|
Auteur | Message |
---|
Rain Darlington6ème année Poufsouffle
Nombre de messages : 11 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : Graine de Saule Pleureur, Bois d'Acajou, 17Cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Non au " PV " Ven 22 Mai - 20:05 | |
| Bon j'ai envie de pousser une gueulante ... Etant un des méchants de service je vois qu'il y à plein de sujet avec un petit " PV " à côtes. Donc ma très chère Kat' je voudrai qu'il y est l'abolition pure et simple de se système pour mettre un peu de piment dans le jeu, je voulais faire des attaques surprises mais le problèmes c'est que je peux pas rentrer dans les sujets ...
|
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 20:18 | |
| oui je suis un peu daccord avec toi sur le principe, dans la vie on peu pas marquer pv quand on papote avec quelqu'un pour pas être déranger...cependant ça à aussi son utilité. Je ne trouve pas qu'on devrais l'abolir mais qu'on devrais en user avec parcimonie et donc ajouter peut être une règle pour dire qu'on dois avoir autant de sujets libre que de pv en cours en même temps afin que les nouveau qui ne connaissent personne et les vilains puisse s'amuser eux aussi... Qu'en pensez vous? |
|
| |
Nombre de messages : 11 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : Graine de Saule Pleureur, Bois d'Acajou, 17Cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 20:21 | |
| Alalala si tu n'avais pas un goss et un mari je tomberai amoureux de toi Kat' ...Je rigole bien sur.
Moi je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 20:29 | |
| J'avoue que les "PV sont parfois un peu chiant, même si ça a son utilité comme par exemple le posts que j'ai avec Lex, Drucilla et Jimmy, car je voulait que sa reste intime, mais il est difficile d'attaquer quand on vois marquer "PV " alors qu'on pourrait avoir une très bel ouverture! Je pense par exemple le RP entre Tobias et Cassandre, ce serait si drôle d'aller leurs faire peur a ces deux petit inconscient!^^ |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 22:59 | |
| +1 Je suis d'accord avec vous également!!! |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 23:05 | |
| Tout à fait d'accord avec vous!!! Il faudrait par exemple une autorisation spéciale pour les grands méchants de s'introduire dans les RP!! Histoire de pouvoir taper un peu sur tout le monde ! Si non c'est pas drôle. Pendant une guerre l'ennemie n'envoie pas un courrier interdisant d'attaquer pour cause de pas envie de se battre aujourd'hui!! |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 23:25 | |
| Je suis du même avis que Drucilla. Accorder le droit aux mangemorts et autres " méchants " de s'introduire au beau milieu des PV me semble une excellente idée. |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 23:30 | |
| Ainsi qu'aux profs, aux préfêts, et aux gens qui ne font que passer, qui interdirait à quelqu'un de poster juste pour dire qu'il passe à côté de son amie qui bavardait avec quelqu'un et qui lui fait un clin d'oeil en continuant son chemin... L'idée est excellente! Merci John pour ton coup de gueule, il est tellement innovant! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 23:35 | |
| - Lune Vampira a écrit:
- Ainsi qu'aux profs, aux préfêts, et aux gens qui ne font que passer, qui interdirait à quelqu'un de poster juste pour dire qu'il passe à côté de son amie qui bavardait avec quelqu'un et qui lui fait un clin d'oeil en continuant son chemin...
L'idée est excellente! Merci John pour ton coup de gueule, il est tellement innovant! ^^ Ma très chère Lunaïs, loin de moi l'idée de te contredire, tu sais bien que quoi que tu dise je suis de ton côtes, mais ce que tu vien d'écrire c'est exactement ce que je propose : Abolition du PV ! Si les profs, les préfets , les gens de passage et les méchants peuvent entrer autant dire tous le monde... Quand au coup de gueule, tu sais bien qu'avec ces années d'Rp ensemble, c'est devenu ma spécialité.[i] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Ven 22 Mai - 23:38 | |
| Tu est tous pardonner ma belle ...
( Sorry pour ce Flood intempestif et ce moment émotion ... Mais que voulez vous ! Je suis dingue de cette fille !! ) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:13 | |
| tu es tout pardonné ^-^ bon je vais tenter de formuler ca clairement pour ajouter une règle au règlement, pensez déjà donc à faire des sujet sans pv dans vos titre je vous prie et ne faite privé que quand vraiment c'est nécéssaire, sinon je serais obliger de bannir le pv définitivement, ce serais dommage pour tout le monde ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:14 | |
| Je vais de suite poster un sujet libre, histoire de montrer l'exemple, en bon professeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:17 | |
| Ce Yoite, quel farceur... ^^""""" |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:23 | |
| N'aplaudissez seulement lorsque j'aurais posté, car je ne suis pas inspiré sur ce coup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:23 | |
| Dans un autre type d'exemple je vais faire une petites attaque moi ... :dev: |
|
| |
| Sujet: Re: Non au " PV " Sam 23 Mai - 0:59 | |
| Voilà, mon sujet libre est posté, au lac. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non au " PV " | |
| |
|
| |
|