My eyes are on you they're on you
And you see that I can't stop shaking
No, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes
'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath
Oh could burst it if it were a bubble
And I'd better dream if I have to struggle.
Cher journal.
Depuis mon arrivé à Poudlard ma vie ne cesse de changer. Au tout début, je ne connaissait pas grand chose, pour moi être en société ça ne ressemblait pas à sa du tout, mais c'est mieux que ce que je pensait. Les gens en générale sont bien gentil et accueillant. Les professeurs sont compréhensif et souriant malgré les tonnes de choses qu'il ont à faire. Je me sans en sécurité même si part les temps qui coure les choses s'annonce mal. Sinon pourquoi envoyer une dizaine d'auror pour protégée l'école. J'ai l'immense impression d'être plus en sécurité ici ou j'apprends de plus en plus à devenir une vraie magicienne si on veux. Chez moi, je suis isoler et s'il m'arrivait quelque chose peut de personne pourrait me venir en aide.
Puis, j'ai rencontrer un jeune homme, Cassandre. C'est un préfets de Poufsouffle. La même maison que moi. Il est si, je ne sais comment dire. Il m'attire voila tout. Son sourire, sa musique ça m'envoute. Mais je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si je devrait si facilement m'abandonner à lui si on veut. Peut-être qu'il se fou de moi, Peut-être que je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre? Je ne sais pas. C'est la première fois que cela m'arrive et je ne peut reconnaitre le vrai du faux. Alors je tente de laisser aller les choses. Cependant, son charme semble très populaire puisque je m'étais faite une jeune amie Serdaigle et depuis qu'elle m'as vue discuter avec Cassandre, elle ce tient loin de moi. Elle semble être amoureuse de lui. Je ne voudrait pas lui faire de mal non plus.
Mais je serez patiente. Après tout c'est la qualité des Poufsouffle et le temps me dira quoi faire j'espère.
Mais, Je l'aime j'en suis certaine. Ce jeune musicien. Il a toucher mon cœur. Et s'il ne m'aimais pas et bien j'en serait gravement toucher.
Music's the reason why I know time still exists Elisa - Dancing