~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Queen Rose (Encore du nouveau^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Baguette : Bois de cerisier et cheveux de vélane, souple , 21.7 cm,
Age du personnage : 14

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucune
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Queen Rose (Encore du nouveau^^) Vide
MessageSujet: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyVen 7 Nov - 17:51

Etat Civil

- Nom : Rose

- Prénom : Queen

- Sang : pur

- Habitation :Londres

Situation familiale:

- Mère : Alicia Rose avait à peine 16 ans à la naissance de sa fille ce qui lui apporta beaucoup d’ennuis par la suite puisqu’elle avait peu d’argent, mais elle se débrouilla et se trouva un emploi d’assistante couturière dans une boutique moldue. Grace aux conseils de son mentor et un ou deux tours de magie, Alicia a finalement pu ouvrir une boutique de couture (magique), mais la qualité de ses produits n’atteint pas celle des vêtements de Madame Guipure.

- Père : Jeremy Thomson, lui, avait 21 ans quand sa fille est née et avait déjà un emploi en tant qu’apothicaire. Malheureusement, il avait quitté son amoureuse 7 mois auparavant et Alicia n’avait pas pris peine de prendre contact avec lui lorsque la gamine était née. Il avait donc apprit l’existence de sa fille 6 après le jour de sa naissance. Il a maintenant changé de vocation et est un petit employé dans un département du ministère, mais rien de très important.

- Sœur/frère : Aucun

- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun

- Histoire du personnage : Dans une maison de Bristol il y a 14 ans, la benjamine d’une famille de cinq était étendue sur une couchette. Elle avait à peine 16 ans et il lui restait une foule d’expériences à vivre et voilà qu’elle était tombée enceinte. L’homme qui l’avait ainsi grossie (que de belle expressions primitives ><] l’avait quitté 7 mois auparavant. « Le chemin du travail m’appelle et je n’aurais plus assez de temps pour toi » lui avait-il dit. Phrase qui avait tôt fait de mettre la jeune femme en colère et elle n’avait jamais voulue le revoir, d’ailleurs elle ne l’avait pas averti qu’elle portait en elle le fruit de sa semence. Alicia, mère de l’enfant qui allait naitre, était tout de même effrayée, mais était bien heureuse de voir autours d’elle sa mère et son père, ses 2 sœurs qui venaient la soutenir dans l’épreuve qu’elles avaient déjà passée, son autre sœur qui agissait avec compassion malgré la jalousie qu’elle éprouvait en voyant sa sœur accouché avant qu’elle aie elle-même un enfant et même son frère, à peine plus vieux qu’elle, et avec qui elle s’entendait plutôt mal . Leur amour la rassura tant qu’elle voulut les consulter pour choisir le nom de l’enfant naissant. Cet enfant, s’avéra être une petite fille adorable, aux yeux bleus des plus envouteurs. En voyant cet enfant plein de grâce et semblant si précieuse tous se mirent d’accord, elle était leur petite reine on la nommerait donc : Queen, Queen Rose.

Alicia eut droit à beaucoup de support de la part de sa famille. Malheureusement, l’arrivée de Queen lui apportait beaucoup de problèmes. Alicia dut abandonner Poudlard alors qu’elle en était à sa 6ème année de scolarité (selon le forum c’est sa 5ème] et elle n’avait aucun homme sur qui compter pour l’aider à ramasser de l’argent et s’occuper de sa fille. Heureusement, la famille d’Alicia l’aida financièrement et moralement. Erik le frère d’Alicia mis de coté ses petites chicanes fraternelles idiotes et s’occupa de Queen comme s’il s’agissait de sa propre fille permettant à Alicia de travailler pour s’occuper de l’enfant. Queen eu un développement normal, malgré le fait qu’elle n’ait jamais connu son véritable père et qu’elle ait parfois dû découvrir certaines choses par elle-même.

Après quelques années, Queen et Alicia s’installèrent dans un appartement à Londres où ils acceptèrent volontiers la compagnie d’Erik qui souhaitait trouver un emploi là bas. Il y a une journée, lorsqu’elle avait 6 ans, où il pleuvait énormément et Queen avait décidé de jouer à la poupée avec son oncle pour passer le temps pendant que sa mère préparait le diner. Cette journée là, quelqu’un avait toqué à la porte. Alicia était allé ouvrir la porte sur un homme en manteau noir et ayant des cheveux blond, son regard était bleu, bleu électrique. Avant même que l’homme ouvre la bouche, la mère de Queen avait crié « DEHORS! VA-T-EN ». Erik avait tourné la tête et en apercevant l’homme avait pris Queen dans ses bras pour aller la porter dans sa chambre. Il lui avait demandé de jouer seule le temps que lui et sa mère discute avec le Monsieur. Queen, curieuse, n’avait pu s’en empêcher et avait entre-ouvert la porte pour regarder et écouter. Alicia faisait face à l’homme qui n’avait pas bougé et Erik l’avait rejoins.

« Mais laisse moi rentré » avait répondu l’homme. « Je veux voir la gamine »

« Qui t’as parlé d’elle? »

« L’une de tes sœur m’a appelé à sa naissance et elle récemment elle m’a dit que tu avait déménagé a Londres »

« Alors tu sais que Queen existe depuis 6 ans et tu n’es jamais venu la voir?! »

« Eh bien… bah… j’avais pas le temps… enfin… »

« Alors comme ça t’as même pas le temps de venir voir ta propre fille! Tu es ignoble! »

Et elle lui avait claqué la porte au nez. Dans les jours qui suivirent, Jeremy Thomson, le père de Queen, demanda la garde partagée qui lui fut accordée. Par contre, l’acceptation de Jeremy auprès de Queen fut très longue. Elle avait toujours considéré Erik comme son père et n’aimait pas beaucoup Jeremy malgré tout ses efforts pour lui être sympathique. De plus, Jeremy était toujours occupés et Queen se retrouvait souvent en compagnie de Lydia la nouvelle copine de Jeremy pendant que se dernier était partit travailler.

À partir de 10 ans, Queen devint plus « rebelle » elle se fichait de son père et ne voulait pas entendre parler de lui. Un jour elle lui avait même crié au visage qu’il n’était pas assez présent pour être considéré comme son père. De plus, Jeremy avait été plus strict que ce à quoi Queen était habituée et cette dernière l’avait mal pris. Élevée selon des principes où elle était libre de faire ce qui lui plaisait, Queen avait désapprouvé l’idée d’être enfermé dans les règles de son père et avait souvent fugué de la maison de Jeremy pour retourner chez sa mère. Elle avait arrêté de porter des lunettes et s’était munie de lentilles de contact de couleur rouge afin de faire disparaitre la plus grande ressemblance qu’elle avait avec son père. Avec les années, Queen avait changé de style vestimentaire, avait coupé et teints ses cheveux, s’était fait percé les oreilles et avait même tenté de se tatouer.

Alicia avait parlé à Queen de la magie tout au loin de sa vie et à 11 ans Queen n’avait pas encore remarqué un signe selon lequel elle serait une sorcière. Alicia avait craint d’avoir émis de faux espoirs pour Queen, mais pourtant, celle-ci , reçût la lettre de Poudlard comme tout les autre élèves à l’âge de 11 ans.

Physique du personnage :

- Taille : Elle est un peu en dessous de la moyenne des tailles, c’est pourquoi elle aime porter des bottes à talons.

- Corpulence : Elle est très mince

- Couleur des yeux : Elle a les yeux naturel bleus électriques, mais, malgré la beauté de son regard, Queen porte des lentilles rouge pour évité de ressembler à son père

- Couleur et type de cheveux : Au naturel, ils sont d’un châtain qu’elle trouvait trop terne, elle les a donc teins en rouge et les a coupés court.

- Couleur de peau : Sa peau a toujours l’air légèrement bronzée.

- Signes particuliers : Queen a les oreilles percées en de multiple endroit et a un jour tenté de se tatouer par elle-même. Les résultats de cette expérience plus ou moins réussie se trouve sur sa hanche droit et prenne la forme d’une étoile et de son prénom tracé maladroitement en une suite de petits points.

Psychologie du personnage :

[Aaaah La la… la partie que j’aime le moins xD]

- Qualités : curieuse, courageuse, aventurière, rusée, etc.

- Défauts : distraite, arrogante, mauvais perdante, toujours en quête de nouveaux défis, etc.

- Manies ou tic :Faire rouler ses crayons entre ses doigts, levé les yeux au ciel, soupirer

- Hobbies ou passion : Pas vraiment, elle aime bien la musique, mais ce n’est pas une passion.

- Caractère : Queen est une jeune fille aimable avec les personnes qu’elle apprécie, bien qu’elle joue beaucoup avec l’ironie et soit un peu méchante des fois. Elle adore les défis et malheureusement mauvaise perdante. Elle aime défier l’autorité et est loin d’être de nature calme. Elle adore bavasser, surtout pendant les cours et est parfois arrogantes avec les professeurs. Elle semble toujours désintéressée en classes et on se demande comment elle passe son année. Rien ne semble l’impressionner étrangement, c’est une aventurière très curieuse qui a le don de se mettre dans le trouble.

- Sports pratiqués : Elle a jouer un peu de Quidditch avec sa mère et son père l’avait inscrite de force à des cours de balais.

En plus :

- Baguette magique : Bois de cerisier et cheveux de vélane, souple , 21.7 cm,

- Animal de compagnie : Aucun

- Maison(s) préférée(s) : Poufsoufle, Serpentard

- Maison(s) détestées : Serdaigle, Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Groupe : Serpentard, Loup-garou, Préfet
Baguette : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aigle royal brun taché de doré
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyVen 7 Nov - 23:36

Bienvenue et amuse toi bien ^^

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi XD
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 1:03

okidoki...bienvenue ou re re re bienvenue ^-^

1ère ou autre année?
Steffy Rosenberg
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Steffy Rosenberg

Groupe : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;;
Age du personnage : 15 ans .

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Clochette [Lapin blanc calme] et Rondoudou le Tout-Puissant [Chat noir très maladroit]
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 1:36

Umhh.. Bon retour ! =D
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 17:32

3ème si possible... Ce serais gentil ^^

Je vais t,écrire un joli petit message à la répartition Razz

Merci pour votre accueil Very Happy
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 17:45

Bienvenueeeeee!
Alucana McGray
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Alucana McGray

Groupe : Elève de 3ème année
Baguette : Bois de bouleau, 27cm, Plume d'hippogriffe
Age du personnage : 14 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 21:09

Bienvenuuue!
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 8 Nov - 21:14

Merci Razz
Raphaël Mendel
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Raphaël Mendel

Groupe : Gryffondor, les meilleurs ^_^
Baguette : Elle est en bois d'olivier. Elle mesure 36,5 cm et elle contient un poil de licorne.
Age du personnage : Seulement 13 ans... Mais il continue de grandir XD

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Loustique, son chiot.

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyLun 10 Nov - 20:35

Bienvenue sur HPS ^^
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMar 11 Nov - 6:05

Merci Very Happy

Mais disons que je ne suis plus vraiment nouvelle après 3ans d'activité ^^ [C,est au total mon 10ème perso sur HPS (première version comprise) j'ai compté xD]
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMar 11 Nov - 6:09

C'étit qui t'es autre perso ??
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:00

En activité en ce moment j'ai Kimber-Lee Snow(Serdaigle), Tammie Lolia (Serpentard) et Queen Rose(serpentard).

Mais avant j,ai eu.

Sur l,ancienne version:
Danaël (Serentard méconnu... Il n,a pas durer longtemps^^)
Hati (elfe de maison)
Mikaso Mirashuki (Harpie)
Kami Serpentard (poufsoufle)

Sur les deux version:
Tatitana Lolia (Ma chère petit Tatie snif T_T) (serpentard)

Sur la nouvelle version
Andgy Kortigas (Serpentard)
Kassey de Botergon(poufsoufle)
(Ainsi que mes trois personnage en activité xD)

Pour un total de 10 personnages

[J,ai jamais eu de Griffondor! xD Faut dire que je kiffe pas trop les Griffy]
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:12

Ah je voie donc on se connais déjà malgré moi XD ^^

mais bon on arrête le flood...

P.-S.:si t'as le temps pourrais-tu aller dans la salle commune répondre stp
Lunatique Beauregard
Lunatique Beauregard

Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:14

TTAAATTIIIII Very Happy
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:26

Alors personne n,avait remarquer que c'était l,ancien compte de Kassey? xD Faut croire que j'suis plus subtile que je le pensais xD [Sauf l'ancienne Ginny bien sur qui n,a pas pris de temps pour savoir que Queen c'était moi -_-]

Contente de te voir Luna! xD

[Ouais James je te réponds en ce moment xD Désolé de pas avoir répondu hier]
Marie-Lune Duboisclair
1ère année
Marie-Lune Duboisclair

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Elle n'en a pas! :(

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:34

10 au final?! Ayayaye! T'en as de l'imagination pour créer autant ma belle Tati! Razz Tu en as presque deux fois plus que moi! =0 [Il t'en manquerais deux autres pour que je sois exactement à la moitié de tes persos Wink HiHi ]

Au fait, je ne me rapellait pas du-tout-du-tout de Danae...Tu dis qu'il n'as pas fait long feu...Était-il vivant quand j'étais là? En tout cas, je suis persuadée de n'avoir jamais fait de RP avec lui... ^_^ [Je crois...? J'en ai fait tellement! o_o! ]

Menfin, je suis là pour souhaite bienvenue à Queen! [Et non à toi! XP T'as pas besoins, tu connais déjà é-nor-mé-ment le terrain! xD]

*Groos bizzou du bienvenue à ma Queen que j'adoore! =D*
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 5:48

Huuum... Ouais il me semble que tu étais inscrite quand je l'ai créé. C,est mon premier personnage masculin. Mais il a VRAIMENT pas fait long feu... J, ai du faire un ou deux sujet avec lui et après je l'ai lancé dans un suicide involontaire xD J'pense que je l'ai tué en invoquant Thior... J'arrivais pas à jouer des gars dans ce temps là xD

Merci ma tite Mary L. [De la part de Queen xD]
Marie-Lune Duboisclair
1ère année
Marie-Lune Duboisclair

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 6:00

xD

Ah oui, jcrois que ça me reviens...C'est pas clair, clair dans mon esprit, mais là je me rapelle de son existence...c'est un début! xD

Eh bien bienvenue Queen! =D
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 6:15

En tout je me suis fait 8 pperso depuis le début...je ne me souvient que de la moitier mais sur ceux la,il y avait

James Potter (première version)
James T. Potter version 1.1
James Terrence version 1.2
James Terrence Potter version actuel (c'est tout le même perso mais bon je les ai pas conter dans mon calcul de toute facon)

Alex Loyd
Deux fille don je me souvien plus du nom, une c'était une japonaise réfugier et lautre une anglaise orpheline...
Feyden De Larosa (et oui XD)
Biggy... mon premier, un monstre de la foret...
et deux autres hommes aussi bizarre les uns que les autre...
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 6:31

Alors mon p,tit nouveau est pa si nouveau que ça xD

C,est pas grav! On t'aime ^^

Huuum... J,tai traumatisé avec mon message tantot? xD

[J,pense que je vais te répondre demain au sujet xD J,suis fatiguée...(T,as vu la pâresseuse -_-)]
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyMer 12 Nov - 6:39

nahh tanto cetait une blague... mais t pas obliger de me repondre ce soir, tant que cest entre maintenant et demain soir cest ok xd
Steffy Rosenberg
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Steffy Rosenberg

Groupe : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;;
Age du personnage : 15 ans .

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Clochette [Lapin blanc calme] et Rondoudou le Tout-Puissant [Chat noir très maladroit]
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptyVen 28 Nov - 4:11

Ahum ahum..

BONNE FÊTEUUH QUEEN,
BONNE FÊTEUUH TAMMIIE,
BONNE FÊTEUUH, BONNE FÊTEUUH,
BONNE FÊTEUUH KIMBER-LEE !

Alors voilà,
BONNE FÊTE MA CHÈRE DAPHNÉ I love you =D

-La fille de l'autre jour à LaRonde avec Marie Wink

Dernière édition par Steffy Rosenberg le Sam 29 Nov - 6:42, édité 1 fois
Marie-Lune Duboisclair
1ère année
Marie-Lune Duboisclair

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 29 Nov - 6:20

Pour la je ne sais plus combientième fois aujourd'hui, je te dis...

BONNE FÊTE MA BELLE QUEEEEEN! =D

HiHi! ^_^ Au fait choupette, j'ai comme un peu oublier de te redonner ta carte d'anniversaire...Raison de plus pour que se voir bientôt, bientôt! =D ;-)

Gros bizzou ma belle Choco!! =D

-La fille de l'autre jour à LaRonde avec Steffy! ;P-
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 29 Nov - 18:49

Wallou j'ai presque manquer de te dire

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!

(je sais c'est un peu en retard XD)
Queen Rose
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Queen Rose

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) EmptySam 20 Déc - 22:03

Waaa! Vous pouvez pas être plus en retard que moi -_-

Merci les amis xD je vous aime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen Rose (Encore du nouveau^^)   Queen Rose (Encore du nouveau^^) Empty

Queen Rose (Encore du nouveau^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1