~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Elèves de Serpentard (Libre 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Vide
MessageSujet: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyMer 29 Avr - 0:27

- Les avatars proposés ne sont pas obligatoires, il ne sont là que pour vous aider le cas échéant.

- Si vous prenez un de ses personnages veuillez le signaler à la suite de ce sujet que je le signale pour éviter les persos doublons.

Serpentard

Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Pou110
Paige O'Neil, 14ans

Sang-mêlée vivant au coeur de Londres dans une belle maison coquette peinte en jaune et entourée d'un grand jardin.
Ses parents sont des gens modestes mais aimants et heureux en ménage. Son père Clyde O'Neil (fit partie de la maison de Serdaigle durant ses études) est médicomage à Sainte-Mangouste et sa mère, Farah Bailey, qui est une simple moldue, à un travail de secrétaire médicale chez un dentiste du centre ville.
Paige est fille unique, c'est une jeune fille taciturne et solitaire, elle est discrète et parle peu pour ne rien dire, elle fait rarement confiance à qui que ce soit car elle à honte de ses origine mêlée car cela n'est pas toujours bien vu dans sa maison. Elle n'a pas beaucoup d'amis malgré son joli minois car elle préfère s'isoler afin d'observer, pour gagner son amitié il faut tout dabord avoir le sang pur en général et aussi être très patient. Paige à en général de très bonnes notes partout sauf en vol sur balais ou elle est nulle et en divination car elle n'aime pas du tout cela, cela lui semble défier toute logique et ne servir à rien.
Dans le fond cette jeune demoiselle à un coeur romantique et rêve du grand amour mais jamais elle ne l'avouera. Dans son journal intime elle parle beaucoup de tous les garçons qui lui plaisant mais qui n'osent pas l'aborder ou ne la regarde pas, un jour celon elle cela changera!

Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Clovis10
Clovis Adams, 15 ans

Sang-mêlé vivant à Loutry Sainte-Chaspoule dans une petite maison, sa famille à peu d'argent mais vit heureux avec cela.
Sa mère se nomme Caroline Bennet (fit partie de la maison de Serdaigle durant ses études) et est botaniste par passion, ils ont un immense jardin avec des serres ou elle cultive les plantes magiques.
Son père se nomme Carl Adams et est Herboriste (fit partie de la maison dePoufsouffle durant ses études), le bas de leur maison sert de boutique dans laquelle il vend ce que sa femme récolte, et tout les ingrédients servent au potions. Sa grand mère paternelle était moldue.
Clovis à deux soeurs plus agées que lui, Chloé, 21 ans (Serpentard) qui travaille pour Gringotts et vit toujours chez ses parents ainsi que Carla, 19 ans (Poufsouffle) qui est mariée avec un moldu et qui ne travaille pas, ceux ci vivent à Londres et n'ont pas encore d'enfants.
Les Adams sont des sang-purs sans histoires qui sont très appréciés de leurs voisins et nombreux amis, ils vivent paisiblement et sont pour la plupart heureux de ce que la vie leur offre, mais Clovis lui voit plus loin, il rêve de s'élever dans la société et veux une vie plus facile et plus luxueuse. Pour réaliser ses rêves il est prèt à presque tout même s'il n'est pas un mauvais garçon, l'ambition à tendance à l'entrainer sur la mauvaise pente sans qu'il s'en rende compte et il n'a pas que de bonnes fréquentations.

Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Hope13
Savannah Gray, 15 ans

Sang-pur vivant à Fulham dans la banlieue Londonienne dans un beau manoir d'époque entouré d'un grand domaine et de hauts murs d'enceinte.
Son père, Conor Gray à été un des mangemorts de Voldemort dans le temps et fut tué alors qu'elle n'avaitque 3 ans dans une bataille contre des aurors, heureusement le manoir et leurs biens leurs venait du coté de sa mère, Iris Frigzig, descendante d'une puissante lignée de sang-purs renommés, celle ci ne travaille pas et se contente de recevoir lors de grands bals et diner ou tout le monde rêve d'être invité, elle possède grâce à cela un réseau d'amis puissants. Ils ont tout deux étés élèves à Serpentard.
Drucilla à une petite soeur de 13 ans qui est à Poufsouffle et avec laquelle elle ne s'entend pas du tout! Elle trouve honteux qu'un membre si proche de sa famille ait atterit à Poufsouffle.
Elle est une jolie et adorable peste avec de bonnes manières et à qui on donnerait le bon dieu sans confession sur un simple sourire, biensur elle est fausse et aime manipuler les gens car c'est si facile pour elle. C'est un vrai poison, soyez dans ses bonnes grâces et vous serez heureux mais si par malheur vous baissez dans son estime alors votre vie deviendras un enfer!
Drucilla à un don pour les potions, c'est le cour ou elle excelle le plus, à part ça ce n'est pas une très bonne élève mais elle arrive à avoir juste la moyenne un peu partout. Ses connaissances en matières de potions font d'elle quelqu'un de redoutable et de qui mieux vaut se méfier, ses amis l'appelle en cachette "l'empoisoneuse".

Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Po410
Jimmy D. Carver, 16 ans

Sang pur vivant à Manchester dans une grande maison bourgeoise très luxueuse.
Son père, Gavin Oswald Carver travaille pour le ministère de la magie à l'étrangé comme ambassadeur magique, il est très renommé dans le monde magique et occupe une place importante. Sa mère, Armande Duval est une jolie sorcière d'origine Française qui ne travaille pas car elle n'en à pas besoin et qui s'occupe de sa maisonnée remplie d'elfes de maison à son service.
Jimmy (Jimmy Davon Carver de son nom complet) est fils unique et il est très gâté par ses parents qui l'aiment plus que tout et sont très fiers de lui.
C'est un jeune homme hautain et arrogant qui à beaucoup de relations haut placées et qui se prend pour le nombril du monde car tout lui est offert sur un plateau d'argent. Il ne recherche que la gloire de par son statut et exècre les sang-mêlé et les nés moldus. il voue une haine féroce à tout les moldu et rêve s'asservir ceux ci au service des sorcier de sang-pur.
C'est en outre un garçon séduisant et charmeur qui fait craquer bien des demoiselles et que tous appelle "le petit Prince de Serpentard", surnom qu'il c'est lui même donné et qui finalement est entré dans les habitudes. Certains le prononce avec envie, d'autres avec dévotion et d'autres encore avec moquerie...

Dernière édition par Alistair Ferfield le Sam 31 Oct - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Carver
1ère année
Jimmy Carver

Groupe : Serpentard
Baguette : 28cm, bois d'ébène noir, crin de Sombral
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Antares, un furet blanc
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptySam 9 Mai - 21:18

Bonjour, puis-je prendre le personnage de Jimmy Carver (comme mon pseudo l'indique Very Happy ?
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptySam 9 Mai - 21:53

Biensur ^-^ Bienvenue sur ce forum, file remplir une fiche de présentation et je te mettrais ton rang.
Savannah Gray
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Savannah Gray

Groupe : Serpentard
Baguette : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple.
Age du personnage : 16ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Satan mon petit Serpent
♦ Camp ♦ : Mal

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyMar 12 Mai - 20:54

Merci Alistair!! Je post ici même si tu es au courant que je prends ce personnage!!
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyMar 12 Mai - 20:59

oki
Julia Andersson
1ère année
Julia Andersson

Groupe : Poufsouffle !
Baguette : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance.
Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Etoile, chouette chevechette

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyJeu 25 Fév - 13:01

Bonjour bonjour !

Je sais pas si je peut, sachant que je suis arrivée il y a seulement quelques semaines, mais j'aimerai bien prendre Paige O'Neil.

J'ai déjà eue plein de double-compte sur d'autres forums, et je me suis débrouillée ^^
donc à vous de choisir ...
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyJeu 25 Fév - 13:50

Ok si tu veux mais faut faire vivre les deux ou prévenir que je la remette si t'arrivais pas à gérer ^^
Julia Andersson
1ère année
Julia Andersson

Baguette : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance.

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyVen 26 Fév - 13:23

oui oui, je fais un deuxième compte je supose ^^ ça sera facile avec toute"s les adresses e-mail que j'ai ^^

merci, je fais sa presentation aussi ?
Isaure Lestrange
Isaure Lestrange

Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyVen 26 Fév - 13:33

et oui il faut ^^
Julia Andersson
1ère année
Julia Andersson

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) EmptyVen 26 Fév - 13:38

c'est comme si c'était fait ^^ je fais un deuxième compte et je fais la presentation, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard (Libre 2/4)   Elèves de Serpentard (Libre 2/4) Empty

Elèves de Serpentard (Libre 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1