et cour d'art martiaux.
_ C'est donc ça. Mon frère ma apparut il y a deux ans maintenant et il ma parler de ton monde. Je ne suis pas effrayait. Bien on contraire. C'est cool. J'aimerais bien savoir faire ça. Dit moi Charly, choses a par. Apprend moi a manier le katana, je veux savoir me battre. Pour me défendre."

C'est donc ainsi qu'il découvrit a la fois le monde de la magie, et le maniement des armes. Il apprit a tirer a l'arc, a manier le Katana a la perfection, tous en continuant le skate et la musique. Le trio devinrent alors les stars de leurs quartiers. Tous le monde les connaissait pour leurs talents bien a eux. Sur scène, Sacha jouait de la guitare sur son skate, tout en chantant. Il avait son propre style. Il était devenue un véritable séducteurs, les filles le désirait presque toute. Mais lui, il ne voulait que la belle Brook. Une jolie brune qui venait le voir de temps en temps. Il n'avait d'yeux que pour elle. Un soir, il réussi a la conquérir, et son bonheur s'amplifia. Cela dura un ans, jusqu'à l'année de ses vingt ans, la ou sa vie allait prendre une seconde fois, un autre tournant.

Alors qu'il était dans son appartement, jouant de la guitare, il reçut un coup de téléphone de la belle Brook. Elle lui annonçait qu'elle partirait pour les Etats-Unis, et qu'elle ne reviendrait pas. Le cœur en miette, il c'était réfugier dans un des bar dans lequel il aimait aller avec la demoiselle. Il commanda une bière, puis deux. Il allait boire la troisième lorsque deux créatures entrèrent en trombe dans le bar. Il sus au premier regard qu'il avait a faire a des créatures qui n'avait rien d'humain. Il assista au massacre des quatorze pauvres gens qui se trouvait là, et ne ressentit rien. Sans même le savoir, la belle créature la garda prêt d'elle, elle voulait qu'il vive. Il ne sus pourquoi, et le sera bien un jour. Mais pour le moment, il profite de cette seconde vie. Il venait de trouver une troisième famille. Peut être le destin dont lui avait parler Senad était celui-ci...

DESCRIPTION:

Physique: Sacha est un garçon ni grand ni petit. De taille normal. de long cheveux frisés lui tombe sur les épaules. A l'origine brun, presque d'un noir de jais, il les a fait teindre en blond pour faire ressortir la couleur métisse de sa peau. Ses yeux sont d'un vert soutenue, qui ne relève pas du naturel. En effet, ils reflètent dans leurs orbites comme deux petites émeraudes. Dans le noir, si il garde les yeux ouvert, on peu tout de même les voir, comme les yeux d'un chat, ce qui lui donne un petit côté effrayant. Plutôt beau garçon, il a un corps des plus musclé du a son entrainement intensif de skate. Il fait partit de ses garçons athlétique qui prennent soin de leurs corps. "mens sana in corpore sano". Il aime a porter des vêtements amples, large, plutôt cool, style skateur décontracter comme des baggys bien larges, des skate shoes, des T-shirt un peu trop grand. Même si il fait très attention a son corps, ceci ne se reflète pas dans ses vêtements et loin de la.

Psychologique: Malgré ses attitudes de garçon cool et sans problème, Sacha reste un garçon des plus sensible qui ressent au fond de lui une peine des plus violente. Il n'oubliera jamais la mort de son frère, ce qui lui causera une énorme souffrance a chaque pensées pour celui-ci. Aillant assister au massacre de ses parents, son cœur deviendra des plus mauvais. Il ne ressent plus rien, plus aucune compassion, plus aucune peine, rien. Il refait surgir cette violence grâce au maniement des armes, mais deviendra un adversaire redoutable pour quiconque veut l'affronter. Les sorciers ne lui font pas peur, bien au contraire, il les envi mais se fiche pas mal de leurs pouvoir. Bien au contraire, il trouve cela inutile pour les combat et préfère affronter son adversaire a coup de flèche, même si il ne peut se protéger contre un sortilège. Sacha fait aussi parti de ces gens qui n'ont pas peur de la mort. Pour l'avoir fréquenté de prêt, il pense qu'il n'as plus rien a perdre depuis la mort de son frère, et celle de ses parents. Pourtant, il reste un garçon relativement gentil, et protecteur envers le gens qu'il aime tel que Charly, Zachary ou encore Dursilla. Il aime rire et faire le con sans prétexte. Si on oubli tous ses mauvais côtés, on peut voir en lui un garçon des plus sympathique. Mais Dursilla ne vas faire qu'amplifier son côtés "bad boy" et vas réussir a faire de lui une véritable arme de guerre. Car il reste tout de même relativement influençable.

Ses points fort: Sacha sais se battre. Il n'as peur de rien, ni même de la mort. Il est intelligent et prudent. Il ne connait pas la pitié, car pour lui, elle n'existe pas, et ne connais pas non plus les remords. Discret il sais ce fondre dans le décor, et peu agresser n'importe qui a n'importe quel moment. Même si il n'est qu'un simple Moldu, il peut facilement tenir la distance face a un bon sorcier. Il a pour point fort d'avoir cohabité pendant deux ans avec deux sorcier qui lançaient des sort a tout vent. Il connais donc leurs manière de procéder et connait aussi leurs reflex ainsi que les sort qu'il doivent lancer pour avoir tel ou tel action. Sachant lire sur les lèvres, il est facile pour lui de les devancer a la première syllabe prononcé. Il sais manier le Katana et l'arc comme personne. Ces deux armes pourrons lui être de fort utilité si jamais il devait s'affronter en combat.

Point faible: Sacha ne se contrôle pas toujours. Il aime foncer dans le tas et parfois tête baissé. Il n'en fait qu'a sa tête. Homme libertaire, il déteste qu'on lui donne des ordres et n'obéit uniquement qu'a Dursilla, et encore. Son principal point faible et de ne posséder aucun pouvoir magique. Réaliste, il sais que cela peut lui être handicapant, mais il ne ce débine pas et ose affronter les autres malgré cela. Il a aussi une fâcheuse tendance a être un peu impulsif a certains moments. La mort de son frère et aussi pour lui une réel faiblesse. il peu lui arriver de penser a son frère ce qui peu lui causait une réel faiblesse. Dans ces moments là, sois il devient une véritable arme dévastatrice ou alors la tristesse le ronge et il devient alors tous calme, préférant s'enfermer seul.

Ce qu'il aime:
Le skate, la musique, les arts martiaux, Dursilla, la présence de Theandras. ses deux meilleurs ami Zachary et Charly.

Ce qu'il n'aime pas:
La guerre (même si il la fait il sait que ce n'est pas sa propre guerre, no son propre combat, mais pour lui il s'agit d'une sorte de vengeance), les lâches, les combat a la déloyal.

Particularité éventuel: Même si il ne s'agit que d'un Moldu, il ne faut pas le sous estimer, car il arrive a faire de se point faible un véritable atout.

Dernière édition par Sacha Miloshkovik le Ven 29 Mai - 23:10, édité 4 fois
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 21:40

ok je te met donc un rang de moldu, normalement un moldu ne devrais pas voir poudlard mais on fera comme si... il se peux cependant que tes yeux te joues parfois de tours ^-^
Sacha Miloshkovik
♦ Loup-Garou ♦
♦ Loup-Garou ♦
Sacha Miloshkovik

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 21:45

Merci bien! Pour les yeux possible, mais Sacha connait bien la magie pour avoir passé deux ans en collocation avec deux sorciers qui la pratiquait un peu a tout bout de champ! Toutefois, il n'approchera pas de Poudlard, du moins il dépassera pas la lisière de la forêt et encore. Il doit se cacher sous l'ordre de Dursilla sinon elle le dévorera a coup sur!^^ Le seul contact qu'il a est celui avec Dursilla, Lex et les alliées de Dursilla, mais sinon il se fera discret! Si tu a besoin d'autre information n'hésite pas!

PS: La fiche n'est pas encore fini! Il manque encore pas mal de choses!
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 22:34

ok fais à ton aise, s'il faut que je supprime mes messages pour que ce soit à la suite je le ferai ^-^
Sacha Miloshkovik
♦ Loup-Garou ♦
♦ Loup-Garou ♦
Sacha Miloshkovik

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptyVen 29 Mai - 23:05

Fini! J'ai essayé de faire au plus cour même si j'avoue que c'est un peu long! Mais je pouvais pas faire moins court!
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptySam 30 Mai - 12:04

Bienvenue à toi ! Smile
Josh Mortensen
7ème Gryffondor
7ème Gryffondor
Josh Mortensen

Baguette : Vingt-huit centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe
Age du personnage : Dix-sept ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptySam 30 Mai - 12:17

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptySam 30 Mai - 15:09

Bienvenue a toi jeune Moldu sanguinaire!^^ Amuse toi bien parmi nous.
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Groupe : Mi-succube.
Baguette : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Théandras, son cheval noir.
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptySam 30 Mai - 18:36

Le premier qui le touche je le tue! :fauche: :boum: ^^
Achily Thanatos
6ème Gryffondor
6ème Gryffondor
Achily Thanatos

Groupe : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor
Baguette : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Berger Allemand qu'il a ensorcelé pour qu'il garde la taille d'un chiot du nom de Pastos

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla EmptySam 30 Mai - 20:38

Bienvenue très cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla   Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla Empty

Sacha Miloshkovik, le protégé de Dursilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1