~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Dursilla Latvälla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Groupe : Mi-succube.
Baguette : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Théandras, son cheval noir.
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 0:13

[ désolé la fiche est loin d'être achever et l'histoire voir même mon personnage peut paraitre un peux invraisemblable a première vus, mais une fois achever peut être aura-t-elle plus de sens pour vous. Je me dépêcherais de finir bientôt.]

Etat Civil

- Nom : Latvälla

- Prénom : Dursilla

- Sang : Son père a le sang pur, or, nul ne connais les origine de sa mère, mis a part que cette femme n'avait rien d'humain. Ni vampire, ni démon, elle serait le sang de Méphistophélès, en réalité, Dursilla a du sang de succube dans ses veines.

- Habitation : De son enfance a maintenant, Dursilla n'a fait que déménager. Née dans un château dans les montagnes de la Norvège, elle y passera sont enfance, jusqu'à l'âge de six ans, ou son père décidera de la cacher dans un manoir enfouit dans les hauts plateaux de la Finlande. A l'âge de dix-sept ans, elle quittera son père pour l'Angleterre. Elle entend alors parler de Poudlard, et résidera désormais dans une somptueuse cabane en bois cacher au fin fond de la forêt interdite.

Situation familiale:

La famille de Dursilla est une famille des plus riches des pays de l'Est. Toutefois, celle-ci divague entre sans pures, sans de Succubes, faisaient ainsi couler dans les veines des Latvälla un sang qui, au final, reste des plus impures. En effet, Dalachka ne souhaite que servir le mal, et Henka, le bien. Après six ans de cauchemar, la jeune Dursilla vas finalement trouver le bonheur dans les bras de son père, qui lui offrira beaucoup de tendresse. Mais tous s'écroule le jour ou celui-ci rencontre Tarjä, jeune professeur de Sortilège a Durmstang. Dursilla vas finalement alors partir, pour devenir ce qu'elle devait devenir, et vas finalement suivre le chemin de sa mère...

- Mère : Dalachka Spinoza est une femme des plus mystique. Fille de succube, elle sera longtemps considéré comme l'âme du mal, le sang du diable, une femme bannit des Dieux. Elle passera sa vie a séduire les hommes, afin dans faire ses esclaves et de pouvoir exhausser tous ses désires. A l'âge de dix-huit ans, elle tombera enceinte de Dursilla. Elle épousera alors Henka, afin d'élever sa fille, pour en faire une femme digne de son rangs et de son sang. Nul n'ignore ce qu'est devenue Dalachka après le dépare d'Henka et de la petite Dursilla.

- Père : Le père de Dursilla est un sorcier des plus réputer en Finlande. Nommé Henka Latvälla, il deviendra au Auror de talent, et respecté, l'un des meilleures dans son domaine sur les terres mystique des pays de l'Est. A désormais quarante-quatre ans, il enseigne son savoir en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal a l'école de Durmstrang. Dursilla ne l'a plus jamais revus depuis son départ.

- Soeur/frère : Dursilla est officiellement la fille unique de Dalachka. Mais elle a un demi frère du nom de Roope. Âgé de douze ans, il étudie en première année au collège de Durmstrang.

- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun.

- Histoire du personnage : Il était une fois dans les montagnes profonde de la Norvège, caché un château des plus somptueux. Nul n'osait franchir cet immense portail de fer forgé. Apeurés par la présence de deux Dragon, gardien du temple, aucun être n'approchait cet endroit, résidence du mal. En ce jour du 17 Mai, tous les serviteurs se bouchaient les oreilles, effrayés pas le cris perçant qui émané de la chambre de la maitresse de maison. L'âme du Diable venait de naitre. Le monstre ouvrit les yeux en hurlant. Des yeux noir, tel les ténèbres. Sa mère déjà, se réjouissait de l'être maléfique qu'elle tenait dans ses bras. Tant qu'a son père, enfermait dans les appartements royaux, pleurait toutes les larmes de son corps, bouffé par la culpabilité. Comment lui, défenseur du bien, avait il put créer un tel monstre? Ce qui ce passa ce jour là, nul ne le comprit, et personne ne voulait savoir. Aillant hurlé de tous ses poumons, l'enfant se tus, a jamais. Cet enfant ne pouvait être la fille d'Henka. Cet enfant, était la fille de Méphistophélès lui même. Son nom, Dursilla.

Enfouit dans son château, la princesse rêvait. Nul ne s'occupait d'elle, et pourtant. Le monde entier la prenait pour un monstre elle ne comprenait pas. Elle n'avait que quatre ans, et n'était qu'un petit bout, un joyaux d'innocence. Son père ne la regardait pas, l'ignorait chaque jours. Sa mère lui parlait d'histoire, lui exposait ses projets d'avenir. Mais a l'âge de quatre ans, avons nous envi d'entendre cela? Bien au contraire, a quatre ans, nous voulons qu'une choses, profiter de la vie, s'évader, s'amuser, sourire, qui que nous somme. Elle passait ses journées a regarder au loin, la liberté par la fenêtre, a s'instruire dans les livres, apprenant ainsi les langues ancienne: le latin, le grecque, le français, l'anglais. Deux ans passèrent sans qu'elle ne vit aucune âme qui vive, mis a part sa mère, si cruelle si l'en est, et son père, ignorant, ne montrant aucune affection pour elle. Emplit de tristesse, elle pleurait, pleurait, espérant qu'un jour quelqu'un entende sa douleur, priant Aphrodite dans la seul attente, que la déesse de l'amour entende son appel et son désespoir. Alors qu'elle s'y attendait plus, les forces divine l'entendire, et son vœux le plus cher se réalisa.

Le jour de ses six ans, alors qu'elle jouait seul, imaginant un monde meilleure, son père entra dans sa chambre, deux petit paquets sus le bras. Il s'assit en face d'elle, les gambes en tailleur, et pour la première fois depuis sa naissance, croisa les yeux de sa fille, sans être apeuré par leurs teinte d'un noir profond. Il lui caressa les cheveux et l'embrassa alors sur sa petite joue, qui prit une couleur rose pastel. Il lui tendit alors les deux paquets:

" Je suis désolé. La cruauté de ta mère m'a rendu aveugle. J'ai entendus tes pleures. Chaque soirs. Durant six longues années. Et j'ai fermé les yeux. Je suis un monstre. Nous partirons cette nuit, pour ne jamais revenir. Un jour tu comprendras mes craintes, mais pour le moment, ouvre tes paquets. Je te promet une vie meilleure."

La petite princesse ne prit le temps de déchirer les papier qui emballait ses premières étrennes. Elle choisi plutôt de sauter au coup de son père, laissant couler de fine larme le long de ses joues. L'amour d'un père étant plus important que n'importe quel cadeau. Et pour la première fois en six ans, ses yeux a leurs origine noir comme les ténèbres prirent une couleur bleu. Un magnifique bleu azure. Elle ne parla pas. D'ailleurs, nul ne connaissait le son de sa voix, mais elle resta là, accrochée au coup de son père, humant le doux parfum qui émané de son coup. Entre deux sanglots, elle prononça ses premier mots:

" Merci papa."

Deux mots, simple et direct, qui toucha l'homme au plus profond de son être. Elle resta là, et ceux, durant des heures entières, savourant ce moment. Et s'endormit alors, paisiblement, sa tête reposant en paix sur l'épaule de cet homme,, Henka. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans ses draps de satin, son paternel a ses côtés. Elle comprit alors qu'il ne l'avait pas quitté de une seul minute. Mais il était désormais l'heure de partir. La pendule indiquait minuit. Elle sauta au bas de son lit, et entreprit alors d'ouvrir ses cadeaux. Le premier, renfermait une cape, parsemé de fil or et argenté. Le deuxième, une baguette magique. Déconcertée, elle interrogea son père du regard.

" Ceci est une cape d'invisibilité. Nous allons en avoir besoin pour ce soir. Elle appartenait a mon grand père. Je tenait a t'offrir cet héritage qui mes chers, très chers. Pour la baguette, tu a en toi une puissance magique bien plus importante que la mienne. Tu saura t'en servir d'ici peux. Il est temps de partir."

Il fît alors apparaitre un ballet magique, puis ouvrit la fenêtre. La petite princesse s'installa devant lui, dissimulé sous la cape, ils prirent leurs envol. Celui de la liberté. Ils pouvaient entendre au loin les cris de rage d'Alachka. La vie de la petite princesse, ne sera plus jamais la même...

Ce qu'il se passa en Finlande:

Le voyage fût long, et périlleux pour la jolie princesse. Il dura six jours, et cinq nuits. Chaque début de soirée, Henka s'arrêtait pour faire une pause, et les deux fugitifs pouvait ainsi s'endormir en toute tranquillité au coin d'un bon feu. Dursilla savourait ces petits moments la, et quoi qu'un peux fatiguée, elle trouvait tous de même le moyen de demander une histoire a son père, qui ce lançait alors dans un récit merveilleux, parsemé de dragons, et des gentille sorcières. Ces histoires la fît rêver, et elle pouvait ainsi s'endormir dans les bras d'Henka, la tête reposant au creux de son épaule. Elle ne connaissait pas les contrés qu'ils traversaient, et se contenta d'observer. Pour la première fois de sa vie, elle pouvait enfin voir autre choses que les montagnes, et que le château dans lequel elle avait était enfermée durant ses six premières années de son existence. Elle pouvait enfin ressentir le bonheur, et le sang qui coulait dans ses veines n'était que du sang humain, le sang d'une personne innocente, d'une petite fille qui ne venait que de commencer sa vie, et qui était destinée a faire de grande choses.

Au bout de six jours de voyages, ils arrivèrent enfin dans un magnifique manoirs, situer en plein milieu des plateaux Finlandais, la ou il n'y avait aucune trace d'âme qui vive. Le manoirs était splendide. Les murs étaient blanc, des grande colonnes était disposé de pars et d'autre de la grande porte en bois. Une magnifique fontaine était disposé au milieu d'un gigantesque jardin. Des choses qui paraisse immense pour le regard d'une petite fille qui ne mesurait a peine 1m10. Dursilla eu le souffle coupée. Des larmes de joies coulèrent le long de son visage, elle ne pus les retenir. Elle se sentait si bien, loin des bras de sa mère. Pourtant, une petite fille n'as telle pas besoin de la présence maternelle? Pour Dursilla, a cette époque, c'était bien le contraire. Elle ne désirait que son père, n'avait d'yeux que pour lui. Elle c'était alors jeté dans les bras de son père, le suppliant de l'amener dans ses nouveau appartements, la ou elle pourrait se reposer, car elle était exténuée par le voyage.

C'est a partir de se moment là, que sa vie aller prendre un tout autre tournent. Dursilla n'allait plus être la même personne. Des qu'elle foula le parquet de sa nouvelle chambre, sa vie bascula. Elle sauta sur le grand lits et sentit l'odeur des draps de satin. Elle se sentit enfin chez elle. Elle s'endormit paisiblement, attendant avec impatience le lendemain, pour pouvoir visiter sa nouvelle demeure. Elle se réveilla alors de bonne heure, a l'aube pour ainsi dire, et galopa un peux partout, déambulant dans les couloirs. Elle visita toute les pièces, et salua par la même occasion serviteur et elfe de maison. A l'extérieure de la maison se trouva une écurie. Elle y trouva un magnifique poulain a la robe noir. Il partageait son boxe avec une belle jument, qui devait être sa mère. C'est alors qu'elle fît la rencontre de Wilfried, le fils du palefrenier. Il jouèrent ensemble durant de longues heures, jusqu'à l'arriver d'Henka. Elle découvrit alors les alentours, le bois prêt de chez elle, les champs de maïs, la Finlande sous toute ses couture. Elle ressentit une immense vague de tendresse, et se promis de ne jamais quitter se payes, cette maison, cette nouvelle famille.

A partir de la, elle apprit a monter a cheval, sur le dot d'Ussard, un petit poney Shetland, puis passa sur le dot d'Eltone, un poney selle français. Les années défilèrent, et elle arriva vite a l'âge de dix ans. Durant ces quatre année précédente, elle avait appris des tas de choses. L'histoire, la magie, l'amitié. Elle était devenue inséparable du petit Wilfried, a tel point, que leurs paternel se demandèrent si les jeunes enfants n'étaient pas amoureux. Mais deux jours après ses dix ans, sont père du partir en mission, et du laisser la jolie princesse seul, dans sa grande maison, en compagnie de tous ces serviteurs dont elle ne connait pas le nom. Attristée par le départ précipité de son père, elle c'était enfermée dans sa chambre, et cela durant deux semaine entière. Elle pleurait, pleurait, priant les Dieux de lui rendre la seul personne dont elle était éperdument amoureuse. Puis un beau matin, une personne frappa a la porte, laissant glisser sous celle ci un petit courrier. Son père lui écrivait. Elle c'était précipiter sur la petite enveloppe, puis écarquilla les yeux en lisant les mots qu'il écrivit:

" Ma petite chérie, je serais absent beaucoup plus longtemps que prévus, on a besoin de moi au ministère de la magie, a Londres. La-bas, une guerres a éclaté, et je doit me battre pour ramener l'ordre dans leurs pays. Je sais que ces mots t'attristerons. Mais je te promet de te revenir le plus rapidement possible. Cela peut prendre quelques semaines, quelques mois, quelques années peut être, je l'ignore. C'est pour cela que je t'ai trouver une personne qui s'occupera bien de toi. Il s'appelle Samael, et je te promet qu'il prendra très soin de toi. Il est âgée de dix-sept ans seulement. Je te reviendrais très vite, je te le promet. Je t'aime ma chérie. Papa."

Dernière édition par Dursilla Latvälla le Dim 3 Mai - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 0:59

ok ok, bienvenue à toi sur Hps, pour accorder une nouvelle demi race à ton perso il me faudra tout savoir de ses éventuelles caractéristiques, s'il à des pouvoirs spéciaux ou des choses importantes à savoir par exemple.
Je ne peux pas te promettre d'accepter avant de tout savoir cependant car nous ne voulons pas de "Gros Bill" sur ce forum donc il faudra être raisonnable de ce coté là, cependant l'imagination est toujours la bienvenue sur chez nous ^-^
Josh Saoga
1ère année
Josh Saoga

Groupe : Serdaigle
Baguette : 24,7cm, plume de phénix, bois de charme
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Krikri, son corbeau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 5:24

Holà! Jolie petitehistoire, du moins pour le début étant donné que y a pas la suite. Bonne chance donc pour la suite de ta fiche et bienvenue parmis nous.
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Particularités ♦ :

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 8:22

Bienvenue a toi! hate de lire la fin de l'histoire sa m'a plutôt l'air envoutant! On se croirait dans un conte de fée!
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 8:29

Merci! Ok mais ne t'en fais pas je n'aime pas faire dans le cliché! Elle est beaucoup plus humaine que Succube, du moins,...vous verrez par vous même! Pour les pouvoir elle sera juste Légilimens/Occlumens. Sinon je suis en train d'écrir une fiche on ne peux plus étaillé. Manque plus qu'as retrouver le temps pour la recopier car j'en suis déjà a deux feuilles double et je suis loin d'avoir encore fini je peux atteindre les trois........Mais je le fais bientot, promis!

Dernière édition par Dursilla Latvälla le Dim 3 Mai - 20:48, édité 1 fois
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 10:24

ok n'hésites pas à poster à la suite de nos messages si le sujet est trop longs, je tenterai de remettre en ordre ensuite ^-^
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Baguette : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Particularités ♦ : /

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyJeu 30 Avr - 13:55

Bienvenue !!
Etienne Kessan
1ère année
Etienne Kessan

Groupe : Professeur (ex-auror)
Baguette : 25,6cm ,bois d'if, poil de licorne, souple
Age du personnage : 28 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hibou grand duc roux, nommé Dess.

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyVen 1 Mai - 8:10

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Et ton histoire est vraiemnt... étrange mais vraiment pas mal, j'aime bien!
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: rry   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 19:36

[ Présentation suite. Oui je sais c'est long! Désolé si ce n'est pas dans l'ordre! En espérant que vous allez avoir la patience de tous lire...]

A la lecture de ce mots, elle se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, hurlant de rage. Elle réclamait son père. Elle se précipita alors dans la direction des écuries, la ou elle pouvait trouver du réconfort et de la tranquillité, se reposant sur les flanc de Théandras, le bal étalon qu'elle avait apperçut a sa naissance lors de son arriver. Le cheval noir lui procurait toute la tendresse que son père ne pouvait lui apporter de la ou il se trouvait. Le cheval l'accueillit avec amour, et elle pleura de plus belle. Elle sortit sa baguette, et se mit a la faire tourner entre ses doigts. Ce geste, elle le faisait depuis les jours de ses six ans, lorsque son père la lui avait offerte. Ne pouvant s'en servir, elle s'imaginait lancer des sorts, attendant avec hâte l'âge de ses douze ans, le moment ou elle pourrait enfin lancer son premier sort. Mais son père n'était plus là, et elle se moquait de se Samael. Il n'était ni son père, ni son ami. Il n'était rien. Elle dessina alors un arc de cercle avec sa baguette et prononça la formule "Ranska" (l'équivalant du "Wingardium Leviosa" en Finlandais). Un fer a cheval s'éleva alors devant ses yeux, pour retomber un peux plus loin, dans la mangeoire d'Ussard, qui fît la moue. Une ombre apparut alors a l'entrée de l'écurie. Une ombre des plus sombre. La petite princesse se mît alors a trembler de tous ses membres. Un jeune homme, de dix-sept ans environ, apparut dans l'entrée de l'écurie, une cravache a la main. Il lança un regard noir a la petite fille, qui se mît a pleurer, regrettant son geste:

" Il était interdit de faire cela jeune fille! Tu mérite une bonne correction. Je suis Samael, ton père ma demander de te surveiller. Et peut être que le vielle Henka et emplie d'amour pour sa petite fille, mais moi, je ne prend pas cela pour une partie de plaisir. Alors tu a intérêt a te tenir a carreau, sinon sa vas mal se passer. Si tu m'obéit, crois moi, on ne peux que s'entendre."

Perturbée, elle n'eut le temps de se demander ce qui allait lui arriver. L'inconnue claqua la porte de l'écurie, et tira la jeune fille a l'extérieur du boxe. De l'extérieur, Wilfried pouvait entendre les hurlements de terreur de la jeune fille. Il voulu aller l'aider, mais son père le retient, lui disant que sa ne changerais rien, et que se serait même pire. Que vus leurs rang, il n'oserais pas a les tuer. Samael réincarner le mal, et Dursilla allait vivre un véritable enfer. Lorsqu'elle ressortit de l'écurie, elle pleurait beaucoup, les yeux gonflés par les larmes, les gambes tremblant. Elle se jeta alors dans les bras du père de son ami, le suppliant. Apeurer par le comportement du nouveau venu, il la repoussa, et entraina Wilfried avec lui. Deux jours plus tard, le palefrenier quittait la maison, amenant ainsi avec lui, le seul ami de Dursilla. Emplie de chagrin,et apeurée par la présence de Samael, elle s'enferma dans sa chambre, et n'en sortait que la nuit, lorsque le démon dormait, se réfugiant ainsi sur les flanc de Théandras, priant les Dieux de l'aidait. Elle aurait aimée avertir son père des violences que lui imposant son "gardien" mais le monstre refusait qu'elle écrive a son père, lisant tous ses courriers, et la frappait de plus belle si elle le dénonçait dans ses propos.

Deux ans s'écoulèrent de la sorte et Henka n'était toujours pas de retour. La petite princesse commençait a devenir grande, et elle fêta ses douze ans, seul, dans sa chambre. Ce jour là, elle sella Théndras, puis partie au galop, loin de son enfer. Elle avait besoin de liberté. Elle savait pertinemment que les coups retomberaient de plus bel a son arriver, mais elle se soucia peut de cela. Au final, elle était habituer. Elle pénétra dans la forêt, Théandras élançait au galop. Elle regretta l'époque ou elle habitait encore cet immense château de la Norvège. Elle revit le visage doux de sa mère. Elle repensa alors au sang qui coulait dans ses veine. Elle était la fille du Diable, voila ce que lui avait enseignait sa mère. La fille du Diable. Ce n'était que foutaise, mais elle pourrait s'en servir contre les forces de Samael. En colère, elle sortit sa baguette et se mit a enflammer tous ce qui lui tombait sous la main. Elle refit enfin sortir la mauvaise partie d'elle même, et le monstre surgit enfin de nul part. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle se prépara a recevoir des coups, encore des coups, mais a sa grande surprise, ce n'est ni le fouet, ni la cravache qui l'accueillit, mais les bras de son père. Henka était de retour.

Deux ans d'absence, deux ans de terreur, de souffrance, deux ans de coups. Elle se jeta dans les bras de son père, le serrant fort contre elle. Elle ressentit enfin cette vague d'amour qui lui avait tant manquée. Du coin de l'œil, elle repéra Samael, qui observait la seine. Elle ressentit alors du dégout et se dégagea des bras de son père avant de se ruer sur le garçon qui l'avait tant battut durant ces deux longues années. Elle se mît alors a hurler:

" Je te hais! Papa est de retour dégage!"

Son père ne voulait en croire ses yeux. Il rattrapa la petite fille avant de la sermonner, ne comprenant pas sa réaction. Durant deux ans il avait reçut des lettres de sa fille, lui disant qu'elle était heureuse, que Samael avait était une crème avec elle. En colère plus que jamais, elle lui montra alors les marques qui était sur son dot. La magie faisait des miracles. Elle n'avait plus aucune trace. Honteuse, elle c'était alors retirée dans sa chambre. Elle ne comprenait pas, et ne voulait voir plus personne. A partir de se moment là, elle n'adressa ni la parole a son père, ni a Samael qui avait eu la permission de rester au manoir, au grands désarrois de la petite fille. Mais un jour, la princesse deviendra grande.

Elle grandit, puis atteignit enfin ses quinze ans. Elle commença a bien contrôler ses pouvoirs, qui était on ne peut moins plus puissant que ce de son père, et ceux, du a son sang de succube. A partir de ce moments, elle devient incontrôlable. Elle découvrit son pouvoir de
Légilimens et Occlumens. Elle put ainsi lire dans les pensées de quiconque l'approchait et se sentit alors beaucoup plus puissante. Elle comprit les intentions de Samael et pus les bloquer avant que celui-ci ne put faire le moindre geste. Elle organisa des duels avec celui-ci, s'amusant a le ridiculiser, devant son père, ou lui lançant des sorts tel que le Sectumsempra, par purs vengeance. Elle partager son temps entre sorcellerie et ballade a cheval, sur le dot de Théandras. Puis elle se découvrit alors un pouvoir bien plus puissant encore, sa féminité. Un beau matin, alors qu'elle lisait un livre sur les succubes, elle comprit l'importance du sang qui coulait dans ses veine, et pourquoi, on la désignait tel la fille du Diable. Elle comprit qu'elle pourrait faire tomber n'importe quel homme, rien qu'as l'aide de son pouvoir de séduction. Elle n'avait que quinze ans, lorsqu'elle fît sa première victime: Samael.

Un soir, elle enfila une petite nuisette, et pris la direction de la chambre de l'homme qu'elle haïssait tant, l'homme qui lui avait retiré toute trace d'innocence. Elle pénétra dans sa chambre, sans faire le moindre bruit. Elle pouvait sentir les battements du cœur de l'homme qui était paisiblement allongées dans ses couvertures. Elle pouvait sentir qu'il faisait semblant de dormir. Elle entendit sa voix dans sa tête qui lui disait:

" Viens, sa fait des années que j'attends de pouvoir faire cela."

répugnait par cette entente, elle continua de s'avancer délicatement vers le lit, puis se posa a califourchon sur le ventre de cet être infâme. Elle eu envi de vomir lorsque celui-ci la pris par la taille pour l'attirer vers lui. Elle pouvait sentir l'odeur rance qui émaner de ses long cheveux gras, sa barbe lui grattait le visage. Elle ne pouvait retourner en arrière. Utilisant alors son charme, ses yeux retrouvèrent la couleur noir, comme celle des ténèbres. Cette couleurs ,'était plus apparut dans son regard depuis le départ du château de Dalachka. Elle remarqua alors l'aire terrifier de l'homme qui voulu se débattre sous elle. Elle le colla au lit par ses épaule, et oubliant son dégout, lui déposa un baisées sensuel sur ses lèvres. L'homme ne bronchât plus, se laissant faire, savourant se moment de plaisir. Elle recula alors, et plongea son regard ténébreux dans le blanc des yeux de son adversaire:

"Savoure bien se moment Samael, tu ne verra pas le jour se lever demain."

Elle le serra alors au niveau de la gorge, l'étranglant de toute ses forces. Complètement épris de la jeune adolescente, le monstre ne se débattit pas, et laissait sa vie s'écouler entre ses doigts. Ses dernières paroles fût remplis de regrets:

"Je suis désolé."

Le lendemain, nul ne pus expliquer ce qu'il venait de se passer, et comment était mort Samael, lui, jeune homme athlétiques. C'est le sourire au lèvres qu'elle participa au obsèques, ne regrettant en aucun cas son geste, et surtout, ne ressentant aucun remord, aucune culpabilité. La jeune Dursilla venait de mourir pour laisser place a une femme plus fortes et sans scrupule. Quelques mois après la disparition de Sameal, Henka fît la rencontre de Tarjä. Il devient alors enseignant a l'école de Durmstrang, et épousa la jeune femme un ans après leurs rencontre. Dursilla se sentit alors délaissée. Elle ne pouvait parler de ses actes, du crimes qu'elle avait commit. Elle préféra plutôt partir, loin de son père, afin qu'il puisse vivre en paix, loin du monstre qu'elle était en train de devenir...

Ce qu'elle devint alors en Angleterre...

A l'âge de ses dix-sept ans, elle se senti enfin prête a s'offrir a un monde extérieur. Elle passa son anniversaire avec son père, Tarjä et son demi-frère, Roope. Elle profita de son père, jusqu'au dernier moment. Au fond, elle n'avait pas envi de partir, cette idée la déchirait, mais elle ne pouvait rester. Pour le protéger. Car même si elle n'avait commit qu'un seul crime, elle savait pertinemment qu'elle recommencerait. Car elle avait aimer faire cela. Elle avait aimer sentir la vie de Samael s'envoler entre ses doigts. Elle avait était la maitresse du jeu, elle avait eu le droit de vie ou de mort sur cette personne la, et elle en avait jouit... Le soir même, alors que son père partit se coucher, un peux ivre par le vin, elle monta dans sa chambre, et rassembla ses affaires. Le strict minimum. Il fallait voyager léger. Puis, elle transplana dans les écurie, sella Théandras, et pris la direction de la sortie, sans même se retourner. Elle pleurait...

Quelques kilomètre plus loin, elle transplana de nouveau, pour arriver dans une forêt des plus étrange. La forêt interdite de Poudlard. A partir de ce moment, ce qu'elle devint, nul ne le sus. Elle s'installa dans une cabane qu'elle construisit a l'aide de sa magie, puis observa les élèves, et Poudlard. Un ans après son arriver, Voldemort tomba sous le baguette d'Harry Potter. Harry Potter, un sois disant héros. Il serais l'une de ses cibles. Elle ne se rangea pas du côté des Mangemorts, mais les observas, un a un, imitant leurs moindres fais et gestes. Puis, elle récupéra alors de l'éloquence, et pus entrainer avec elle certaines créature de la forêt. Elle resta cacher durant cinq ans. Nul ne connaissait son nom. Mais a partir de maintenant, elle était prête a ressurgir. Son plan, s'installer dans Poudlard, et mener l'école a sa perte...Pour cela, elle allait s'infiltrer en demandant une place d'élève, ou comme assistante d'un enseignant...Elle ignorait encore comment, mais par tous les moyens, elle arriverait a s'infiltrer dans l'école...

Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 22:04

Physique du personnage :

- Taille : 1m70

- Corpulence : Grande,svelte.

- Couleur des yeux : A leurs origines, ses yeux sont d'un noir intense, mais quelques fois, lors de ses moments de calme, ou elle se sent bien, aimait, ses yeux prenne alors une couleur bleu azure. Mais ces moments sont rare.

- Couleur et type de cheveux: Ses cheveux sont long et d'un brun relativement foncé, qui vire sur le noir. Ils sont aussi légèrement ondulés.

- Couleur de peau : Dursilla a la peau plutôt pâle.

- Signes particuliers : Elle possède un tatouage en forme de scorpion sur l'épaule gauche, signe de la fatalité.

Psychologie du personnage :

- Qualités :
Les qualités de Dursilla sont peux nombreuse, voir quasi inexistante. Personnage sans pitié, sans scrupule, elle ne vit que pour le mal, et ce moque de bien d'autrui. Toutefois, elle reste une femme des plus intelligente. Elle garde tous de même en elle une part d'humanité, et malgré son côté sadique, il peut lui arriver, de temps en temps, relativement rarement même, d'aider une personne en difficulté, si elle apprécie uniquement cette personne.

- Défauts : Ses défauts sont plutôt nombreux. Manipulatrice, elle aime se servir des hommes pour assouvir tous ses désirs. Elle reste une femme asocial, solitaire, froide,
sans pitié ni scrupules. Désirant par dessus tous la fin de Poudlard, et du bien, elle est prête a tous pour arriver a ses fins. Impulsive, elle n'hésite pas utiliser ses pouvoirs si une personne l'énerve ou se moque d'elle ou de ses origine. Sur d'elle même, elle se crois supérieure aux autre, car elle reste persuader que son sang la rends plus forte. Séductrice, elle s'approprie le cœur de homme pour pouvoir en faire ses esclaves. Elle fait de même avec les réature de la forêt, les mettant ainsi dans son camps, ceci est dut a son sang de succube. Machiavélique, elle n'ose pas a détruire une personne sans grande raison, parfois, elle vas jeter un sort tel que l'endoloris, pour son simple plaisir...

- Manies ou tic : Elle se passe régulièrement la main dans les cheveux pour les ramener en arrière. Mais sa plus grande manie et celle de faire tourner sa baguette entre ses doigts. A sa jeune enfance, son père lui interdisait de se servir de sa baguettes, alors elle s'imaginait laisser des sorts, et faisait tourner sa baguette entre ses doigts. Depuis, elle a gardée le geste.

- Hobbies ou passion : Elle n'as pas vraiment de passion, ni de hobbies. Mis a part peut être la magie. Elle adore lancer des sort a tous vent. Elle aime aussi monter a cheval, se promener dans les bois, et passer du temps seul. On en peut pas vraiment classer cette occupation dans ses hobbies, mais elle passe beaucoup de temps a la lisière de la forêt interdite, observant ainsi les élèves et le monde alentour. Quelques fois, elle parle même avec certains élèves.

- Caractère :

- Sports pratiqués : Équitation, escrime pour le plaisir, mais elle ne se bat jamais en duel avec son épée, elle préfère la puissance de sa baguette. Toutefois, ses capacité d'escrimeuse pourrait lui être utiles...

En plus :

- Baguette magique : 33 centimètre, bois de merisier, plume d'Hippogriphe.

- Animal de compagnie : Théandras, son cheval noir.

- Maison(s) préférée(s) : Elle n'y a pas vraiment penser, elle se moque des maisons de Poudlard.

- Maison(s) détestées : Aucune, ceci est vraiment le dernie
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 22:19

Fini! Si il manque des choses ou si tu veux des précision fait le moi savoir! je rajouterais!
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 22:23

ok parfait, juste un détail, tu peux avoir un cheval biensur mais il ne se trouve pas à Poudlard, parce que je le vois mal dans le dortoir avec toi ^-^

file donc à la répartition
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 22:29

Le cheval est avec moi dans la forêt interdite vus que j'habite la bas! je vais poster a la répartition, si ce que je dit est faux je changerais, car a 22 ans pas facile de se faire répartir!^^
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Particularités ♦ :

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyDim 3 Mai - 23:38

Pouha j'ai tous lut! Belle histoire, touchante! J'adhère! Respect! T'en a du courage pour écrire tous ça!^^ En tous cas bienvenue et éclate toi bien!
Arwenn Finlaye
1ère année
Arwenn Finlaye

Groupe : Poufsouffle.
Baguette : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane.
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ma petite rat(e) Katty ^^
♦ Particularités ♦ :

Dursilla Latvälla. Vide
MessageSujet: Re: Dursilla Latvälla.   Dursilla Latvälla. EmptyLun 4 Mai - 0:15

Wouah, une belle fiche asser complete.
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Dursilla Latvälla. Vide