|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Sevenfold1ère année
| Sujet: Nicolas Sevenfold Dim 8 Mar - 0:50 | |
| Etat Civil
- Nom : Sevenfold
- Prénom : Nicolas
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...) Sang melé
- Habitation : La france pendant 5 ans puis Londre de puis 6 ans
Situation familiale:
- Mère : Camille Sevenfld/Kilvilser , 41 ans , banquière
- Père : Kevin Sevenfold , 36 ans , vendeur dans une boutique de sorcellerie
- Soeur/frère : Ashley Sevenfold ma jumelle
- Lien familiaux avec personnes importantes : Non
- Histoire du personnage : Nicolas et Ashley , deux jumeaux inséparables sont nées à Marseille en France . Ils ont tous les deux grandis dans les incroyable capacités de la magie . Ashley était une grande amatrice du Sort * Crache Limace * . Son frère servait d'ailleurs de Cobaye . Nicolas lui était plutôt amateur des Dragées surprises de Berticrochut . Mais à l'âge de 5 ans , ils partirent avec leur parent à Londre vivre pour le travail de Camille sevenfold . Là-bas Ashley et Nicolas furent inscrit dans deux écoles différentes ce qui les attrista . Les deux ont menacé d'une fugue mais personne les crus . Il est vrai que personne ne les laché du regard . Finalement , ils ont tous les deux étaient inscrit à Poudlard . L'école va subir . ( Ashley jouable )
Physique du personnage :
- Taille : 1m46
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...) Assez mince , un peu muslé
- Couleur des yeux : Noir
- Couleur et type de cheveux : Noir , cheveux fin dit Queue de rat
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Cicatrice de morsure sous l'oeil
Psychologie du personnage :
- Qualités : Gentil , serviable et
- Défauts : Susceptible et
- Manies ou tic : Se passez la main dans les cheveux
- Hobbies ou passion : Les dragées surprise de bertichochut
- Caractère : Un caractère fort , mais qui a des failles
- Sports pratiqués : Handball
En plus :
- Baguette magique : 29,4 cm , en If , plume de Phénix noir
- Animal de compagnie : Chouette du nom de Nouba
- Maison(s) préfèrée(s) : Aucune
- Maison(s) détestées : Aucune
|
|
| |
Ludwig Z. Grey2ème Serdaigle
Nombre de messages : 13 ♦ Baguette ♦ : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens. ♦ Age du personnage ♦ : t r e i z e (13) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Dim 8 Mar - 2:19 | |
| Bienvenue Nicolas à Poudlard et amuse-toi bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Dim 8 Mar - 2:26 | |
| |
|
| |
Kiara Moon3ème Serdaigle
Nombre de messages : 147 ♦ Baguette ♦ : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Dim 8 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Dim 8 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Lun 9 Mar - 1:13 | |
| Bienvenue à toi, c'est un peu court pour ce qui est du caractère, difficile dans ses condition de te répartir, je vais tout de même essayer mais si je choisi mal il ne faudra pas te plaindre ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Lun 9 Mar - 8:53 | |
| A vrai dire , plus le personnage et mystérieux , plus il sera surprenant , de plus , Poufsouffle est ma classe préféré |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Lun 9 Mar - 11:44 | |
| ok je suis ravi d'avoir deviné juste dans ce cas ^-^ |
|
| |
Queen Rose3ème Serpentard
Nombre de messages : 33 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de cerisier et cheveux de vélane, souple , 21.7 cm, ♦ Age du personnage ♦ : 14 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Mar 10 Mar - 2:56 | |
| Oh la la! Mais quelle marraine de pacotille je fais >< ( officiellement marraine sous un autre pseudo) Je te souhaite la bienvenue ici! Heureuse de te voir entré à Poufsoufle (et que cela te plaise) c'est une jolie maison Passe du bon temps ici ^^ |
|
| |
Yoon A. Kona~*Prof d'histoire de la magie*~
Nombre de messages : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'Histoire de la Magie ♦ Baguette ♦ : 28 cm, bois de santal, poils de licorne. ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Mer 11 Mar - 2:12 | |
| Bienvenue, un peu en retard. Mais bienvenue quand même ^^ |
|
| |
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold Jeu 26 Mar - 1:06 | |
| Quel retard impardonnable, Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Sevenfold | |
| |
|
| |
|