~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Megarah Azalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achily Thanatos
6ème Gryffondor
6ème Gryffondor
Achily Thanatos

Groupe : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor
Baguette : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Berger Allemand qu'il a ensorcelé pour qu'il garde la taille d'un chiot du nom de Pastos
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 20:04

Etat Civil

- Nom :

Azalea

- Prénom :

Megarah Héméra Hestia.

- Age : 15 ans (si cela est possible que je rentre directement en 5em année, si non, je changerais)

- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...)

Sang pur.

- Habitation :

Megarah habite dans le manoir familial situé a quelques kilométrés de Londres. On peux apercevoir le blason de la famille a l'entrée sur le grand portail en fer forgé. Le jardin regorge de fontaines, de plantes diverse et variées et de sculptures représentant les plus grands sorciers depuis l'antiquité. Les murs du manoir sont d'un blanc intense, et deux grandes colonnes sont disposées de chaque côté de la porte d'entré d'une taille quelque peux imposante.

Situation familiale:

La famille Azalea et une grande famille noble, issus de la Grèce. Dans les années 1950, la famille quitta son pays d'origine pour l'Angleterre. La situations des Azalea n'est pas aussi prestigieuse que celle des Malefoy, mais elle reste tout de même une grande famille aristocrate, et leurs sang reste pur coute que coute.

- Mère : prénom, nom, âge, métier

Ophelia Banshee Magdalena Azalea. Fille d'Almudis Von slutter. Ophelia est une descendante de la famille Von Slutter, connue à l'epoque pour son prestige, dans le royaume d'Allemagne. A désormais trente ans, Ophelia travaille au ministère, en tant qu'Auror.

- Père : prénom, nom, âge, métier

Leandre Eraste Aeneas Azalea. Leandre est le fils unique de la famille Azalea. tout comme sa femme, il est Auror au compte du ministère. Agé de trente-deux ans, il rêve de quitter le ministère afin de donner des cours de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.

- Soeur/frère :

Megarah a un frère jumeaux du nom de Cassandre, puis une petite sœur du nom de Briseïs. Celle si n'as que 9 ans, et devras donc attendre encore un peux avant de franchir le seuil de Poudlard.

- Lien familiaux avec personnes importantes :

Aucun.

- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)

Megarah est née a Londres le 16 février. Issus d'une famille aristocrate, elle fut élevées dans les bonnes manières. L'histoire de sa famille remonte en réalité à l'époque antique, avec la famille Von Slutter, et la sienne. Megarah, reste la fierté de toute la famille. Personne très intelligente, à l'âge de cinq ans elle savait déjà lire et écrire. Elle jeta malencontreusement son premier sort à l'âge de 7 ans. Voila pourquoi il ne faut jamais laisser sa baguette à la porté des enfants! Voulant imiter sa mère, Megarah avait voulue faire voler une assiette à l'aide du fameux "wingardium leviosa". Une chance, les charges contre elle fut abandonné, et Megarah fut reconnus comme irresponsable. Il est vrai qu'à sept ans on est pas très conscient de toutes ses actes. Si une choses est certaine, c'est que la jeune Azalea n'est pas prête d'oublier le jour ou elle a reçu la lettre de Poudlard. Les larmes lui avait coulé des yeux tellement la joie était présente. Le rêve de Megarah, suivre le même cursus que sa mère, et sa grand mère, et devenir Auror. Sa haine pour les Mangemorts est tellement présentes, qu'elle voudrait tous les envoyer dans une prison encore pire qu'Azkaban. C'est pour cette raison que, comparé a Cassandre, la jeune fille est une personne très studieuse, intransigeante est méticuleuse dans le domaine scolaire.

Physique du personnage :

Feminin.

- Taille :

1m60

- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudiné etc...)

Megarah est une jeune fille mince en pleine croissance. Ses formes sont déjà bien soutenue malgré sont jeune âge. L'adolescente porte déjà sur elle des traces de jeune femme.

- Couleur des yeux :

Bleu Saphir..

- Couleur et type de cheveux :

Les cheveux de Megarah sont brun, et frisé. De longues anglaise lui tombe jusqu'au hanches.

- Couleur de peau :

Megarah a hérité de la pâleur de la peau de chez les Von Slutter.

- Signes particuliers :

Les lèvres de Megarah sont d'un rouge soutenue. Dans le physique, la jeune fille à tous gardée de sa grand mère, les cheveux, les lèvres, la couleur de la peau. Seul différence, elle a héritait de la petite taille des Azalea. Malgret son caractére calme, Megarah ne passe pas inaperçue dans les couloirs de Poudlard. Cela est du à son style du genre "Gothique". Il est vrai que la jeune fille aime à portait de grande robe à échancrure, ou des corsets, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école. Son maquillage reste des plus parfais. Un peux de crayon noir sous ses yeux en font ressortir la couleur saphir, et la pâleur de sa peau. Complexée par sa taille qu'elle trouve relativement petite, Megarah porte tous les jours des chaussures a haut talons. Cela l'aide à garder toute sa fierté.

Psychologie du personnage :

- Qualités :

Megarah est une personne fière de son sang. Elle est très intelligente, et son objectif et celui de dépassé la fameuse Hermione Granger. Relativement calme, et gentille, elle n'as pas trop de mal à se faire des amis. A l'inverse de sa mère, Megarah reste une personne relativement sociable, qui aime parler, et faire des connaissances, ce qui n'est pas le cas de son frère, qui pour cela est complètement opposé. Elle aime aider les autres, et est toujours présente pour les personnes qu'elle aime. Douce, souriante, et surtout modeste malgré son sang, Megarah n'as pas beaucoup d'ennemis.

- Défauts :

Les défauts de Megarah sont peux nombreux. Toutefois ses parents, ou son frère lui font régulièrement des remarques sur son sérieux, qui font d'elle une jeune femme des plus froide. Car malgré sa sociabilité et son sourire charmeur, la jeune fille a le regard relativement froid, voir effrayant parfois. De plus, la jeune Azalea s'énerve pour un rien. La patience elle ne connais pas, et cela fais parti de ses plus gros défauts. Mais malgré tous, Megarah reste une personne attirante, et sympathique, car ses moments de "folie" se font rare et exceptionnelle. Le calme prend souvent le dessus sur la colère.

- Manies ou tic :

Dans ses moments de stress, Megarah ne peux s'empêcher de se mordiller les lèvres, parfois jusqu'au sang. Souvent avant un devoir, ou lors de la remise du même devoir. Obnubilée par les bonnes notes, chaque remise de devoir la stress un maximum, et cela l'énerve encore plus...

- Hobbies ou passion :

Parmi les plus grandes passions de Megarah ce trouve la littérature moldu, les Défenses Contre les Forces du Mal, la musique, et le dessin. La jeune fille aime passait des moments de solitude avec un bon Tolkien, ou un bon Stendhal. Les moments qu'elle préfère son ceux qu'elle passe seul au prêt du feu de sa salle commune avec l'un de ses roman favori, ou dessiner à la lueur des chandelles. Elle aime aussi passer du temps avec son frère et son Chat noir nommé Cerbère.

- Caractère :

Le caractère de Megarah reste relativement contradictoire. En effet, tantôt la jeune fille est calme et agréable, tantôt elle est énervé et alors la détestable. Mais toutefois, la jeune fille et avant tous une personnes relativement sympathique aux yeux de tous les monde. Ouverte, sociable, gentille, souriante, Megarah a plutôt bon caractère. Elle ne laisse jamais ses amis dans le pétrin, et aime aider tous les monde. En réalité c'est une personne très serviable. Megarah aime tous le monde, et reste complètement indifférente envers les personnes qui la critiquerait sans même la connaitre. Intelligente, elle reste l'une des personnes les plus studieuse de sa classe. Elle déteste ne pas pouvoir répondre aux questions du professeur, ou encore échouer à un exercice. Si par mal chance cela arrive, elle se punie elle même, en travaillant jusqu'à tard dans la nuit afin de connaitre le sujet sur le bout des doigts.

- Sports pratiqués :

Megarah n'est pas sportif pour un sous. Le quidditch la passionne peux. Elle vas voir les matchs pour soutenir sa maison, mais ne s'intéresse guère à ce sport qu'elle trouve ennuyeux et inutile.

En plus :

- Baguette magique :

32,06 centimètre en bois d'ébène et crin de licorne.

- Animal de compagnie :

Son chat noir Cerbère.

- Maison(s) préférée(s) :

La sienne, tout simplement.

- Maison(s) détestées :

Aucune. Toutes les maisons on leurs qualités et leurs défauts.

Dernière édition par Megarah Azalea le Ven 26 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achily Thanatos
6ème Gryffondor
6ème Gryffondor
Achily Thanatos

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Berger Allemand qu'il a ensorcelé pour qu'il garde la taille d'un chiot du nom de Pastos

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 20:37

Je voulais juste préciser que je ne pourrais pas poster dans la répartition avant la semaine prochaine car je m'absente toute la semaine. Si toutefois je doit apporter des modification à ma fiche, cela sera fait au même moment. Ou ce soir si je suis validé d'ici là! désolé à peine arriver je m'absente déjà, c'est pas bien malin! ^^

Dernière édition par Megarah Azalea le Ven 26 Déc - 16:11, édité 1 fois
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 21:41

Bienvenue a vous jeune demoiselle, espérant vous compter parmis les élève de ma maison ^^ et espérant que vous allez bien vous amusez.
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 22:16

Ok! Ta fiche est très bien ! Bienvenue à toi, bon amusement et bon jeu
Achily Thanatos
6ème Gryffondor
6ème Gryffondor
Achily Thanatos

Grimoire Personnel

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 23:00

merci! moi aussi j'aimerais bien être a serdaigle!^^Advienne que pourra!j'en déduit que je peux directement entrer en 5em année c'est super!

Dernière édition par Megarah Azalea le Ven 26 Déc - 16:12, édité 1 fois
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyLun 15 Déc - 23:12

bah pour la 5ème année ce sera en fonction du nombre de messages et de la présence en rp lol! sinon va donc à la répartition
*Ginny Weasley*
1ère année
*Ginny Weasley*

Baguette : bois d'acajou, 20cm, poil de licorne
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : arnold mon boursouflet
♦ Particularités ♦ :

Megarah Azalea Vide
MessageSujet: Re: Megarah Azalea   Megarah Azalea EmptyMar 23 Déc - 22:42