Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vous voulez devenir parrain ou marraine officiel(le)? Dim 21 Mar - 22:16 | |
| Je peux devenir marraine non officielle ^^ non mais plus sérieusement, je suis en train d'aider un tit nouveau qui est venu me voir donc je veux savoir si je peux être sa marraine sans me faire taper sur les doigts ^^ |
|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vous voulez devenir parrain ou marraine officiel(le)? Lun 22 Mar - 10:16 | |
| |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vous voulez devenir parrain ou marraine officiel(le)? Sam 17 Juil - 17:06 | |
| Salut, je me suis dit que maintenant que je connais bien le forum je pourrait devenir parrain, au cas-où quelqu'un aurait besoin, vu que je suis un no-life (et j'en suis fier) je passe souvent sur le forum, c'est pour aider quoi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez devenir parrain ou marraine officiel(le)? | |
| |
|