Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Votes pour le concours de Noël Sam 17 Jan - 22:18
Votez maintenant, pour voir les avatars allez dans le sujet du, concours de Noël
Choix multiple ouvert au cas ou vous aimiez plusieurs avatars...
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Votes pour le concours de Noël Jeu 29 Jan - 18:00
fermeture des votes, c'est donc steffy qui gagne bravo ma belle et je met 10 points à chaque participants pour l'effort ^-^
20 points de plus pour steffy comme lot et si tu as un forum ou site donne moi l'adresse et le bouton je t'afficherai pendant un moins en page d'acceuil
Steffy Rosenberg
4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Clochette [Lapin blanc calme] et Rondoudou le Tout-Puissant [Chat noir très maladroit] ♦ Camp ♦ : Neutre ♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire
Sujet: Re: Votes pour le concours de Noël Sam 31 Jan - 16:50
Oh, Merci ! =D
Et malheureusement, non je n'ai pas de forum ni de site... mais bon, c'est pas grave ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votes pour le concours de Noël
Votes pour le concours de Noël
Page 1 sur 1