État Civil- Nom : Yagami
- Prénom : Kira
- Sang : (sang pur, sang mêlé, sang de bourbe...)pur évidement non mais ho !
- Habitation : manoir
Situation familiale:- Mère prénom, nom, âge, métier :
Rose Yagami,30 ans,travail au ministère
- Père : prénom, nom, âge, métier
Roger Yagami,tué par des aurors
- Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes :heu bas en tant que sang pur j'ai des liens avec les autres failles de sang purs mais sinon aucun particulier ^^
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Kira est né dans une famille de sang pur très anciennes,et depuis son plus jeune age il est élevé dan la plus pur des traditions sorcières,sa famille est d'origine Japonaise et Anglaise,on lui a découvert ses dons de magie à 5 ans,Kira n'a jamais fréquenté personne d'autre que des sangs purs, ses parents lui ont payé un professeur particulier, ils ne voulaient pas qu'il soit avec des êtres inférieurs. C'est donc dans ce monde et dans cette logique que Kira a vécue ! Il y a 4 ans, son père fût tués par des aurors, en effet il essaya de s'échapper lors d'un intervenons dans une réunion de mangemort, Kira voue depuis ce jour une haine sans pareil aux aurors et particulièrement a eux qui ont tus son père . Les années passe et son entré a Poudlard approche toute sa famille lui met la pression, l'honneur de la famille est en jeu, il doit aller a Serpentard !Et il ira, efin il l'espère !
Physique du personnage :- Sexe : (M ou F) m
- Taille : 1m45 (je viualise pas la taille d'un nain alos je met un peu pret ^^)
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...)très mince et moyennement musclé
- Couleur des yeux :brun
- Couleur et type de cheveux : des cheveux blond mi long
- Couleur de peau : blanche
- Signes particuliers :heu aucun ^^
Psychologie du personnage :- Qualités : sadique et intelligent
- Défauts : désagréable et provoquateur
- Manies ou tic :il sourit tou le temps quand il est nervé
- Hobbies ou passion :le quidditch et le japon
- Caractère :Kira est bas sur deux points:
-le sangs purs ou mélés,il sera sympa et drôle avec eux, il semble être normale avec eu et il est comme n'importe quel autre garçon
-sang de bourbe et moldues, si il leurs adresse la paroles c'est pour les insultés ou les critiqués !Il n'en aime aucun !
- Sports pratiqués : quidditch(l'année prochaine a Poudlard ^^)
En plus :- Baguette magique : 25 cm,ventriule de dragon,bois de chène
- Animal de compagnie :aucun(sont tous mort !!! ^^)
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard (la maison de toute sa famille)
- Maison(s) détestées :les bouffondor,les pouffys