| Vampires et Lycans (Libre 2/9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welimos Celiyth1ère année
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:43 | |
| ok ^^ donc dans la présentation il y aura des champs en moin (né moldu veux dire sang de bourbe en plus poli normalement, je crois) |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:49 | |
| voilà si tu veux sauf que sang de bourbe normalement c'est sorcier né de deux parents moldu, la il est pas sorcier du tout donc moldu quoi ^^ |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:49 | |
| est-ce que Prudence est sorcière? Vu que l'Ombre al veut à ses côtés, je suppose que oui, mais je demande... |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:52 | |
| - Citation :
- Prudence de Valoy, apparence :
19 ans
Née moldue en 1442 à Paris dans une famille aristocratique et vivant dans un hotel particulier proche du palais, sa vie n'était faite que de bals, de diners et de séjour à la cour du roi. Elle vécu cette vie de fastes et d'amusement jusqu'à ses 19 ans(1461), un soir d'hiver elle rencontra Louis du Mont, c'était comme cela qu'il se faisait appeller, et tomba éperdument amoureuse de celui ci qui lui vouait en retour un amour réciproque. Seulement voilà, Louis ne lui avait pas révellé ce qu'il était, un "Vénérable" vampire, et c'est sans rien lui expliquer et sans autorisation qu'il la fit naître à la nuit afin d'en faire sa compagne, contrevenant à toutes les règles édictées par les anciens. Après 2 ans d'un amour passionné ils furent retrouvés par leur assassin et louis fut froidement exécuté. Prudence fut épargnée car elle avait été jugée innocente et que comme elle était douée, elle pourrait un jour leur servir. Depuis la mort de son amant elle voue aux "Anciens" une haine féroce et à jurer ce venger un jour. Elle est d'une beauté fragile, elle à l'air innocente et pure mais cela n'est que façade, depuis qu'elle à perdu son bien aimé elle n'est plus que cruauté et froideur, incapable jusque là d'éprouver à nouveau de l'amour pour quiconque et parait sans le moindre état d'âme. Elle hésite actuellement à rejoindre les rangs d' "Ombre", comme celle ci lui propose de l'aider à vaincre les "Anciens" cela est très tentant. tu as ta réponse ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:53 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:55 | |
| je voudrais savoir si les vampires meurent au soleil ici et si il peuvent se transformer en chauve souris (comme dans certaines histoires) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:56 | |
| Bonne question, ça m'intéresse aussi ^^. Mais, Isaure (ou Alistair, enfin quelqu'un), si je veux me faire passer pour une élève & que je suis moldue... ça colle pas...! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 14:59 | |
| tu ne peut pas te faire passée pour une élève alors que ton personnage a 19 ans d'apparence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:03 | |
| Isaure me l'a proposé comme option en RP, alors pourquoi pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:05 | |
| ok mais on va pas flooder donc: une petite réponse a ma question please ? edit: (j'ai lu le n°1 du JAS) - est-ce qu'on meurt au soleil ? non - est-ce qu'on peut se transformer en chauve souris ? ne répond pas - est-ce qu'on nous voie dans les miroirs ? ne répond pas
Dernière édition par Parris Prescott le Sam 21 Nov - 15:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:07 | |
| Oui Moi aussi je voudrais bien une ptite réponse (pleeease ). |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:26 | |
| ok ok alors pour les capacités et soucis des vampires allez voir dans la JAS 1er noméro (ou 2 je sais plus mdr) à la créature du mois sinon oui e effet ca va poser problème... mais vraiment si t'y tiens on change ce détail à ton perso et on la met sorcière né dans une famille moldue au pire |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:29 | |
| Oui, je veux bien, si ça ne pose pas de problème. au pire, elle n'est sorcière que dans le cadre des cours & n'utilise la magie qu'en dernier recours (comme ça, je peux faire partie des élèves, mais je ne suis pas trop avantagée au niveau des autres élèves...). |
|
| |
| Sujet: nsformé Sam 21 Nov - 15:30 | |
| okidoki on à qu'à dire qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était sorcière avant d'etre transformée vu qu'elle vivait avec des moldus et que simplement de temps en temps des trucs inexpliqués arrivait autour d'elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 15:36 | |
| Ca me va! Je donnerai des détails dans l'histoire. Mais, dans le JAS, on ne donne pas les réponses aux questions de Parris... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 16:31 | |
| - Citation :
- Le vampire est une créature qui fut un jour humain à quelques exception
près et qui fut transformée parfois contre son gré parfois de plein accord en ce qu'il est devenu. Celui ci se nourrit principalement de sang qu'il soit animal ou humain mais bien entendu il préfère le sang humain qui lui offre plus de force et de pouvoir que le simple sang animal. Il est en général plus à l'aise de nuit ou dans la pénombre mais contrairement à ce que l'on pense peu sortir au soleil, bien qu'il le supporte mieux lorsqu'il est plus agé que lorsqu'il est un nouveau né. Toutefois au soleil on le remarque beaucoup car sa peau luit comme du diamant. pour le rste oui on les vois dans les miroirs et non on ne peux pas sauf si on est animagus chauve souris mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 16:42 | |
| Oh, j'ai mis dans ma présente qu'elle se changeait en chat noir... Je peux le garder ou je change? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 16:48 | |
| Garde on va dire qu'elle est très douée ^^ j'évite les chauve souris parce que ca fais un peu cliché ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 16:54 | |
| D'accord. Donc je suis animagus ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 17:25 | |
| non juste un vampire très vieux et très doué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 21 Nov - 17:32 | |
| D'accord . |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Lun 7 Déc - 20:22 | |
| up Un nouveau Pv viens d'être ajouté à la liste. |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 12 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Sam 12 Déc - 20:24 | |
| Hey, je pense en voyant la présent' de Raziel... Où est-il, celui là, on pourrait s'allier pour se venger des anciens!!! Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) Lun 14 Déc - 9:29 | |
| Vous pourriez si vous voulez oui ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires et Lycans (Libre 2/9) | |
| |
|
| |
| Vampires et Lycans (Libre 2/9) | |
|