| Concours 1 : Beedle le barde | |
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Concours 1 : Beedle le barde Ven 12 Déc - 22:57 | |
| Pour fêtez la sortie française des contes de Beedle le barde HPS organise un concours de contes.
Créez votre propre contes de Beedle le barde et envoyez le moi par mp, ceux ci seront publiés et soumis aux votes des membres du forum, le grand gagnant recevra comme lot un objet magique puissant à utiliser dans le rp, la pub de son ou ses forums en bonne vue sur la page d'accueil, 20 points pour sa maison ou la maison de son choix. Les meilleurs contes seront publiés sur le portail du forum pour être lus par le plus grand nombres et les 2 suivants le premier recevront 10 points pour leur maison ou la maison de leur choix.
Participez nombreux que cela soit amusant, laisse allez votre imagination sans vous souciez que cela soit une oeuvre d'art ou pas, le tout est de s'amuser intelligemment.
Tout les sujets et genres sont possibles, texte drôles et amusants, textes glauques et horreur ou encore belles histoires d'amour, la seule obligation est que cela doit être un conte que les parents pouraient raconter aux jeunes sorciers pour les endormir, tout comme nos contes moldus sont cendrillon, blanche neige ou le petit poucet...
Nombres de lignes au choix, ambiance au choix, tout est à votre convenance.
Pour participer inscrivez vous à la suite de ce message ou envoyez moi simplement votre texte avant le 10 janvier. (mieux vaut s'inscrire au cas ou le mp se perdrais mais ce n'est pas obligatoire) |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Ven 26 Déc - 17:11 | |
| Alors personne n'ose tenter le coup? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Sam 17 Jan - 22:19 | |
| Si personne ne se propose je cloture et tant pis pour vous et pour les lots offerts... |
|
| |
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Dim 18 Jan - 3:21 | |
| Ahhh j'ai complètement oublié x.x Mais là, c'est finit? ): Si non, je participe ! |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Dim 18 Jan - 14:56 | |
| non j'attends de voir si ça interesse quelqu'un, l'avantage si tu es seule c'est que t'es sure de gagner tout les lots MDR |
|
| |
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Dim 18 Jan - 19:25 | |
| Si c'est pas trop tard je participe, mais pourrais l'envoyer que le week end prochain. Mais je participe! |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Dim 18 Jan - 23:09 | |
| ok j'attendrais encore deux semaines avant de démarrer les votes, ça vous laisseras tout le temps ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Jeu 29 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde Dim 1 Mar - 2:00 | |
| je cloture sans nouvelle de personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 1 : Beedle le barde | |
| |
|
| |
| Concours 1 : Beedle le barde | |
|