~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Groupe : Directrice et choipeau
Age du personnage : Beaucoup trop...

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptySam 29 Avr - 5:42

Vous avez un site ou vous voulez faire connaitre votre site favoris? Postez votre publicité a la suite avec au moins ces éléments dans celle ci...

Url du site :

Description :
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Plume Lo
Invité
Anonymous

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptySam 3 Juin - 13:19

Url du site : http://lexobie.kanak.fr

Description : Ce forum est une ville engloutie. Les personnages qui y sont créés, racontent leur histoire à l'intérieur de la ville. Chaque personnage a son rôle à jouer dans les histoires du forum qui seront faites au fur et à mesure que le temps passe, et que de nouveaux membres viennent s'inscrire.

Smile On vous attend!!! Et venez nombreux!!!
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyLun 3 Juil - 2:59

Imaginamots

Envie de faire connaitre vos talents d'ecrivains?

http://imaginamots.graphforum.com/index.forum

attention c'est un forum a but pro, nous essayons de faire decouvrir de jeunes auteurs à des maisons d'editions eventuellement alors il faut un bon niveau...

mais comme nous avons organisez cela par niveau de lecture n'hesitez pas a vous y essayer tout de meme... si devenir ecrivain est votre reve n'hesitez pas une seconde!!!]

(viens d'ouvrir)
GInny Weasley
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor

Groupe : Professeur de Poudlard
Baguette : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia
Age du personnage : 22 ans

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyDim 30 Juil - 4:34

Url du site: http://www.flickr.com/photos/mariechantale

Description: Bah, en gros, c'est tout plein de photo que j'ai prise toute seule, comme une grande fille! cheers Trois thèmes pour l'instant, je fais des mises à jour de temps en temps. albino Si vous pourriez mettre au moins un commentaire j'apprécirais! geek M'enfin, vous oblige à rien! 👽
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 1 Aoû - 13:35

Bon ce n'est pas un de mes sites mais je l'ai deniché sur le net au hazard de mes recherches et je voulais vous le faire partager parce que j'ai vraiment pasé un bon moment dessus...

c'est un site pour tout les ecrivains en harbe de fanfictions que vous etes surement, et si ce n'est pas le cas ou que vous n'avez pas envie d'ecrire, il y a des milliers de fanficts deja lisibles et classées par categories... perso je me suis eclaté en lisant les parodies de HP... excellant a voir absolument... et en plus très beau^^

http://www.hpfanfiction.org/
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 1 Aoû - 13:53

j'ai pas resisté... juste un chapitre volé sur ce site (je m'excuse deja a l'auteur mais j'ai adoré alors je me permet^^) pour vous montre a quel point c'est sympa, je suis deja fan... ceci est biensur une parodie^^

Miss Poudlard

Chapitre UN

- Je vous assure, les caisses sont vides.

— Comment ça les caisses sont vides ? Et comment vais-je pouvoir envoyer ma commande de délices du chaudron au citron chez Honeydukes, chère Almygda Vector (1) ?

- Ce n’est ni la commande, ni la dégustation je présume, qui vont poser problème Monsieur le Directeur, non. Plutôt le règlement de cette première. Je ne sais pas s’ils ont des cellules à part pour les prisonniers pour dettes à Azkaban…

- Mais ce n’est pas possible. Cela ne se peut. Je n’irai pas à Azkaban ! Jamais ! s’effraya pour la première fois depuis qu’il avait vaincu Grindelwalt, le seul, le grand, l’unique, le citronné (et non siphonné) Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, Ordre de Merlin première classe, désOrdre du Phénix inclassable et accroc au saccharose sous toutes ses formes, mêmes les soutien-gorge et petite culotte en sucre filé…. (Nda : Si, si, ça existe !) Pompom lui avait fait ce petit plaisir pour le dernier Noël, mais c’était promis de ne jamais recommencé à la suite d’un … événement regrettable….Un coup de dents sur son bonbon personnel… Il avait oublié de quitter son dentier avant…

— Mais au pire, ce sera pour une semaine ou deux ! Regardez tous ceux que vous y avez envoyé ! Ils n’y sont pas tous morts !

- Charmante consolation.

— Bellatrix en est même sortie en parfaite forme…

- Mais complètement givrée de la théière. Non. Cela ne se peut, acheva Dumby d’un ton définitif. Les bonbons et autres douceurs y sont interdits.

— Alors, il vous faut annuler votre commande jusqu’à nouvel ordre. Le versement des fonds aura lieu en début de trimestre prochain.

— Jamais de la vie. Autant aller rouler une pelle à un détraqueur sur le champ.

— Mais je ne vois pas com…

- Mais moi si ! s’enflamma soudain l’ensuqué de Poudlard, un regard dément et saccharotique illuminant d’une façon malsaine ses yeux usés par le manque déjà présent…. Trois heures d’abstinence, déjà trois heures….Et comme on le dit aux AA (Alcooliques Anonymes) ou aux DSA (Dépendants du Sex Anonyms), … Bonsoir ! Albus !

Oooo&oooo&oooo&oooo&oooo&ooooo&oooo&oooo&oooo&oooo&oooo&oooo&oooo&oooo&ooo&

- Chers professeurs et néanmoins amis, je vous ai réunis en ce bel après-midi de printemps pour que nous puissions envisager ensemble l’opportunité de mettre en place une sol…

- Albus chéri, vous recommencez à délirer grave, l’interrompit l’infirmière, Mme Pomfresh.

— Remarque judicieuse, Pompom, enchaîna Minerva MacGonagall. Vous arrivera-t-il un jour, Albus, de faire des phrases simples, sujet, verbe et UN complément, sans partir à la dérive. Votre cerveau prend l’eau par moment. Soyez bref, concis… mais compréhensible. Pas comme les onomatopées de Severus.

— Qu’est-ce à dire ? articula le susnommé. (nda : je vous assure que c’est la bonne orthographe…)

- Vous me retirer les mots de la bouche mon cher Severus. Tant que mon cerveau ne prend que l’eau et pas le whisky comme le vôtre, je ne m’inquiète pas trop. Mais revenons-en à l’objet de la réunion…

- Comme cela je n’articule pas ? s’insurgea notre maître des cachots préféré. Vous n’avez qu’à écouter les films réalisés par les moldus sur mes aventures pour vous rendre compte de mon impeccable élocution. Les femmes se pâment au son de ma voix, paraît-il.

Une mouche vola à travers la pièce tandis que tous les enseignants tournaient leurs yeux ronds d’étonnements vers le sombre Sev’. Le temps était suspendu comme en attente du retourneur… On aurait pu entendre la mouche péter tant le silence était pesant ; mais elle se contenta de repasser… PLAFFF … Elle n’arriva pas à traverser la pièce. Attirée par l’odeur alléchante des cheveux sombres de Severus, elle s’était approchée sans se méfier. D’un coup rapide de tapette à moches, le professeur l’occit. Ce bruit fit sursauter tout le monde. Sorti de sa torpeur, Dumbledore reprit :

- Nous sommes en situation de crise. Les bourses sont vides.

— Hi hi hi, ne put s’empêcher de s’esclaffer Flitwick. Je ne pensais pas qu’à votre âge, vous en seriez incommodé ! Devions-nous tous nous réunir pour apprendre cette nouvelle qui est loin de l’être !

- LES bourses ! Pas MES bourses Filius ! Et si nous n’y prenons pas garde, nous serons obligé de fermer l’école avant la fin de l’année scolaire.

— Formidable, se réjouit pour une fois Severus en songeant au calme, à la sérénité de Poudlard enfin débarrassée de ses petits animaux nuisibles et répugnants nommés élèves. Un grand sourire était même en train de s’afficher sur son visage blafard. A cette vision, l’auteuse, atterrée, secoua un bon coup les neurones d’Albus….

— Et je me verrais contraint d’oublier le paiement des émoluments de mes enseignants. De plus, je serais obligé de les licencier sans indemnités, quelque soit leur ancienneté, ajouta-t-il en se tournant vers Binns, qui s’en foutait comme de son premier linceul. Mais heureusement pour nous tous, reprit-il, j’ai trouvé LA solution. …

A ce moment précis, l’auteuse sadique se demanda s’il n’était pas temps de clore son chapitre et de faire un two-shot à la place d’un one-shot. Un petit chapitre de mille mots à peine… Rien de tel avant d’aller se coucher. Ainsi, elle pourrait prendre un p’tit coup de génépi sans que ses hautes capacités littéraires n’en soient affectées. Et un peu de sadisme dans ce monde de douceur lui ferait tellement de bien !

Alertés par l’interruption du bruit irritant de la frappe sur le clavier usagé, les persos se tournèrent tous vers elle, menaçants…

- Vous croyez que les Endoloris virtuels tombent sous le coup de la loi, interrogea un Severus inquiètant.

— Ce qui est virtuel n’est pas réel, répondit Minerva confirmant les pires craintes de l’auteuse. On ne saurait vous en tenir rigueur. D’autant plus que nous ne sommes au courant de rien, que nous n’avons rien entendu et que nous ne verrons rien.

— PPPFFUUU ! . !. ! Hautes qualités littéraires… Laissez-moi rire ! s’esclaffa une fois de plus le comique de service demi-portion.

Sous la menace à peine voilée, l’auteuse épuisée par les longues heures d’écriture et l’heure tardive reprit malgré tout son labeur….

— Avant cette interruption volontaire de la fainiasse qui raconte cette histoire, reprit un Albus légèrement irrité d’être coupé dans son élan, je vous annonçais que j’avais LA solution. Nous allons réalisé un coup médiatique dont Poudlard sera le sujet et le bénéficiaire pécuniaire tout en même temps.

— Clair, précis, concis, Albus, ou je rappelle l’auteuse, menaça Minerva.

— Nous allons organiser l’élection de Miss Poudlard.

Si Snape ne l’avait pas tué, on aurait pu entendre une mouche voler… c’est pourquoi seul un ange passa…

- Mais vous êtes cinglé !
— Prévenez Sainte-Mangouste qu’un nouveau patient est en attente d’une camisole et d’une chambre capitonnée !
— Mais je vais lui faire bouffer son Ordre de Merlin, moi !
— Et le petit hippogriffe mais le délice du chaudron dans le papier d’alu et plie avec ses petites pattes griffues…

C’était une belle cacophonie. Toutes les mouches à troll du monde entier auraient pu entonner la danse des Serpentards (2) dans la salle de réunion sans que personne ne les entendent. Résigné, Albus saisit sa baguette, celle en bois de buis avec plume de phénix, et lâcha un Silencio. L’effet fut immédiat. Mais le mouvement des lèvres et les grimaces perdurèrent quelques secondes pour le plus grand plaisir de l’auteuse hilare ! Ils pouvaient la menacer maintenant ! Bisque bisque rageeuuuuhhh !

« Je vous prierais, Zaza, de ne pas vous réjouire trop vite… s’amusa Albus, je suis toujours là, et je puis m’exprimer…. Bon, chers collègues et néanmoins amis, mon cerveau survitaminée m’a soufflé cette idée géniale. Nous allons prestement organiser cette manifestation. J’ai déjà envoyé un hibou à la Gazette du Sorcier pour les prévenir. Nous n’avons plus qu’à l’annoncer officiellement.
Le jury sera composé de notre charmant Ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour, de votre serviteur, des professeurs mâles de cette école et des professeurs féminins trop âgées pour concourir. »

A ces mots le professeur MacGonagall prit une teinte rouge marbrée et, devant son incapacité à s’exprimer par des mots, leva son majeur vers le plafond, le reste du poing fermé. Le professeur Flitwick, étant donné les tressautements qu’il montrait en se roulant par terre, devait hurler de rire. Le professeur Chourave était effondrée comme une laitue pas fraîche. Le professeur Trelawney restait bouche bée ; elle ne comprenait pas pourquoi les astres ne l’avaient pas avertie de ce désastre. Le fantôme de la mouche fut tenté par cette cavité sombre, mais l’odeur en échappant la dissuada ; elle préférait retourner chez les trolls. Le professeur de défense contre les forces du mal, Remus Lupin, était, semblait-il, en train de hurler à la lune. Son adjointe à l’essai, la charmante Dolores Jane Ombrage, dite la Sadique, était toute songeuse… Elle réfléchissait à ses chances de revenir dans les bonnes grâces du ministère en gagnant le concours… l’espoir fait vivire… Pomfresh, elle, se demanda si elle avait assez de remèdes, potions et bandages pour anticiper la perspective des évènements à venir.
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 1 Aoû - 13:53

Quant au professeur Snape, la fumée commençait à sortir par ses oreilles et ses narines. Comme il ne pouvait s’exprimer, ses yeux parlaient pour lui. A voir la rougeur envahir le visage de Dumbledore, on pouvait penser que la télépathie était une nouvelle qualité snapienne. A moins que l’ancêtre n’ait abusé de la Légilimencie… En tout cas, il reprit rapidement contenance et poursuivit :

- Les candidates devront appartenir ou avoir appartenu un moment ou un autre de leur vie, à la prestigieuse école de sorcellerie qu’est notre chère Poudlard. L’inscription ne sera que de deux mornilles afin de n’écarter personne. Nous vendrons les droits de retransmissions à la RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique) ainsi que l’exclusivité des interviews et photographies. Les curieux pourront venir assister au concours, l’entrée sera gratuite. Mais les consommations de bièraubeurres et autres boissons et mangeailles seront payantes.
Toutes les sorciers et sorcières pourront voter également pour leur favorite. Il suffira pour cela d’envoyer un hibou à Poudlard. Hibou payant bien sûr. Ainsi, l’école rentrera dans ses fonds, réalisera des profits colossaux, je prendrai ma retraite, détournerai la caisse au passage et rachèterai la boutique d’Honeydukes, s’enflamma rapidement le vieil illuminé.

— Qui va arbitrer cette compétition ? demanda Mme Bibine.

— J’avais pensé demander à Sainte-Mangouste de nous prêter Gilderoy Lockard pour l’occasion. Sa prestance, son élocution… regard lourdement appuyé auprès d’un professeur tout de noir vêtu… et pour tout dire sa notoriété et son narcissisme feront l’affaire.

— Et la récompense ? minauda Ombrage.

— Le joli ruban et le diadème ornant sa chevelure, ainsi que notre reconnaissance d’avoir sorti Poudlard du désastre. Et que dire de l’immense honneur d’être élue la plus belle sorcière de l’année ! répondit Dumbledore qui n’avait pas envisagé trois secondes auparavant la nécessité de ce détail.
Bien entendu, enchaîna-t-il, aucun recours à la magie pour embellir les charmes des concurrentes ne sera accepté. Des contre-sorts seront mis en place sur l’estrade… j’en chargerai Alastor… Il y fera merveille.
Je pense avoir été assez explicite, conclua Dumbledore sans tenir compte de la mine défaite de ses enseignants. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le devoir nous attend. A nos confiseries et haut les cœurs !

- Haut le cœur plutôt, s’il rajoute quoi que ce soit, ronchonna Snape, fortement approuvé pour la première fois de l’année par Mac Gonagall.

« Chères Mesdames, charmantes Demoiselles et messieurs, c’est un grand honneur pour moi de vous accueillir au sein de ce prestigieux lieu du savoir et de la connaissance où j’ai eu l’honneur d’enseigner avec brio. Nous sommes toutes et tous réunis en cette belle journée pour le premier concours de beauté de tous les temps ! Depuis les mille ans d’existence de cet inestimable institut, nous allons assister pour la première fois à l’élection de Miss Poudlard !. !. !. ! hurla Lockard, oubliant que le sort de Sonorus rendait tout cri inutile. »

Les sorciers et sorcières du troisième âge assis aux premiers rangs éteignirent précipitamment leur sonotone avant de perdre le peu d’audition qu’il leur restait. Le bonnet de Dumbledore fut emporté et la chevelure sombre de Snape décoiffée par le souffle du stentor d’asile perché sur ses talons mauves de onze centimètres de haut. Il ne voulait pas passer pour le moucheron au milieu de toutes ses beautés ! Il aurait bien concouru lui-même, mais son psychomage le lui avait fortement déconseillé. Trop dangereux pour les gonflages intempestifs de boîtes craniennes et de chevilles….

Il s’était donc résigné à accepter le rôle de présentateur… Sans savoir ce qui l’attendait réellement. Le premier choc eu lieu dans les dix minutes qui suivirent… S’il avait su, il aurait gardé sa camisole et enfilé par-dessus un sac poubelle. Il n’aurait pas gâché se plus belle chemise rose bonbon (en l’honneur de ce bon vieux Dumbledore).

Pour l’occasion, le terrain de quidditch avait été équipé d’une longue estrade en T . En contrebas, juste devant l’estrade, était dressée la table des juges. Dumbledore et Scrimgeour discutaient affablement en lisant la liste des candidates ; quelques rires gras ponctuaient parfois leur propos.

Les bras croisés, la feuille retournée montrant clairement son désaccord, était planté le professeur Snape, raide comme…. enfin raide jusque dans le port de sa tête. Son regard était armé pour déstabiliser toutes les candidates, quelle qu’elles soient, les unes après les autres… On aurait pu le surnommer Gatlline Snape ! (3)

De l’autre côté des barbes blanches, Minerva avait exactement la même attitude que son collègue… Elle affûtait sa craie, bien décidée à coller 0 sur 0 à toutes les candidates sans exception, battant ainsi son collègue dans la partialité pour la première fois depuis la nomination de ce dernier. Dumbledore avait refusé vingt-quatre fois durant le mois, sa candidature malgré sa promesse de laisser au placard son maillot de bain en vinyle noir et lacets rouges, ainsi que ses cuissardes et bas résilles. Elle ne décolérait pas.

Puis venait en vrac, Flitwick pépiant à qui mieux mieux, perché sur l’escabeau qu’il avait piqué dans la réserve de Snape, Remus baillant encore de la dernière pleine lune, deux jours auparavant. Il aurait bien piqué un petit roupillon mais Nymphadora lui avait soit disant réservé une surprise… S’il ne voulait pas qu’elle lui fasse la gueule jusqu’au Noël prochain, il n’avait pas intérêt de dormir au moment de son passage.

Le professeur Binns flottait entre deux sièges, répétant en boucle son prochain court sur la révolte des Gobelins du Loch Kteu en l’an mille. L’ardoise qu’il avait en main ne serait guère utilisé.

Marchant de long en large tel un lion en cage, Alastor Maugrey allait et venait le long de l’estrade. Son dernier stage au Japon n’avait pas arrangé son comportement. Il faisait des mouvements étranges et amples, tenant de la prière et de la pantomime. Il débitait des propos surprenants. Il avait soutenu devant Trelawney que la vérité était ailleurs et à MacGonagall qui n’en croyait pas ses oreilles, que la cuillère ne se transformait pas en oiseau, car tout simplement la cuillère n’existait pas. Mais c’était quand il avait voulu piquer la baguette de Dumbledore pour manger son riz, que le président directeur général de l’Ordre du Phénix avait mis les holàs .

Dans le public, nous retrouvions des groupes divers, diversement colorés, jaunes, rouges, verts, bleus diversement équipés, dont les multiplettes pour mieux voir les candidates et rejouer leur démarche langoureuse… ou leur chute dévoilant leur petite culotte espéraient davantage les jumeaux Weasley… Mais à ce moment, la foule se mit à siffler tandis que retentissait l’hymne de Poudlard et qu’apparaissaient les premières concurrentes.

Rusard venait juste de finir de déblayer pour la 34° fois l’estrade, Gilderoy avait changé sa 15° chemise. Il avait depuis longtemps abandonné l’espoir de garder ses superbes chaussures réhausseuses couleur lilas (of course parce que couleur pissenlit… ça le fait beaucoup moins quand même) après qu’il eut glissé trois fois sur les bananes légèrement trop mûres lancées aux concurrentes légèrement …. trop mûres elles-aussi.

Il était tombé par terre, par la faute à ce BBBIIIPPPP (Nda : Nous sommes dans l’incapacité momentanée… j’espère… d’insulter ou nommer de façon insultante le vi…. Directeur de cette noble école pour cause de menaces sur l’apparence physique irréprochable de l’auteuse). Avait-on idée de laisser se présenter de telles …….choses à un concours de Beauté ! Le niveau de sélection était trop bas…Deux mornilles seulement ! Nombreuses étaient celles qui s’étaient laissées convaincre de concourir alors que l’unique but de leurs supporters étaient de se payer une bonne tranche de rigolade à leur apparition. Jamais la vente des légumes et fruits périmées n’avait été aussi florissante. Les multiplettes avaient enregistrées maintes chutes, maintes tomates écrasées sur des nez, maintes fuites inondées par des crises de larmes. Ce n’était plus un concours de beauté mais un jeu de massacre. A tel point que Dumbledore avait dû intervenir pour que les dernières concurrentes acceptent de défiler.

Mais l’heure était grave…. Les professeurs se présentaient au public. La réputation de Poudlard était en jeu. Que dis-je, de la réputation ! De l’avenir, des bénéfices, et par-dessus tout, de l’approvisionnement en sucreries diverses. C’est pourquoi l’air habituellement bonasse de ce cher directeur avait perdu toute béatitude. Son front était barré par la ligne menaçante de ses sourcils surmontant ses lunettes en demi-lune. Il ne présentait pas les concurrentes, il ne les conduisait pas en leur tendant le bras. Non. Il menaçait clairement quiconque se placerait entre lui et la confiserie de ses rêves, sorciers, sorcières, hybrides et auteuse compris.

C’est ainsi que la première partie du défilé put s’achever avec l’écrémage de plus de sept candidates sur dix. Etrangement, elles étaient très équitablement réparties. Trois personnes restaient en lisses parmi les élèves de Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, ainsi que parmi les plus ou moins anciennes de l’école, les antiquités ayant été mises au placard…. et…. les professeurs. Malgré les élixirs de nerfcalm que prenaient Lockard, il suait à grosses gouttes en songeant à ce qui allait bien pouvoir se produire maintenant. La deuxième épreuve allaient commencer : le défilé en maillot de bain, qui pouvait être éliminatoire également. Il ne se trouva absolument pas rassuré par le sourire sardonique de l’auteuse. Cette dernière imaginait avec moult délectations les tenues des survivantes à la guerre de l’estrade tomatisée…

Pendant l’entracte durant lequel toutes se préparaient, les spectateurs consommaient, Dumbledore comptaient les profits, Maugrey Fol-Œil avait dressé un mur invisible anti-projection juste derrière le jury. Ainsi, ni eux ni l’estrade ne risquaient plus rien. Et c’est légèrement rassuré que Gilderoy plaqua sur son visage poupin le sourire vice champion au concours de Gaywitch, et annonça la reprise du jeu de mass…. des réjouissances.

Il ne devait en rester qu’une !

La première pensée qui vint à l’esprit de l’ensemble des personnes présentes fut : « Par Merlin, pourvu que l’estrade soit renforcée… ». Ombrage, suivie des autres professeurs venait de se présenter sur la musique jazzy du défilé (4). Elle accapara les regards comme la largeur de la tribune. Un silence de mort, durant lequel le fantôme de la mouche à troll tuée par Snape se fit entendre, poursuivie par Peeves….Tout le monde semblait atterré... non, écrasé par son apparition. Imaginez un des hippopotames du film Fantasia (de Walt Disney) équipé d’un m‘gnifique maillot de bain une pièce (Nda : ouf ! vous avez évité le pire !) entièrement vert et agrémenté d’un petit volant de même couleur. Lorsqu’on arrivait à décrocher son regard de la masse pour dévisager l’être responsable de ce choc, la perte neuronique s’aggravait : le faciès de crapaud était surmonté d’un bonnet de bain, également vert pistache, garni de grosses fleurs en plastique… On aurait cru le crapaud sortir de sa mare et le jury s’empressa de lever leur ardoise comportant toutes un zéro pointé, avant qu’elle ne se mette à coasser. Il faut dire qu’elle n’avait réussi à passer la première épreuve que par promesses sucrées et présence du distingué vieillard brandissant sa baguette…

Une de moins.

Sibylle la suivait. On ne l’avait pas aperçue derrière le rempart ombragesque qui l’avait précédée. On n’avait rien loupé… Elle flottait dans un maillot trop grand pour elle, orné de lambeaux de morceaux de tissus multicolores, comme si des algues pendant le long d’une vieille carpe desséchée. Elle avait poussée le mimétisme jusqu’à ouvrir la bouche et porter d’épaisses lunettes noires. A rester enfermer, volets clos et rideaux tirés (que les rideaux… pas elle, les prétendants se faisant de plus en plus rares), dans son antre enfumé, ses yeux s’étaient désaccoutumés à la luminosité. Et c’est un vieille chouette à moitié aveugle qui loupa la fin de l’estrade pour venir s’avachir sur les membres du jury. Mais ne rêvez pas ! Lorsque je parle de « membres du jury », je pense qu’aux personnes et non à une partie de leur anatomie. Et pourtant je devrais puisque c’est sur Sev principalement que Sibylle chuta. Sans la présence de Dumbledore, il l’aurait bien avadakedavrarisée sur l’heure. Pas de sorts impardonnables en public, pensa-t-il à temps. Le jury aurait préféré utilisé les ardoises pour lui taper dessus plutôt que lui coller le zéro qu’elle méritait.

Deux de moins.

Arrivait enfin le professeur Bibine. Son activité sportive lui avait permis de conserver une silhouette harmonieuse, malgré les longs entraînements à la bierraubeurre durant les troisièmes mi-temps. Elle était perchée à califourchon sur son balai, volant quelques centimètres au-dessus de l’estrade. Quelques sifflets flatteurs s’élevèrent du public. Des amateurs de quidditch sans doute. Par contre, le jury eut du mal à cacher son dégoût… Snape enfila prestement les grosses lunettes noires que Trelawney avait laissé lors de sa chute, pour fuir le spectacle. Ce que le public éloigné ne pouvait remarquer, c’était le regrettable oubli. Peu importait l’élégance du maillot et du maquillage… ou plutôt… le maillot avait été oublié. Non, lecteurs obsédés, Mme Bibine n’avait pas oublié qu’il ne s’agissait pas de l’élection de Miss Nakedwitch. Elle avait juste omis de pense à l’épilation de SON maillot, et ce, certainement depuis de nombreuses années. La toison surabondante dépassant de chaque côté focalisait les regards de Dumbledore et consorts, sauf Sev qui ne voyait plus rien. Les zéros unanimes du jury provoquèrent quelques remous dans le public, vite matés par l’apparition de Maugrey exécutant le figure du héron-niquant-sur-une-jambe apprise au Japon. Mme Bibine s’en alla comme elle était venue, le balai entre les jambes, déçue.

Aucun des professeurs n’avaient réussi à dépasser cette deuxième épreuve.

Qu’allait-il advenir des autres concurrentes ? Qui sera élue Miss Poudlard ? Dumbledore réussira-t-il à détourner l’argent récolté ? Comment fait-il pour tenir sans bonbons au citron ? Vous le saurez en lisant le deuxième chapitre de ce two-shot…. Ça y est c’est décidé !

* S’enfuit à toute vitesse poursuivie par la meute des persos en furie, surtout ceux qui allaient devoir attendre en maillot de bain au mois de décembre qu’elle reprenne son clavier.*
June Xanders
5ème gryffondor
5ème gryffondor
June Xanders

Groupe : Gryffondor
Baguette : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ : /

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 1 Aoû - 14:53

Pour la première fois de ma vie, j'ai lu un chapitre d'une traite!
Bravo à celle qui a écrit ça!
Sérieusement, c'est vraiment brillant. Il y a de l'humour et en même temps, c'est assez simple à comprendre. Il faudra que je lise la suite.

Merci Terence! Wink
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Citation :
Bon ce n'est pas un de mes sites mais je l'ai deniché sur le net au hazard de mes recherches et je voulais vous le faire partager parce que j'ai vraiment pasé un bon moment dessus...

c'est un site pour tout les ecrivains en harbe de fanfictions que vous etes surement, et si ce n'est pas le cas ou que vous n'avez pas envie d'ecrire, il y a des milliers de fanficts deja lisibles et classées par categories... perso je me suis eclaté en lisant les parodies de HP... excellant a voir absolument... et en plus très beau^^

http://www.hpfanfiction.org/

allez voir et lire quelques nouvelles ca vaut le coup en attendant la sortie du dernier tome, chacun y va de sa propre idée sur la suite c'est très drole et très bien ecrit!!!
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyLun 14 Aoû - 20:59

http://www.flash-mania.com/

jeux flash pour passer le temps entre deux reponses^^ bon amusement
Max Summers
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Max Summers

Groupe : Inquisiteur, Gryffondor, 2ème année, et membre de l'AD
Baguette : Bois d'if, plume de phenix, 23cm très souple
Age du personnage : Gryffondor

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyJeu 14 Sep - 16:37

Url du site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/CentredeformationSGA/

Description :

C'est un JDR consacré a Stargate Atlantis, toutes personnes interressé est prié de me contacter par mp. Cet url concerne le centre de formation, car avant que vous jouiez sur le site, votre perso devra passer par la. Vous devez impérativement connaitre la série Stargate Atlantis pour y jouer, et avoir au moins 17 ans. Sauf dérogation de ma part. Vous devez y jouer un adulte responsable, donc votre facon de raisonner et d'écrire doit etre adulte d'ou la restriction de l'age demandé.

Ce jeu se fait par mail qu'on envoi au groupe et toute personne incrite sur le groupe recevra les mails de chacun et vis versa.

J'attire toute fois votre attention sur le fait qu'il faut écrire minimum 3 mails par semaine et que ces mails doivent faire minimum 20 lignes.

Contactez moi par MP si vous etes interessé. Merci.
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Kotor Elios
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Kotor Elios

Groupe : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année
Baguette : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm
Age du personnage : 17

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 17 Oct - 8:20

Url du site :
http://www.experence.fr.tt
http://www.myspace.com/experence

Description :
Voila c'est le site du groupe de musique de deux de mes potes. N'entendez pas par là le groupe tout jeune qui fait de la musique comme ça juste pour rire, c'est tout à fait sérieux! Ils ont déja pas mal de concerts à leur actif, dont un à Chaville, dimanche dernier. Ils font leurs concerts en banlieue parisienne, et sont même allé jusqu'à Paris. La première adresse est leur site, mais pas vraiment mis à jour, donc les infos ne sont pas toutes récentes. Pour le second site, vous pourez aller entendre 4 de leurs chansons. Ils font du rock indépendant, et ont notamment fait une reprise de Jean Louis Aubert "Parle moi" très très belle à leur dernier concert. Si vous voulez des infos pour les concerts, demandez moi !!
http://www.nouvel-age.frbb.net
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... EmptyMar 13 Fév - 10:08

http://www.l-d-v.com/referral.php?r=Katsura

Pour vous inscrire sur a légende du dragon vert...

C'est un site de jeu genre Rpg mais en direct avec un systeme qui calcule vos points automatiquement et un mode de combat direct géré par l'odinateur, très distrayant! Venez raquer le Dragon Vert et sauver le pays de la dévastation...

Le lien que je vous ai donné vous permet d'etre parrainné par moi directement
Contenu sponsorisé

Anciennes pubs... Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... Empty

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1