Etat Civil
- Nom : Nigao
- Prénom Originel: Kuran
- Prénom utilisé : Sylphess
- Age : 12ans
- Sang : Sylphess est un sang mêlé mais ne le sait pas.
- Habitation : Il vit dans un camp pour réfugier construit par son village après un sinistre qui a détruit tout ce qu'il touchait.
Situation familiale:- Mère : Jena, Hakins, 30ans, Auror et historienne ; durant ses temps libre, elle étudie les runes
- Père : Tsukune, Osaka, 34ans, archéologue ; adore déchiffrer les écritures ancienne
- Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Sylphess est née durant une tempête de neige dans un petit village situer dans des montagnes, ce village était composer de sorcier qui se sont réunie en marriage avec des moldus. Il vivait calmement. La jeune femme finit par sourire en voyant son bébé dans ses bras. Elle dit même calmement à son amoureux.
- Ses le plus beaux cadeau que l'on puisse nous faire
Bien sur, tout les parents disent cela. Les deux tourtereaux s'occupèrent de l'enfant pendant environ quatre ans et ils duent repartir pour leur travail. La dernière phrase que le jeune Sylphess entendit fut.
- Nous allons revenir bientôt mon petit coeur
Un mensonge bien dit... Le jeune Sylphess pleura durant trois jour et trois nuit... il ne mengeait plus, ne buvait plus... jusqu'à temps qu'il trouve des pierres... mais c'est pierre s'avérait être des runes. Il en prit grand soin, les nettoyait quand elles étaient sales. Ils pratiquait aussi entretend certain art martiaux avec le chef du village. Vers l'âge de six ans, une femme vint au village pour enseigner quelque petite chose au enfant. Sylphess la trouvait jolie mais bon c'était un gamin, il restait distant avec le monde et il jouait avec ses rune sans vraiment savoir ce que cela était. Jusqu'à temps que celle-ci l'apperçoit et lui explique réellement ce que cela était. Elle se nommait Plume... Sylphess était imprésionner et la remercia. Depuis ce jours, il devint alors son protéger et elle venait le voir de temps à autre. Plus les années passait plus le jeune devenait fort dans ses art martiaux et plus il étudiait les runes. Une journée alors qu'il fut agé de douze ans, un groupe de jeune adolescent décida de vouloir s'en prendre a sa copine, elle était trop gentille à leur goût, il la blessere et elle tomba dans les bras de Sylphess qui lui dit un peu énerver et ne sachant quoi faire, les larmes coulant le long de son visage.
- Ne meurt pas... reste avec moi... je ne veux pas que tu meurs dans mes bras...
Aucunne réponse de la par d'Annielle. Sylphess déposa sa copine sur le sol et se leva, les poings serrer, puis il se battu avec les autres. Il fut retrouver étendu au millieu des corps respirant légèrement. Quelque jours plus tard, il se réveilla à l'hôpital avec à ces coté une Annielle qui était dans le coma... il voulait trouver un moyen de la ramener consciente. Il se leva et alla voir son courrier. Il avait reçu une lettre de l'académie de Poudlard... il irait faire ses études la bas. Maintenant une nouvelle vie commence...
Physique du personnage :- Sexe : Masculin
- Taille : 5 pied 8
- Corpulence : Sylphess est svelte et moyennement musclé du à quelque activité physique pratiquer par celui-ci.
- Couleur des yeux : ses yeux ont une couleur presque impossible, il sont d'un bleu tellement clair qu'on dirait le ciel.
- Couleur et type de cheveux : Ses cheveux sont chatain. Ils sont lisse et tombe sur sa tête ou bien ils les places en bataille
- Couleur de peau : blanche
- Signes particuliers : aucun
Psychologie du personnage :- Qualités : courageux, intelligent, observatif
- Défauts : insouciant, solitaire (renfermer sur lui même), trop concentrer quand il commence quelque chose qu'il oublie le reste, anxieux
- Manies ou tic : se passe la main dans le cheveux ou caresse Nector
- Hobbies ou passion : les runes, les recherches, l'escalade, violon, le dessin
- Caractère : Sylphess a un tempérament plutôt calme, il ne s'énnervera jamais pour quelque chose sauf si on le cherche. Étant séparer de ses parents du à leur travail, il ses renfermer sur lui même au point d'en oublier les autres et de très peu parler. Il ne fait qu'écouter et observer. Parfois il peut être surprennant mais cela se fait plus ou moins quand il en a envie.
- Sports pratiqués : kong fu, Jiu Jitsu, Aikido
En plus :- Baguette magique : 16 centimètre, bois d'ébène et cheveux de velane
- Animal de compagnie : un chien nommé Nector
- Maison(s) préfèrée(s) : aucune en particulier
- Maison(s) détestées : Serpentard il les trouve trop arrogant d'aprè ses recherche...
(Voila, désoler j'ai abrégé ma présentation, quelque élément qui manque ici seront préciser dans certain poste, comme ce qu'il aime, etc ^^)