~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Mizuuuu [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Ayato
1ère année
Mizuki Ayato

Baguette : Bois de frêne et ailes de fées

Mizuuuu [U.C] Vide
MessageSujet: Mizuuuu [U.C]   Mizuuuu [U.C] EmptySam 14 Mar - 18:35

Identity

Prenom : Mizuki
Couleur des yeux :Noir
Taille :1metre 40
Poids : 30kl
Groupe Sanguin : B
Signes distinctifs : aucun précisément
Sexualité : Bisexuelle
Nature du secret : Envie
Avatar :Lee Youn Ju (Mikki (Ullzang))

Description Physique :

Certain parle de drogue, d'autre de beauté intérieure, mais ce qui est sur c’est que la beauté, ce voie avant tout à l’extérieure, rien que part le regard des gens, tout est crée à partir de sa, on crée sont image comme on peut en un simple clic la ternir. Le clic d’une photo. Le berceau de la beauté.
Moi je suis née comme ca, née belle et je vieillirais belle, faite pour être stars, sous le vidéo projecteur.
Mais comment je fais ? C’est simple il suffit de se sentir belle et de ce le rendre bien. LE fait d’être belle ce joue en apparence, tout est dedans et favorise le charme (je vous jure je ne pense pas ça xD). Je vais vous dire comment faire craquer un photographe en casting en 8 leçons :

1 -Tout d’abord ayez les cheveux long, c’est toujours plus pratique pour faire on ne sait qu’elle coiffure, bien que sa préférer son les cheveux en petite couette remonter sur le coter, possédant une frange le plus souvent en dégrader (mais je vous préviens si vous tenez à vos cheveux faites le savoir, mais il sera plus dur de perse dans la même carrière).

2 - La mèche devant les yeux, détail important, évité de la faire trop longue (sauf si vous voulez la posséder à même longueur de vos cheveux) un frange est souvent utiliser mais jamais les cheveux court, genre androgyne toujours a la même longueur.

3 - Pour ce qui concerne la taille (finesse) sachez qu’il non aucun scrupule et ne changerons pas un détail pour vous, vous êtes considéré comme un objet, et votre ensemble est l’être humain, vous n’êtes que le mannequin, pauvre objet de décoration. Alors votre finesse est obligatoire (hé oui y’a que dans les pubs Dove qu’on peut rêver mesdames.) Les quelque rondeur existante oubliez les, elle ne vous mérite pas, mais n’allez pas jusqu’ a être anorexiques quelque rondeur des plus fine peuvent être mignonne une planche a pain ce n’est pas toujours agréable

4 – Une peau de bébé est exiger, vous vous imaginez vous sur la scène avec en face de vous une personne plein de boutons d’acné ? Eurk je n’ose l’imaginer, ou avec une peau a l’apparence rugestre ? Mouai passons encore pour sa bien que je doute que au niveau photogénique sa le face trop.

5 – Votre grandeur, vous devez être en disposition de belle jambe, assez grande, mais pas trop non plus n’exagérons pas quand même.

6 – Vos yeux doivent être profonds ou persans, tout doit se ressentir dans cette noirceur profonde. On dirait un océan de détresse, un océan d’oublie et de demande. Sa noirceur dont souvent une touche de maquillage est rajouter, soit trop extravagante, soit très doux ce qui est la plupart des cas prix pour mettre plus en valeur votre tenue que votre regard qui prendra plus d’importance sur des photos de mannequinat que sur le podium.

7 – Votre tenue, vous devez être capable de vous adapter au millier de style existant de hippy au mode hard gore jusqu'à gothique/émotionnal killer au mode chic, bien que vous trouverez en plupart du chic décontracter.

8 – Votre couleur de cheveux ce rapporte au premier point il me semble bien que le brun est le plus souvent utiliser, bien que le blond/chatain aussi mais les coloration son la pour sa comme les rajout par ailleur, mais le brun est ce qu’il y a de meilleure …

Voila vous etes sure d’etre prise mais ne me ressembler quand même pas trop, chaque personne est unique et c’est cela qui forme notre caractere enfin correspondre à ces critere était mon objectif, il faut avant tout rester soit même pour etre une star * *’’

Description Psychologique :

Comment ? Cette description concise et parfaite ne vous suffit-elle pas à vous combler ? Ah ! Le monde n'est plus ce qu'il était... ! Hélas, pour répondre à votre soif dévorante d’informations, vous qui êtes comme Tantale qui jamais ne fini d’apaiser sa souffrance et demande davantage à mesure que la Vérité semble se refuser. Paresseuse, orgueilleuse, gourmande, colérique, envieuse merci Saint Thomas d'Aquin pour toutes ses qualités définies. et curieuse sont maîtres mots chez Mizako. Soufflez, soufflez chers lecteurs opportunistes. Vous pensiez que c'en était assez ? Si vous saviez seulement... D'une nature intolérante indécrottable, enfin, ne parle-t-on pas de quelqu’un ayant du caractère quand on est civilisé… ? Elle n'en reste pas moins avare comme Picsou, mais là encore, ne dit-on pas économe quand on a un peu de culture…? Après tout « pourquoi être radine quand on peut être pingre ? » En somme, elle est aussi prétentieuse, manipulatrice, de mauvaise foi, menteuse et hypocrite. Vous l'aurez tous compris ou pas, cette jeune fille est la personne idéale dont tous les hommes rêvent. C'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons résumé ses merveilleuses vertues en deux mots :

AmbitieuseSusceptibleTêtueOrgueilleuseRancunièreImpatienteArrogante
EnvieuseRâleuseEgoïsteEgocentriqueNerveuseGrincheuseRebelleAvideSuperficielleSournoise

Malgré toutes ses qualités admirables, Mizako souffre énormément de ne pas avoir de véritable ami (jvous l'aie pas dit? l'autre ma laché) . Car même si elle n'est que peste à la surface, elle n'en reste pas moins influençable et obéissante. Après tout, elle n'a eu, jusqu'à maintenant, que le modèle de ses parents. Toutes les valeurs citées précédemment sont les fruits d'une éducation stricte et pernicieuse au développement d'une enfant. Néanmoins, jamais elle n'avouera sa faiblesse. Surtout que même si sa rencontre avec sa sœur ne s'était pas passée comme elle le souhaitait, elle l'enviait sincèrement. Car effectivement, bien que Daphné soit d'ascendance avec le silence est subit l'enfer, elle était à présent libre. Aurait-elle seulement une chance de pouvoir vivre comme elle le souhaitait ? Et même si elle en avait une, personne ne changeait du jour au lendemain. Finalement, même si elle était de loin capricieuse et pourrie gâtée, elle restait une enfant manipulée par un père malveillant. Mais qui sais? TOus cela peut changer en un clac
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ayato
1ère année
Mizuki Ayato

Baguette : Bois de frêne et ailes de fées

Mizuuuu [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Mizuuuu [U.C]   Mizuuuu [U.C] EmptySam 14 Mar - 21:34

Histoire

Spoiler:

Alors le tit point enfin gros point d'interrogation c'est ma prof de Chimie qui ce demande (J'aie vraiment fait sa dans mon cour???? Et je sais j'ecrit mal > > mais jvient tout juste de changer de style d'ecriture apres avoir ecrit ca =)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

a suivre .... (to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mistry
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Belphegor Mistry

Groupe : Prefet , Serpentard, Monstre
Baguette : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal
Age du personnage : Inconnu