(du au fait que je suis un vampire à part entière, je refait une présentation, voila encore désoler pour les fautes mais je suis réellement nul avec le français)
Etat Civil
- Nom : Isaki
- Prénom : Yoite
- Age : 21 ans humain (donc apparence) , 410 ans vampire
- Sang : Sang pur
- Habitation : hum, une simple demeure vide
Situation familiale:- Mère : Sakura, Iwari, 80 ans, morte
- Père : Shun, Isaki, 85 ans, mort
- Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : Durant une nuit ou un vent frais se levait, une jeune couple eurent un enfant mais ce couple savait déja que cet enfant serait maudit... en effet le père était un vampire et la mère était une vampire aussi, donc cela engagerait le petit à être un des rares vampires. Bref, ils eurent cet enfant et étaient très heureux car l'enfant progressait vite dans ce qu'il entreprenait. Dès que notre jeune enfant eu l'âge pour combattre, il apprena les art martiaux en tous genre et devint vite maitre dans cela... sa lui avait prit que trois ans pour tous les maitriser. Le petit pratiquait aussi la magie avec ses parent pour être prêt. Mais ce n'était pas totalement son domaine car il détestait cela mais était vraiment fort pour les sorts et enchantement. Nous étions en 1600 lorsque Yoite vit la noirceur de se monde, il était dans une période plus ou moins stable, l'ère Edo. Comme l'indique l'ère, cette époque était supposée être calme mais ne l'avait pas été du tout. Le jeune Yoite avait du tuer dès qu'il en avait l'âge, c'est-à-dire, dès l'âge de quatre ans. Il tuait pour survivre et sa famille ramenait quelque cadavre dans la maison pour prendre leur sang ou ils buvaient sur place. La famille Isaki était une famille clos et solitaire, n'acceptant que des vampires parmis eux, la jeune Sakura avait du devenir une vampire pour rester avec son époux. Ils eurent Yoite ce qui avait fait leur bonheur et ils comptèrent bien le guider. Le jeune Yoite s'avérait particulièrement féroce et n'agissait que par instinct, ce qui lui attira plusieur problème qu'il règlait très vite dans un bain de sang... Cette époque est l'époque la plus sombre de notre cher Yoite, car il était féroce, incontrôlable et d'une méchanceté inimaginable. Yoite aperçut le changement d'époque, de vie... Bref il avait déja compris qu'il était immortel à l'âge et ne pourrais mourrir que si quelqu'un réussissait à le tuer. Les époques passèrent lentement pour le jeune vampire, jusqu'aux jour ou il intégra poudlard à l'âge aparente de douze ans mais en réalité il était beaucoup plus vieux, voici se qu'avait dit le chapeaux parlant.
- Hum cela sera compliquer à te repartir jeune homme... tu pourrais aussi bien aller à Serpentard... mais la maison qui t'aidera le plus serait Serdaigle...
Alors à partir de se moment, Yoite était parmis les Serdaigle, ceux qui sont avide de connaissance mais il trouvait que cela ne marchait pas, Poufsouffle semblait plus avide qu'eux. Bref... cela n'était que l'avis de Yoite, il y avait fait l'école au tout début de sa création. Bref les années passèrent et un soir alors qu'il rentrait pour les vacance, il vit sa mère morte et son père avec du sang autour de la bouche. Il avait tuer sa propre femme... Yoite en revenait pas, ses yeux d'un rouge plus ou moins sombre qui reflétait normalement l'indifférence devint d'un rouge pâle représentant la haine. La suite vous devez la connaitre, eh oui... Yoite tua son propre père en le vidant de son sang. Après cela il fit la promesse à sa mère de devenir plus sage. Les époques changèrent encore mais Yoite ne changea très peu. Maintenant l'époque moderne et Yoite paraissait n'avoir que 21 ans. Il alla à l'université de Todaï et y vit plusieurs personne dont une fille qui devint sa 'nourrice' et qui lui avait donner les deux croix qu'il porte. Ses un momento d'elle car un brigand la tuer... et celui-ci à ausi fini dans un cercueil bizarrement... Yoite avait cessé de boire du sang humain et se nourissait de celui des animals qui était moins consistant et le laissait sur sa faim mais il fesait avec. Quand il eut finit Todaï, il se rendit à Poudlard et y devint proffesseur de sort et enchantement.
Physique du personnage :- Sexe : Masculin
- Taille : 6pied
- Corpulence : mince et musclé
- Couleur des yeux : rouge
- Couleur et type de cheveux : mauve noir, ils sont si raffiner que l'on dirait les cheveux d'un ange mais du au fait qu'il sont en bataille, cela rajoute le charme d'un vampire.
- Couleur de peau : pâle, beige
- Signes particuliers : Il cache souvent sa baguette dans sa manche et ne la sort que pour les cours, ce qui donne l'impression qu'il n'en utilise pas. A un sens et des capacitées plus dévelloper que les autres du au fait qu'il est vampire, a quelque personalité différente.
Psychologie du personnage :- Qualités : intelligent, protecteur, rusé
- Défauts : solitaire, porte des masques(personalité)
- Manies ou tic : passe une main dans ses cheveux ou fume ou fait tourner le sang dans sa coupe de vin
- Hobbies ou passion : art martiaux, regarder les filles, marcher, musique, jouer du violon
- Caractère : Yoite est un grand solitaire mais cela ne lui dérange pas d'avoir de la compagnie. Il est pas trop strict mais fait respecter tout de même les lois que lui même a déja enfrain, bref ses un mec sympathique si on lui retire ses masque sinon il est dur a comprendre
- Sports pratiqués : art martiaux.
En plus :- Baguette magique : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres, sort et enchantement
- Animal de compagnie : aucun
- Maison(s) préfèrée(s) : -
- Maison(s) détestées :-