Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 5:52 | |
| [desoler si la fiche n'est pas forcement hors norme mais j'espere que ca iras =) ]
~¤ Nom ¤~ Blackman
~¤ Prénom ¤~ Chryss
~¤ Age ¤~ 13 ans (Katsu * * permet moi de me mettre en deuxième année > >)
~¤ Decription physique ¤~
Chryss n’est pas vraiment un gars qui se fait facilement remarquer, soit dans la rue, soit dans l’école. Il n’a ni un physique époustouflant, ni repoussant. Pour tout dire, le jeune homme est tout à fait banal. Des cheveux blonds qui blanchisse au soleil, raides et fins, alors qu’il les voudrait bouclés, ou à la rigueur, ondulés. Comme quoi, personne n’est satisfait de ses cheveux, bien qu’il se rende compte qu’il a une grande chance de ne pas avoir des cheveux inchiffrables. Il les passe souvent derrière ses petites oreilles, pour libérer son visage bronzé lors du travail. Un visage bronzé, où des yeux pleins de feu ressortent plutôt bien. Ses yeux, plutôt fin pour le moment, lui donne sans cesse un air triste ou pensif, ce qu’il déteste. C’est pour cela qu’une frange vient souvent les ombrés.
Le jeune garçon a un visage plutôt expressif. La joie, la tristesse, ou même la réflexion intense se reflète par ses yeux, et par sa bouche, pas assez fine à son goût. Et puis, ces lèvres là, elles sont blêmes, comme ça peau. Tout est petit chez lui. Son nez aussi. Il ne tient pas de sa mère, si ce n’est pour les quelques traits fins qui ornent son visage. Il a toute l’apparence d’un damoiseau européen, pleine d'origine étrangère. Malheureusement.
Pour accentuez cette discrétion, sa carrure est plutôt petite et fine. Mais ça ne lui déplait pas. « Tout ce qui est petit est mignon. » Et toc. Bref. Chrys n’est pas le genre de garçon à se soucier particulièrement de son physique, sans pour autant être « négligée » comme certain de maintenant. Le damoiseau n’est pas coquet dans ses attitudes et dans sa façon d’être. Aucun artifice ne vient camoufler son visage enfantin. Fils d’artistes dansant, il à reçue une éducation digne de l’opéra de Vienne. Ses mouvements se font gracieux et souples dès qu’il amorce un seul geste. Sa tenue est sans reproche, droite comme un i sans pour autant être raide et coincé. C’est sûrement la seule chose qu’il apprécie dans ce corps minuscule
S’habiller dans les 10/11 ans quand on en a 13, ça pourrait être très blessant, vous n’êtes pas d’accord ? Heureusement pour lui, sa psychologue est aussi une très bonne couturière. Ses vêtements sont ainsi – en plus d’être démodés comme lui aime, uniques en leur genre. Sa tenue favorite reste un peut courte le torse nue souvent pour danser avec un pantalon blanc clair avec des bande rouge. Même si j'ait dit que celui-ci n'avait pas un physique surprenant il ce tenait un magnifique tatouage le long de son bras droit.
~¤ Description mentale ¤~
Le jeune homme est un garçon qui se fera relativement discret dans l’école. Il ne répondra jamais aux professeurs ni aux chefs, du moins au début, et se fera tout petit. Si il est à Darzal, et il le sait, c’est pour bien travailler. Alors, comme tout bon élève un peu bête, il sera plongé dans ses études. Rien ne lui cause un intérêt particulier. Apprendre la littérature, être un élève ou non, cela ne lui apporte aucun changement, il est… sans vie, une enveloppe charnelle vide de sans. Ses tuteurs lui ont répétés maintes fois, il ne sait pas s’amuser. Mais peut-on le reprocher à un enfant dont la mémoire s’est évadée ? Il est d’un naturel plutôt calme et silencieux pour un garçon de son âge, mais, le choc de l’amnésie l’amène à parfois se montrer violent envers ceux ou celles qui se moquent de lui ou de Mathieu et Alan ou même Cristal. Grâce au fait qu’il ait été adoptée par un couple homosexuel, le pensionnaire est devenu très ouvert et très tolérant face aux gens, ne supportant pas le rejet ou la haine envers les « différences ». Mais la sociabilité n’est pas son fort. Il est secret, et garde tout pour lui, jusqu’au jour où il explosera en larmes sur l’épaule d’un ou d’une amie ou même sa propre sœur.
La chose qui le laisse le plus indifférent, et qui est étonnant pour ses tuteurs, c’est sa mère. Lorsqu’on aborde le sujet, il en parle comme d’une inconnue, sans ressentir ni haine ni regret pour cette femme qui l’a abandonnée. Le sujet de son père laisse place à un grand silence, suivit d’un haussement d’épaule. Ce comportement est singulier, mais la psychologue l’a posé sur le fait qu’il ne les a « jamais connus ». Chrys n’ouvre que très rarement la bouche, et encore moins il ne prononce un son, et personne ne peut-prétendre connaitre sa voix, si ce n’est – et encore – sa psy.
Il a horriblement peur de tout ce qui est en hauteur, comme la falaise de laquelle il est tombé. Au-delà d’un étage, ses vertiges commencent et il peut rapidement s’évanouir.
Il n’apprécie rien, et ne déteste rien. Chrys a un grand manque de personnalité, que sa psy n’a pas réussi à expliquer ou à soigner. Mais il ne copie pas les pensées et les agissements des autres. Cela viendra au fil du temps. Loin de ceux qui l’ont récupérée, donc loin de son « passé » oublié, qui ne reviendra sans doute jamais.
~¤ Histoire ¤~
[chanson amnesie~> Rita Mitsouko]
J'ai tout oublié Tout oublié Tout oublié
Un jeune homme s’éveilla dans une chambre blanche, trop lumineuse à son goût, ce qui le fit cligner des yeux. Sa vue était trouble, et une douleur lancinante semblait lui couper la colonne. Il ne pouvait plus bouger les jambes, il le sentait. Il leva les mains, et les observa. Bandées. Comme le reste de son corps apparemment. Deux personnes hurlèrent en le voyant bouger, et coururent prévenir les docteurs. Enfin, il le supposait. Un homme en blanc lui attrapa le bras et planta une seringue dans son bras. La seule pensée qu’il eut avant de s’endormir était « Mais bon dieu… qui suis-je ?! »
Personne ne sent Lorsque je mens, non Personne n'entend Mon sentiment
Deux jours plus tard, il avait enregistrée quelques informations par… deux hommes qui se dirent être ses deux oncles. Enfin un son vrai oncle et l’autre son compagnon. Déjà c’était dur à retenir. Chrys – il savait comment il s’appelait à présent – ne savait plus rien. Le médecin avait expliqué qu’il avait eu un violent accident, qu’il était tombé d’une falaise, et qu’il avait eu beaucoup de chance de survivre à ça. Et que cet accident avait effacé toute sa mémoire. Alan et Mathieu – ses oncles – étaient adorables et répondaient toujours présent lorsqu’il fallait. Mais le petit hurlait dans la nuit, lorsque cette douleur refaisait surface dans son dos, ou lorsqu’un cauchemar lui entaillait l’esprit avec violence. Ou quand il s’apercevait qu’il était un poids. Ce cauchemar. Il était toujours le même : Une femme, qui avait des yeux lunaires leurs tournait le dos, laissant deux enfants prostrée et larmoyante derrière elle. Au bout d’un mois, les médecins décidèrent de les laisser sortir lui et sa sœur Cristal. Le couple serait ses tuteurs à présent. Et ils déménagèrent loin, loin. A Bristol. Rien n’y changeait, le petit continuait d’hurler le soir, la nuit. Des bras venaient le réconforter, chaque fois. Des bras solides, et pleins de poils. Des bras qui n’étaient pas ceux qui l’avaient serrée quand il était petit, il le savait.
Personne ne sait Ce que j'ai fait, non Personne ne sait Ce que j'étais
D’après Alan, le frère de son père – John, acrobate -, le damoiseau avait quinze ans. Mais ce n’était que des suppositions. Les deux jeunes hommes avaient été rejetés par la famille, il n’avait vu les enfants que lors de sa naissance. Un soir, ils acceptèrent de lui raconter l’histoire de John et Maha ( Cristal en arabe ) : « John était un garçon infidèle. Mais il était vraiment amoureux de ta maman, alors, quand vous êtes né, il accepta de s’occuper de vous. Maha était une femme très belle, avec toute la grâce des peuples arabes. Elle était danseuse, et toi, tu as suivit ses cours pendant ton enfance. C’est pour ça que tu es si gracieux. Mais, malheureusement, John est … mort, de la même manière que toi et ta sœur êtes tombée. Il s’agissait d’un suicide. Et Maha s’est occupée de vous, mais nous savions que ce n’était pas une mère exemplaire. Ses pensées étaient tournées vers John, et elle vous considérait comme la cause de son suicide. Et on suppose qu’elle vous a abandonnée sur la falaise, et qu’elle a disparut de la circulation… » Le petit fondit en larme et s’enfuit dans sa chambre rejoindre celle qui lui était la plus proche sa sœur Cristal.
Ma mère a disparu Au coin d'une rue, Mon père s'en est allé D'un autre coté
Pendant plus d’un an l’année de réhabilitation le jeune homme fréquenta une jeune fille pour la psy c’étais quelque chose de merveilleux cela lui montrais qu’il avait un cœur et qu’il n’étais pas seul. Elle seul pouvait lui retirer quelque mot enfin pas vraiment qu’elle mais peux en sortait et pour ainsi dire bizarre, elle est son étoile, son image, son ange, mais le jeune homme ressemblais trop a son père, il lui remit son étoile, l’étoile de David qu’il reçut pour sa naissance avec ces initiales graver a l’arrière. Pour ainsi dire, disparaitre…
Et personne ne sait Non, personne ne sait Ne sait ce que j'ai fait Non, non, non, non, non
Pendant un an après son réveil, le petit suivit un psychologue qui l’aide à s’en remettre. Il se savait fautif de ces disparitions. Et il se sentait coupable d’avoir survécue. Ceci, d’ailleurs, restait un mystère pour le docteur. Mais pas pour la psychologue qui lui annonça qu’il était un danseur hors pair et sa sœur une acrobate dans le sang, selon les mots de l’enfant « quelqu’un qui a la capacité de faire toutes sorte de figure ! ». D’ailleurs, quelques jours après il reçu lui et sa sœur une missive de « Poudlard ». Ses tuteurs connaissaient l’existence de cet etablisement eux aussi, grâce à la psy, alors, pour euh ce serait une bonne solution pour les enfants leurs permettant de faire une croit sur leurs passe.
Personne ne sent Lorsque je mens Personne ne sait Mon imparfait
Son passé était tenu secret. Seule sa mère pouvait lui raconter la vérité. Sa mère n’était plu. Elle vivait loin. Et Chrys s’en fichait. Il faisait bonne mesure devant ses tuteurs, et les considéraient vraiment comme ses parents. Deux hommes et pis tant pis. Oust les moqueurs. D’ailleurs, il leurs balançait des plumes en métal si l’un de ses « camarades » se moquait.
J'ai tout oublié Tout oublié
~¤ Groupe ¤~ A vous de décidez ^^
~¤ Centres d'interêts ¤~ La dance, et la lecture, et tous ce qui ce porte sur l'art, il aime beaucoup la lecture car sa le repli sur lui même(en dessin par contre ^^) Mais âpres tous la dance est sa passion…
Dernière édition par Chryss Blackman le Dim 8 Mar - 19:35, édité 1 fois |
|
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 5:58 | |
| BON RETOURRRR MON CHERRRR J'adore ta fiche, au fait =) |
|
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 6:00 | |
| Niop =) merci probleme pour la chanson deezer ne m'aime pas (a moins que ce ne soit l'inverse =) ) xD
|
|
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 6:15 | |
| Onhh =) Essaye avec Youtube.. je suis sûre que lui, t'aimeras xD |
|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 13:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chryss Blackman Dim 8 Mar - 19:11 | |
| Hum OWé j crois enfin j'espère xD
Hum après faut la trouver sur youtube Niop > >"
Et merci pour ma fiche <3
Isaki c'est quoi ce vouvoiement > <" j suis pas si vieux xD
C'est moi qui doit te vouvoyer
|
|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Chryss Blackman Lun 9 Mar - 1:18 | |
| faut il te répartir à nouveau ou pas, si c'est le cas et bien retourne à la répartition sinon bon jeu ^-^ |
|
Yoon A. Kona~*Prof d'histoire de la magie*~
Nombre de messages : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'Histoire de la Magie ♦ Baguette ♦ : 28 cm, bois de santal, poils de licorne. ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chryss Blackman Mer 11 Mar - 2:10 | |
| Rebienvenue Chryss. Au fait, j'adore ta fiche (: |
|
| Sujet: Re: Chryss Blackman Sam 14 Mar - 15:08 | |
| Marchiiiiiiiiiiii <3 jretourne a la repart <3 (tite info jsuis en internat allors la semaine c'est dur de venir > > donc desolé pour les absence ^^)
|
|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Chryss Blackman Sam 14 Mar - 20:32 | |
| pas de soucis, n'empèche copier coller la fiche sur un autre fofo et bien ça fait qu'il y à des trucs bizarres dedans mdr, je ne sais pas ce qu'est Darzal par exemple mais bon je transpose et emt Poudlard lol |
|
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Chryss Blackman Sam 14 Mar - 20:45 | |
| Hummmmmm [flem de changer le perso =) ] Nan en fait j'aie fait attention pourtant > > C'est un penssionnat vieux que j'adore mon tout premier forum je crois bien =) c'est pour ca et le perso c'etait Chryss Andreas =) > > dommage que le fofo remeurt Niop =) Plus que deux actif moi and MAthy T_T M'enfin =) Bien qu'a l'orrigine la fiche etait destinée pour un gars de poudlard pour Serdi =)
Dernière édition par Mizuki Ayato le Sam 14 Mar - 20:48, édité 1 fois |
|