Allo tlm! Ça va? Bon ça fait environ quoi...2ans je suis pas venu et je suis un peu perdu la, juste savoir, c'est qui les admin du forum et est-ce qu'il y a encore des vieux membres que je connais sous d'autre nom juste pour savoir xD En tout cas, chui vraiment content de savoir que ce forum vie encore
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf sur HPS? Lun 16 Mar - 22:40
l'admin n'a pas changé c'est toujours moi comme depuis l'ouverture si ça peux te rassurer...sinon plein d'anciens membres sont encore là avec ou sans de nouveaux perso, Tatiana par exemple c'est Kimber-Lee Snow et Queen Rose... Bref du changement et pas de changement à la fois...
Comment vas tu mon petit Fabrell???
Fabrell Arrowdale
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf sur HPS? Mar 17 Mar - 0:26
Ah ok, cool alors
Pis moi ben ca va lol,toujours aussi bete xD
Alistair Ferfield
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Quoi de neuf sur HPS? Mer 18 Mar - 5:01
Ohhhhh Ginny ^^!! Content de savoir que tes encore la
[Ouais, jvien dle voir xD]
Alistair Ferfield