~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 
 

 # Ludwig Z. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Z. Grey
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Ludwig Z. Grey

Nombre de messages : 13
Baguette : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens.
Age du personnage : t r e i z e (13)
Date d'inscription : 11/03/2007

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyVen 6 Mar - 21:10

I.Qui suis-je?
Nom: Grey
Prénom: Ludwig Zorro
Âge: Treize ans [ J'ai discuté avec Kat' ]
Sang: Sang Mêlé
Location: Appartement 509 à Londres

II.Situation Familiale

Père: Mon père, Dante Grey, 43 ans, est propriétaire d'un gros casino en Californie. Il ne m'ai jamais venu à l'esprit de croire qu'il était mon model à suivre mais pourtant, étant donné que je suis son fils unique, il exigeait beaucoup de moi et avait tendance à me tranformer en lui-même lorsque je serais grand.

Mère: Je ne l'a connais pas profondément. La seule fois où je l'ai vu, c'était à l'hôpital, entourée de toutes sortes de machines étranges. On m'avait annoncé qu'elle était atteinte d'une maladie dont je ne me souvenais du nom et du coup, le jour même où je l'ai vu. Je sais aussi son nom, et même son âge! Elle s'appelle Jillian Schwartz et elle a 39 ans. Elle était journaliste. Je l'ai apprit lorsque j'étais tombé sur un article écrite par elle dans un journal quelconque. Depuis,j'ai commencé à lire le journal à tous les jours... jusqu'au 13 décembre.. le jour de son décès. Le jour où je l'ai vu pour la première fois et pour la dernière fois.

Soeur/Frère: Je suis fils unique.

Lien familiaux avec personnes improtantes: Aucun.


III.Il était une fois...


Mon enfance n'est pas l'une des plus agréables. Pour commencer, je préciserai que j'ai toujours été aux côtés de mon père dans ses temps-libre lorsqu'il ne travaille pas, à faire d'innombrables activités entre père et fils. Il m'emmenait une fois par semaine aux matchs de football américain. Et puis, c'était devenu mon sport favoris et commençai à y pratiquer. Mon père m'avait même inscrit à des cours. Nous n'avons jamais connu la pauvreté et vivions dans une maison dans une ville plutôt développé. Bref, jusqu'à présent, rien de très grave. Mais vint le jour où je tombai sur un article d'un journal écrite par Jillian Schwartz. Ma mère. Alors que mon père mangeait son petit-déjeuner paisiblement, je vins lui interrompre son moment de tranquillité en lui lançant le quotidien devant lui - pas sur son visage, on s'entend- lui montrant la page qui m'avait porté mon attention.


LUDWIG-« Papa, je veux des explications! Maman n'est pas morte hein? Elle est encore vivante, là, à quelque part, dans cette ville! Pourquoi tu m'as menti!? »
DANTE-« ..Ludwig.. si je t'ai menti, ce n'est que pour te protéger..»

Je ne voulais plus rien entendre de plus et sortis de la maison en courant. Il n'y avait qu'un seul endroit qui me convenait: le parc. En effet, l'air se trouvait à être agréable et la vue était magnifique. Je passais beaucoup de temps dans cet endroit. Je m’assois sur un banc et réfléchis. Pour un garçon de mon âge -j'avais 8 ans soit dites en pasant- je suis plutôt mature, me diriez-vous. Eh bien, c'est tout une autre histoire. Je n'ai jamais réellement lu ou du moins toucher à des livres conseillés aux jeunes de moins de huit ans. Mon père remplissait ma bibliothèque avec des livres un peu plus âgés. Disons que cela a accéléré le processus du développement de mon cerveau.

Bref, comme je disais, j'étais assis sur un banc, réfléchissant à ce que mon père m'a dit. Me protéger? Mais de quoi? Ma mère était encore en vie, pourquoi voulait-il m'éviter d'elle? Et elle, n'avait-elle pas pensée à me voir de temps en temps? Ou alors mon père lui aurait-il que j'étais mort, moi aussi? Comment ose-t-il me contrôler? Tant de questions, mais aucune réponse. Il fallait que je l'a vois... ma mère. À la tombé de la nuit, je retournai à la maison, n'adressant toujours pas la parole à mon père. Les jours s'écoulèrent, et je n'ai pas une seule fois cesser de lire le journal du jour, pour y voir les articles qu'écrivaient ma mère. Ils étaient tous et chacun aussi intéressants les uns que les autres. Mais vint le treize décembre, un an après que j'ai appris l'existence de ma mère, son article n'apparaissait pas dans le journal. Jamais une seule fois elle n'avait cessé d'écrire. Il devait probablement se passer quelque chose. L'aurait-on renvoyé? Un accident s'est produit? Une idée m'effleura l'esprit. J'avais enfin trouvé un moyen pour rencontrer ma mère en personne, en chair et en os. Je me dirigeai vers l'établissement où se trouvait le travaille de ma mère, grâce aux indications d'un monsieur auquel j'ai demandé le chemin pour m'y rendre. Une fois arrivé à ma destination, je demandais à la secrétaire Jillan Schwartz. Elle me regarda d'un air inquiet et une fois je lui dis mon nom au complet, elle semblait perdre l'équilibre. Quoi? Qu'avait-il de si effrayant dans mon nom, au fait? Mais c'est d'une voix tremblante qu'elle me répondit, bégayant presque.

SECRÉTAIRE-« M..Madame.. Sch..Schwartz est.. à.. comment le dirais-je donc... eh bien.. il se trouve que t'as mère est à.. à.. l.. L’hôpital. »
LUDWIG-« Pardon !? »

Je filai rapidement chercher un taxi et une fois cela fait, je lui dis où je voulais me rendre. Alors mes hypothèses étaient bonnes? Un accident s'est malheureusement produit? Était-ce si grave, au point d'emmener ma mère à l'hôpital? Comme mon cœur battait vite, vous ne pouvez pas imaginez à quel point. Mes mains étaient toutes moites, et je tremblais de tous les membres du corps. La voiture s'arrêta enfin devant un immense établissement.


CHAUFFEUR DE TAXI-« Donc, ça fait $27,40, jeune homme. »
LUDWIG-« Mais je n'ai qu'un billet de 20 dollar dans mes poches.. »
CHAUFFEUR DE TAXI-« C'est bon, c'est bon... allez, file vite à l'hôpital. »

Ou alors avait-il pitié de moi, ou alors il était pressé et ne voulais pas perdre du temps à négocier avec un gamin de neuf ans. Peu importe. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais oubliées que prendre le taxi nécessitait de l'argent. Je lançai un merci tellement faible que je n'étais pas sûre s'il m'avait bien entendu et me précipita vers l'entré. À bout de souffle, il me fallu quelques secondes pour prendre une grosse bouffée d'air.

LA SECRÉTAIRE-« Ça.. va bien? »
LUDWIG-« MADAME JILLIAN SCHWARTZ... NUMÉRO DE CHAMBRE..!? »

Le stress me hantait tout l'esprit au point de m'empêcher de choisir mes mots. Je n'arrivais pas à faire de bonnes phrases, mais peu importe! Tant qu'elle me comprenne. Je ne m'ai pas rendu compte du volume que j'utilisais non plus, mais les regards intérrogateur que me lançaient les gens autour de moi me le fit réaliser aussitôt. La secrétaire tapa sur son clavier et trouver le nom dans son ordinateur.

LA SECRÉTAIRE-« Chambre B4-312 »
LUDWIG-« MERCI »

Je couru vers l'ascenseur, cliquait de nombreuses fois sur le bouton pour monter, mais le temps pressait tellement que j'optai pour l'escalier, montant les quatres longues étages rapidement pour enfin arriver à la fameuse chambre B4-312, sans le moindre air dans mon poumon. Il fallait que je respire, ou alors je m'évanouirai là, à présent, échouant mon défi. Je poussai brusquement la porte et vit que des machines de n'importe quelles grosseurs envahirent la salle. Entre ceux-ci, se trouvait une femme paraissant très jeune.

LUDWIG-« MAMAN !? »
JILLIAN-« Ludwig? C'est toi? Ohh mon enfant..»

Je sautai dans ses bras qui étaient grand ouvert et des larmes coulèrent sur le long de mes joues. Je l'ai enfin rencontré. F i n a l e m e n t . Si vous saviez la boule de bonheur que je ressentait dans mon cœur! C'était presqu'incroyable! En tous cas, s'il s'agissait d'un rêve, qu'on ne me réveille surtout pas! Je la voyais, elle était là, devant moi, et j'entendais sa voix pour la premiere fois. Cependant, dans cette voix, quelque chose n'allait pas mais je ne fis pas plus attention. Je lui demandai ce qu'elle faisait à l'hôpital, mais elle ne me répondit pas, caressa ma joue trempée et me souri.

JILLIAN-« Ludwig chéri.. je voulais que tu saches que malgré nos distances, je t'ai toujours aimé... je n'ai jamais voulu t'abandonner... jamais. »
LUDWIG-« Je t'aime maman ! Pourquoi t'es jamais venu me voir!? »
JILLIAN-« Moi aussi Lud'. Pardonne moi s'il-te-plaît.. pour ce que je t'ai fait.. c'est ma faute.. oh Lud'.. il ne me reste plus grand temps.. Ludwig Zorro Grey, ait conscience que ta mère t'aime...»
LUDWIG-« maman? MAMAN? Vite, elle ne respire plus!!
LES MÉDECINS-« Poussez-vous, je vous pris. C'est une urgence. »

Non. Je ne voulais pas me séparer d'elle. Il n'en est pas question. Quelque minutes plus tard, on m'annonçai une mauvaise nouvelle... Jamais j'aurai cru que c'était la dernière fois que je la voyait.. ma mère.

************************
************************
(Deux ans plus tard)

DANTE-« Pardon? »
LUDWIG-« Tu m'as bien entendu. Ne me le fait pas répéter deux fois. »
DANTE-« Ludwig, dépose immédiatement tes valises! Tu ne vas nulle part, est-ce bien comprit!? »

Rien ne pouvait me faire changer d'Avis. C'était définitif. Je vais déménager dans un appartement à Londres, où je trouverai mon indépendance. Trop jeune, vous pensez? Mais que voulez-vous? La liberté, c'était ce que je souhaitais. Mais cela ne signifiais pas que je perdrai contacte avec mon père. Je lui ai précisé cela, et que je lui enverrai des lettres une fois par semaine. Il finit enfin par accepter, et me passa cette fameuse carte de crédit pour que je ne finisse pas dans la rue. Une fois installé dans mon appartement, je ressentis la liberté. Comme c'était plaisant. Comme prévu, j'envoyais des lettres une fois par semaine à mon père et vécu ma vie comme bon me semblait. Je me fis de nombreux amis et j'eus même une petite amie: Lullaby Pattenson. Avec elle, nous avions voyagé un peu partout dans le monde, passant en Grèce, en France, en Italie, traversant un peu tous l'Asie etc. Bien sûre, accompagné de ses parents [ car deux petits enfants de 11 ans qui voyagent seul... ].

Mais c'est alors qu'à mon grand surprise, je vis une lettre plutôt hors du commun. Quelque chose me disait qu'elle ne venait pas de mon père. C'était un enveloppe en or, lorsque j'ouvrit, je vis une lettre écrite si soigneusement qu'on aurait cru qu'elle était d'origine d'un ange. Une invitation? Dans une école de sorcellerie, Poudlard? Pfft! Mais c'est une blague, non? Et où sont les caméras de gags cachés, que je les montre qu'ils ne m'ont pas fait avoir! Je jetai la lettre dans la poubelle et en parlai à mon père. Celui-ci semblait tout d'un coup étrange et me dis qu'il allait me rejoindre ici pour m'expliquer "quelque chose d'important", comme il disait. La porte sonna et je l'ouvris et fis entrer mon père. Je lui offris un de ses bières favoris et s'assied devant lui, attendant qu'il commence à parler.

DANTE-« C'est.. c'est très beau, ici. Je n'aurai jamais imaginé que mon fils était si organi..»
LUDWIG-« Papa. Va-sy, crache le morceau. De toute manière, tu vas finir par me le dire, tôt ou tard. »
DANTE-« Oui.. tu as raison. Si je t'ai enlevé tout contacte avec ta mère, c’était parce qu'elle était différente de nous. Complètement. Elle a des ancêtres plutôt.. particuliers. Tu ne me croiras certainement pas, mais ce n'est pas pour rien que Poudlard t'invite à t'y inscrire là-bas. Ce n'est pas une blague. Au contraire, c'est sérieux. tu as du sang de sorcier qui coule dans tes veines, Lud'. Ta mère est une sorcière. »

*****************
*****************

Ainsi, je me trouvais à Poudlard, abandonnant mon appartement. Je n'avais pas le courage de dire la vérité à Lullaby, et je lui dis sans plus de détail qu'entre nous, ça ne pouvait pas marcher. C'était catastrophique. Pourtant, au fin fond de moi-même, je ressentais toujours le même sentiment pour cette fille....


Dernière édition par Ludwig Z. Grey le Ven 6 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Z. Grey
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Ludwig Z. Grey

Nombre de messages : 13
Baguette : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens.
Age du personnage : t r e i z e (13)
Date d'inscription : 11/03/2007

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyVen 6 Mar - 21:11

IV. Son physique

Sexe: Masculin
Taille: Pour un gars de 13 ans, je suis plutôt grand.
Corpulence: Je suis bien bâtit et légèrement musclé. Mon torse est bien sculpté, selon les dires de certaines jeunes filles. Bref, on dit que j'ai un corps d'athlète. Mon coach de football américain me le répétait bien trop souvent pour me le faire comprendre.
Couleur des yeux: J'ai les yeux bleuâtre-argenté pétillant de charmes ^^
Couleur et types de cheveux: Ils sont d'un brun pas trop foncé ni trop pâle et sont relativement court. Naturellement, j'applique un produit afin de rendre l'arrière plus ébouriffé réussis. Et puis, le coiffeur m'a gentiment fait une franche sur le front, "pour rajouter plus de style" m'avait-il dit.
Couleur de la peau: Étant d'origine Californien, j'ai la peau légèrement foncé.

Signes particuliers: Je porte une bague en or pure. Personne ne sait sa signification, à part moi bien sûre.


V.Psychologie de Lud'

Qualité: Je suis déterminé, je sais mettre les gens à l'aise et je les écoute plus que je les parle. Je suis ouvert à presque tout. Lorsqu'on me donne des défis, je sais les surmonter sans problème et peu importe les obstacles je prend tout mon courage et essaye d'accomplir la tâche. J'adore étudier. En d'autre mot, je suis studieux. Ça doit être dû aux nombres de livres que mon père m'achetait. Je suis aussi très protecteur envers ceux que j'aime! Je suis également rarement paresseux, toujours plein d'énergie.

Défaut: Je n'ai jamais réellement respecté les règles dans la vie. M'interdire des choses ne me donne que plus le goût de les faire. Comme lorsqu'il y avait un édifice où un panneau disait qu'il était défendu d'entrer. Moi et Lullaby, dans le temps où nous étions ensemble, entrions dans l'établissement quand même et explorions les moindres recoins. Et nous nous sommes ressortit vivant, la preuve, je suis là . Je suis aussi très directe, même s'il s'agit de blesser les gens. Au fait, je fais ça car je veux tout simplement les faire comprendre et les réalisé la vérité. Car oui, je serai même prêt à les secouer des épaules et les prier d'ouvrir les yeux. La seule fois où je n'ai eu le courage de dire la vérité, c'était lorsque j'ai rompu avec Lullaby. Je déteste être contrôlé. Nombreux sont ceux qui me trouvent mystérieux. Ce devrait être à cause que je ne partage pas mon passé, ou alors parce que je suis souvent dans mes pensées.

Caractère: Je n'ai jamais cherché la popularité encore moins de l'attention. Je ne suis pas le genre à tricher sur mon identité pour plaire aux gens car au fait, je me fiche royalement de ce que les gens pensent de moi. Mais cela ne signifie quand même pas que je suis une personne isolée dans un coin! Non, j'adore être autour des gens.

Manie ou Tic: Car oui, chaque personne à une manie ou un tic lorsqu'il est nerveux pour peu importe quelle raison. Le miens? Ou plutôt, les miens, car oui, j'en ai plusieurs. Vous savez, ça peut être de nombreux détails dont vous ne vous rendez pas compte. Mais moi, je suis conscient car mon entourage me les a fait réaliser. Lorsque je suis nerveux, je commence à reproduire des accords de pianos avec mes doigts et dans mes cours, j'ai la fâcheuse manie de gruger mes crayons. Ça expliquerait les incalculabes crayons que je possède. Ah, et puis, il y a un phénomène dont il m'est inexplicable: dès que je me trouve dans la cuisine, j'ouvre le réfrégirateur alors que je l'ai ouvert il y a cinq minutes et que je sais qu'il est vide... comme si un miracle allait se passer Rolling Eyes

Hobbie ou passion: Depuis mon tout jeune âge, j'adore faire du sport en particulier le football américain. Tout simplement, parce que non seulement c'est un sport qui demande beaucoup de force et d'énergie, mais aussi parce qu'on utilise souvent notre logique et tactic. Tout ce qui bouge m'intéresse autant que tout ce qui utilise notre cerveau. J'adore résoudre des équations mathématiques. Malheureusement ça n'existe pas à Poudlard... comme c'est triste =) J'aime aussi marcher à l'extérieur, surtout la nuit. Car au fait, elle me porte souvent conseil et m'inspire dans plusieurs domaines. J'adore faire des fêtes aussi. Je pense que c'est un des moments où tu ne vois que des gens heureux. Des plus rejetés au plus populaire, tout le monde s'amuse. Et dernièrement, c'est une activité très relaxe et qui ne demande que de l'attention: photographier. Oui, j'aime prendre des clichés de n'importe quoi.

Sport pratiqué: Bien évidemment, il y a le football américain. Mais depuis que je me trouve à Poudlard, le Quidditch est rentré dans mes passions.


VI.Et cætera

Baguette magique: S'il y a un matériel dont il est essentiel chez les sorciers, c'est bien les baguettes magiques. Étant donné que cela est important, je tiens à ce qu'elle soit de haute qualité et puissante, peu importe le prix. En disant cela, ce cher monsieur Ollivender ma gentiment offert une baguette de 32 centimètres, en bois de lierre. Ce bois renferme des cheveux d'elfes anciens, possédant une particularité bien spécial. Heureusement qu'une telle baguette m'est destiné à moi, oh oui, merci Merlin, car si non, je ne supporterai pas une qui n'atteint pas à mes attentes!

Animal de compagnie: Vous savez, lorsqu'on vit seul dans un appartement... eh bien on se sent seul des fois. C'est pourquoi je m'ai offert à moi-même un poisson rouge. Mais comme il m'était impossible de l'apporter à Poudlard, j'ai dû le vendre tout simplement. Mais durant ma première année à Poudlard, le fait de ne posséder aucun animal me dérangeait légèrement. Ainsi, j'achetai un animal beaucoup plus intéressante qu'un simple poisson rouge sans cervelle qui est, un fléreur. Oui, il est plutôt rare dasn l'enceinte de l'école, c'est pourquoi j'ai voulu en posséder un. Il s'appelle Fourmi. Pas qu'il est ausssi laid qu'un fourmi, non au contraire, cette créature est l'une des plus fascinante à mon goût. Mais si je l'ai baptisé ainsi, c'est parce qu'il est tout minuscule [ pas trop quand même ] mais parmi les choix de fléreur que j'avais, j'avais choisi le plus petit. Et jusqu'à maintenant, il n'a toujours pas grossit.

Maison préféré: ---
Maison détesté: ---


Dernière édition par Ludwig Z. Grey le Sam 7 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Mistry
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Belphegor Mistry

Nombre de messages : 130
Age : 34
Groupe : Prefet , Serpentard, Monstre
Baguette : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 30/01/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Ma CiTRouIllE
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyVen 6 Mar - 21:12

Quel Beau Personnage !

Bienvenue jeune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Z. Grey
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Ludwig Z. Grey

Nombre de messages : 13
Baguette : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens.
Age du personnage : t r e i z e (13)
Date d'inscription : 11/03/2007

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyVen 6 Mar - 21:14

Merci ^^

Au fait, mon ancien perso' était à Serpentard. Celui-ci ne le sera pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Rosaly Dove

Nombre de messages : 398
Age : 33
Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptySam 7 Mar - 1:18

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu sauras t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Nombre de messages : 147
Baguette : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane
Age du personnage : 13 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyDim 8 Mar - 10:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Nombre de messages : 476
Age : 32
Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyDim 8 Mar - 13:14

woa, belle fiche uh uh^^ , bienvenue (malgré mon léger retard eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Z. Grey
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Ludwig Z. Grey

Nombre de messages : 13
Baguette : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens.
Age du personnage : t r e i z e (13)
Date d'inscription : 11/03/2007

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyDim 8 Mar - 16:38

Merci pour vos accueils =)
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Blackman
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Chryss Blackman

Nombre de messages : 222
Age : 31
Groupe : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Estin son loup
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptySam 14 Mar - 18:17

Comment j'aie adorer ta fiche * *
Tombe des nues * * <3
I love it <3
Miam =)
L'histoire snifffffff peut pas en decrocher tellement j'adore * *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Z. Grey
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Ludwig Z. Grey

Nombre de messages : 13
Baguette : En bois de lierre, 32cm, contient des cheveux d'elfes anciens.
Age du personnage : t r e i z e (13)
Date d'inscription : 11/03/2007

# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey EmptyDim 15 Mar - 2:12

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Ludwig Z. Grey Vide
MessageSujet: Re: # Ludwig Z. Grey   # Ludwig Z. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Ludwig Z. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Corbeille ♦ :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit