|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: la gazette hps Dim 15 Mar - 17:31 | |
| Boentôt la première édition de la gazette Hps, son nom n'a pas encore été choisi mais cela ne saurait tarder, pour la réaliser nous avons besoin de quelques journalistes et colaborateur motivés pour la remplir, vos idées pour les articles et sections sont également bonnes à prendre. Pour postuler veuillez remplir ce formulaire Nom, Prénom : Age : Rôle désiré : (courrier du coeur, news du forum, potions etc... au choix et vos idées) |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 17:47 | |
| Nom, Prénom : Ayato; Mitzuki Age : 16 (dans la vrai vie =) ) Rôle désir: Si possible les news du forum =) bien que je fait deja un article sur la tite famille de HPSCHOOl ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 18:00 | |
| ok mais faut pour cela que tu lises en oblique tout les postes pour t'informer ca demande du boulot, si t'as le courage c ok |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 18:29 | |
| Nom, Prénom : Sullivan Idelisa Age : 17 IRL Rôle désiré : Rubrique test débiles |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 18:30 | |
| Bah j'aie l'habite et j'aime bien lire tout. =) Et jfais deja dans le journal de mon Bahut =) Alors sa devrait aller =)( m'enfin normalement =) ) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 21:49 | |
| engagée toute les deux , mettez vous au boulot |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: la gazette hps Dim 15 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Mar 17 Mar - 6:29 | |
| Trop tard ? Nom, Prénom :Fabrell Arrowdale Age :17 Rôle désiré : Article parlant d'un animal ou d'un objet magique(comme par exemple, semaine 1: Moeurs et habitudes d'une licorne) |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Mar 17 Mar - 21:17 | |
| avec plaisir ^-^ si vous avez une idée pour le nom du journal... oh et aussi vous pouvez écrire sous votre pseudo sur le forum ou sous un nom de plume que vous choisirez, à vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Mer 25 Mar - 23:25 | |
| Personne d'autre n'est interessé? Ceux qui ont un poste pouvez vous m'envoyer votre article au plus tôt que je les corriges? Ensuite j'ouvre à présent un sondage pour voter pour un nom pour ce journal, si vous avez des idées entre temps n'hésitez pas à les donner svp |
|
| |
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la gazette hps Mer 25 Mar - 23:51 | |
| Nom, Prénom : Mistry Belphegor Age : ... Mon age n'a pas d'importance grrr Rôle désiré : News ( Comme c'est long, je me dis qu'être deux ca ne fera pas de mal ) et Rubrique Nécrologique ... ( Niark ) |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 1:02 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 4:32 | |
| Nom, Prénom : Lune Vampira Age : Qu'importe! Rôle désiré : Courrier du coeur, je voudrais avoir des précisions sur ce que c'est! et sinon, quelque chose où ça parlerait des news à propos des amourettes des jeunes gens, et sarcasmes en tout genre serait de mise, un genre Crispy News (d' MTV, pour ceux qui connaissent!)... Marci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 12:13 | |
| ok pour le courrier bein tu reçois des lettres et tu y réponds (et si tu reçois rien tu écris les lettre auquel tu réponds, le sujet en étant les amours... pour le reste c'est aussi possible mais tu dois t'inqpirer de ce qui se passe sur le forum en rp ou hors jeu... |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 18:20 | |
| Bien sûr, j'entendais là fouiner un peu partout dans le forum pour m'informer de ce qui se passe auprès de nos élèves, les étudier de près, les transformer en sarcasmes gentils ou en débattre avec sérieux!!! Bon, bah je suis d'accord aussi pour le courrier quand j'en reçois, sinon, je m'occupe principalement de l'autre dossier! Okay? Par contre, comptes-tu créer un endroit dans laquelle les élèves pourront envoyer leur courrier, leurs plaintes, etc... et une partie dedans pour chaque rubrique, et dedans on mettra chacun nos articles dans nos rubriques propres?
Dernière édition par Lune Vampira le Jeu 26 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 20:04 | |
| okidoki, pour le courrier du coeur faut que tu postes une annonce afin d'informer que tu y r"pondra et te trouver un pseudo en conséquence pour y répondre, comme ça les gens peuvent t'écrivent...ou alors tu te concentre sur l'autre sujet et j'invente toute la partie courrier... |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 21:11 | |
| Non, je pense que je ferais moitié-moitié des deux... (par contre, relis mon post au dessus j'ai modifié, désolée!) |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Jeu 26 Mar - 21:37 | |
| Je vais créer un espace journal ou vous pourrez déposer vos article dans la partie invisible à tous sauf vous et moi, quand je les aurais je les corrigerai, et je mettrais tout en page pour sortir tout d'un coup dans un aute sujet. dans ce sous forum je peux faire une partie courrier du coeur pour que tu pose ton annonce avec ton pseudo (moi le mien c'est aphrodite mdr) et ou les gens pourrons t'écrire avec pseudo pour etre anonyme ou sans s'il s'en fiche et après ca tu dois faire ta réponse plus la question dans la partie invisible pour que j'ajoute tout ca aux autres articles...c'est assez clair? j'ai pas l'impression, je crois que je m'embrouille mdr |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Ven 27 Mar - 0:38 | |
| Non, ça va j'ai compris la plus grande partie... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Ven 27 Mar - 0:42 | |
| ok dès que t'as des morceaux tu peux les poster dans la rédaction vu que c invisible sauf pour les journalistes, cela te permet de voir ce que ce donne ^-^ tu peux aussi jeter un oeuil à ce que font les autres si tu le désires |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Ven 27 Mar - 1:36 | |
| Tu parles d'aller écrire dans Journal? La rubrique du bas? |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Ven 27 Mar - 11:23 | |
| oui journal, puis rédaction... et rédige une annonce dans courrier du coeur |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Ven 27 Mar - 22:06 | |
| J'ai pas rédaction... ^^" Normal? Euh oui, je vais faire une annonce pour le courrier! |
|
| |
| Sujet: Re: la gazette hps Sam 28 Mar - 14:04 | |
| j'ai oublié de te mettre dans le groupe mdr je le fais de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gazette hps | |
| |
|
| |
|